Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur les tarifs annoncés par le maçon pour faire des modifications dans la maçonnerie (maison en briques).
1) Remplacement des 3 briques centrales de chaque linte
Forum: Faire construire
cette maison est construite en 2000
rez
cuisine amenagee
chambre avec douche et vasque
wc
salon salle à manger
bar
preau de26 m²/
etage
3chambres env 15 m² dont 2 avec mezzanine 4 m²
1 salle de
Bonsoir,
- il faut d'abord motoculter le terrain, vous pouvez louer un motoculteur pour cela. Vous pouvez éventuellement travailler à la beche si vous avez un très petit terrain.
- Ratissez pour a
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous venons d'être démarché par une société nous proposant de remplacer notre chaudière gaz propane ( qui a quinze ans et devrait être remplacée ) par un chauffage aérothermique.
re
4.05 % taux fixe sur 15 ans à mitry77 .
nous attendons une derogation pour 3.9 au lcl , et et un entretien est prevu a la poste pour un taux 3.9 voir moins.
le probleme du CA s'est que nous sommes
j'ai fait contruire une maison phenix en 2005 2006 j'ai pris livraison de cette maison en juillet 2006 non termine au niveau des enduits exterieur pour raison d'apres le chef des travaux il faisait tr
bonsoir,pourrais savois de quel région vous etes ?
ici en alsace ,il faut plus de 170000 pour avoir un 100 m² sans le terrain
en maison de moyenne gamme
quel sont vos constructeur
merci a+ daniel
Bonjour à tous
Quelqu'un a-t-il fait construire une maison de plain pied avec combles perdus, 80 à 90 m2 habitable, 30m2 de garage, niveau de finition carrelage avec exécution des fosses de raccord
Bonjour à tous
Quelqu'un a-t-il fait construire une maison de plain pied avec combles perdus, 80 à 90 m2 habitable, 30m2 de garage, niveau de finition carrelage avec exécution des fosses de raccord
bonjour
j'aimerai une information concernant la construction d'une terrasse de 24M3 en beton ma maison est actuellement en construction,serait t-il possible de savoir a combien cela me reviendrai t-i
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
j'ai également construit avec cette société. J'ai fait intervenir un maître d'oeuvre après la réception pour des infiltrations sous-sol dues à la mauvaise imperméabilisation et aux gou
dans mon cas, permis déposé fin aout, donc je ne suis pas concerné, mais j'ai demandé à mon constructeur de me faire la prestation RT2005 et ce que ça me couterait. Réponse 300 € pour l' étu
Bonjour,
la RT2005 concerne les permis de construire déposé à partir du 1er septembre 2006. Donc, ce n'est ni la date du contrat, ni la date de l'obtention du permis.
La RT 2005 est juste une amél
Bonjour,
L'important est de voir ce qu'il a fait et de visiter des maisons déja construites et de discuter avec les propriétaires
Bonjour,
Si votre projet est pour 2008,vous avez le temps d'y réfléchir.
A vous de savoir quel type de maison vous voulez.Si c'est du genre pavillon ou plutot un peu isolée et à votre image.
Vous
Nous allons faire construire avec Gitec dans le 62 (entre Arras et Lens).
Pour l'instant, nous ne sommes pas encore propriétaire du terrain (le passage devant notaire devrait se faire en janvier (no
Bonjours Thierry, il est vrai que le système a une résistance qui prend le relais en cas de grand froid, toujours est-il que j’ai fais le meme choix que toi pour l'aerothermie, sur conseil de mon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bjr,
Pour un écrit, tu peux faire référence à :
C'est au constructeur de fournir l'eau nécessaire et toute clause allant dans un sens contraire est considérée comme abusive par la recommanda
Bonjour, j'ai une constrution en ce moment sur le même style de sol instable, près de la loire avec en plus un sol hydromorphe, j'ai fais réaliser une étude par standarm via les castor de l'ouest,
C'est vrai que les voisins, ce n'est pas le principal. Il faut surtout être en règle par rapport à la mairie sinon bonjour la galère le jour où ils ont envie de vous ennuyer !
Pour moi le problè
Bjr,
Pour moi, la fourniture de l'eau et toute dégradation volontaire ou involontaire des installations en attente (viabilité) est à la charge du constructeur.
voir ce qui suit :
"C'est,
1° ere étape tu cherche les entreprises !
-Maconnerie générale
-enduiseur
-charpente
-couverture
-menuiserie extérieur / intérieur
-cloisons seche / isolation
-revetement de sol et de mur
-plo