Sont trop bon Crea Concept dans tout sauf la construction de maison des belles paroles au début jusqu'a présenter l'offre de financement de la banque et ensuite c'est débrouille toi on répond pas
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis en train de réaliser une étude pour la réalisation d'une pièce supplémentaire, pièces pour un studio photo simple, plancher agglo sur solive, peu de poids.
Cette pièces serat
bonjour, vous avez raison de rechercher la maîtrise de l'énergie, c'est l'avenir. Cependant, cela nécessite une maison bien construite et très bien isolée, or les constructeurs que vous citez (ph
bonjour
mon compteur d'eau provisoire est cassé suite au gel, et une malveillance des entrepreneurs qui ont laissé le couvercle ouvert. soit une facture pour le nouveau compteur de 132 euros et
36756.
rousseliere
04/01/07 13:16
bonjour
je suis actuellement en construction, le compteur d'eau provisoire a pété lors du gel, a savoir que le couvercle a été enlever auparavant, et négligé par les entrepreneurs. ce qui a en
Nous faisons construire sur la côte d'Opale. Comme je vous l'avais dit, la maison revient à 185000 euros, sans les travaux que nous nous réservons et sans le terrain. La surface totale de la maison
Eventuellement il y a une solution pour pas payer trop cher, c 'est de passer par un maître d'oeuvre et qui vous aidera pour le choix des entreprises et vous pourrez choisir les moins cher, j'en conn
bonjour a tous. mon chéri et moi cherchons a construire et somme trés intérèssé par les maisons de manon. qu'en pensez vous? merci de nous tenir au courant
nous avons signé le contrat en janvier 2005. vs signifie vide sanitaire.
Nous avons personnalisé la maison , qui n'a rien a voir avec les modèles du catalogue au point de vue de l'aménagement.
bonjour,cela sera beaucoup plus long a mon avis .a voir l'avançée des travaux de construction d'une maison phenix de mon futur voisin situé dans la manche,a ces dire il est en procés avec phenix d
Bonjour,
Je suis sur un projet de construction, et on souhaiterais comme chauffage, installer de l'aerothermie. Estce interessant dans le nord de l'isére ? Est il vrai que lorsque les temperatures
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur dans la région de Seclin.
Nous commencons à faire le tour des constructeurs et cherchons la perle rare (un prix correct et un constructeur de confiance qu
Bonjour Audrey,
J'ai contacté les villas du Blavet mais malheureusement ils m'ont dit qu'ils ne construisaient pas dans mon secteur ... dommage !
Bonne journée.
Si vous voulez des renseignements concernant les matériaux innovants, il serai intéressant pour vous de vous renseigner auprès de La Provençale, constructeur de villas individuelles, à Salon de P
Bonjour
Je viens de faire construire dans les cotes d'armor. Une fois le toit et les fenetres en place ,la maison etait étanche.Le crépi a été fait à la suite entre 2 pluies ( en rose ) et je n'
Bonjour
Dans mon village toute les eaux de pluies, vont dans les fossés........
Que ce soit sur le terrain ou dans le fossé ! ou est la difference l'eau rentre dans dans la terre.......Moi aussi j'
donc c'est mon constructeur qui n'a pas fait les choses correctement...
ce qui m'inquiète ce sont les frais du puit perdu, normalement l'ouvrage doit respecter les rêgles d'urbanisme (ce ne pas moi
Eclairage d'une bibliothèque par 3 lampes placées au dessus de la bilbiothèque ...celles-ci étant commandées par un interrupteur classique qui nous servira a allumer le salon....voilà notre idé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire entre la Mayenne et l’Ille et Vilaine (déménagement professionnel). Nous nous ariantons vers du neuf. Nous ne voulons plus être esclave de notre
les taches blanches s'appelle de le carbonatation ( réaction entre le chaux ( element principal de l'enduit et l'eau) ce phénomene apparait plus particulierement sur les enduit gratté de couleu
le spectre que tu vois sur ton enduit est un phenomeme courant du a plusieurs cause
1- si la maison n'est pas encore en chauffe c'est juste que les mur sont humides et comme les joint de maçonnerie
il est vrai que l'idéal est des réaliser les enduits exterieures juste après la pose des ouvertures, sauf si votre maison comporte un degrossi ciment qui rendre votre maison étanche.
il faut savo
J'ai le projet d'agrandir ma maison en rajoutant une pièce/studio dans l'angle du terrain. Ce studio sera attenant au garage collé à la maison et reposerait d'une part sur la limite séparative con
Nous nous sommes réservés la peinture (comme beaucoup de gens !), le carrelage (car mon beau-père était carreleur : il va faire la pose et nous a permis d'acheter un super carrelage contemporain 6