nous sommes maison familliale...g des pote ki on pris ce constructeur...et pas trop de pb...tt depand des c sous traitant de tte facon...a voir aussi pendant notre projet..et depuis ras pour le moment
Forum: Faire construire
Il est claire ke je suis en cour de construction...et des ke la dalle est faite je veux pas les voir venir avant 3 semaines...c pas du temp perdu pour moi....je le signalerai au chef de chantier koi k
je viens de voir un chantier à eux en maçonnerie sur les avenières ( dans le 38 ) c'est nul à chier. Blocage galet de plus de 80 cm, au lieu de faire un vide sanitaire, donc un tassement important
ouep meilleurx taux c est terrible moi j ai demander un credit a ma banque de 120 000€ sur 25 ans ma banque 4.5% , j ai ete voir meilleruqs taux il m ont trouvé 3.95% sans frais de dossier alors qu
Comme nous l'avons déjà dit à maintes reprises tous les constructeurs sont bons, mais le gand malheur c'est la sous traitance non contrôlée par les conducteurs de travaux qui ne contrôle que l'a
je vous laisse mon numero de telephone 06.75.22.37.17
jinstall des mini station d'epuration
et j'ai besoin de plus desinfo sur votre moulin pour savoir le type de station vous convienne le mieux
pour Madou :
nous avons fait construire 3 maisons par BLM et la 4ème est en cours. Jusqu'à là nous n'avons pas eu de problèmes majeurs mis à part des interrupteurs posés un peu loin d'une porte
bonjour
j'ai rencontré ce constructeur sur meaux 77, la seule chose que j'ai retenue ce n'est pas la maison mais il voulait absolument placer leur partenaire financier et de plus leur systeme de d'é
Bonjour Audrey,
Merci pour ces informations, j'ai consulté leur site et je trouve que les modèles proposés sont originaux, est-ce que les fourchettes de prix correspondent à peu près à la réali
Dans une maison qu'on fait construire du coté de Chatellerault, on hésite entre la géothermie et l'aéro-thermie.
Avantages, inconvénients ?
Bonjour Martine, je construis près de Lorient avec les villas du Blavet et nous en sommes contents. Nous emménageons le mois prochain, la construction a pris 9 mois sans aucun souci. Bon courage
Alors, perso, j'ai utilisé une fois les services d'un courtier, c'était la CAFPI (très bien) et cette fois, je me suis adressée à Meilleurs Taux (CAFPI ne m'a pas fait de bonnes offres d'appel...
Tout à fait d'accord avec Sébastien.
J'ai utilisé leurs services pour obtenir un bon taux et j'ai ensuite démarché une banque avec cette offre pour qu'ils s'alignent et ils ont fait -0.2% donc
bonjour,
nous avons demander un avant projet a floriot amberieux nous sommes en attente du devis. la difficulté a été de leur soumettre un projet personnalisé. le commercial revenais a chaque fo
bonjour,
nous avons demander un avant projet a floriot amberieux nous sommes en attente du devis. la difficulté a été de leur soumettre un projet personnalisé. le commercial revenais a chaque fo
Pour enquéte, vous étes mécontents de maisons phénix, vous construisez en languedoc roussilon, merci d'écrire a
Mas jean-marie 12 rue des noisetiers 34400 Lunel, Possibilité d'assistance et de
sinon il y a une cooperative artisanale Les demeures de la lys à Neuf berquin (59)
ils proposent que des projets avec des matériaux de qualité et il n'y a pas de sous traitance il faut contacter la
Martine,
J'ai comme vous le même problème de distance...Je suis dans les Yvelines et je vais faire construire dans le Morbihan.....
Quand je vois la quantité de problèmes rencontrés par l'ensem
La façade de ma maison a été achevée il y a environ 3 mois, et il y a déjà des fissures sur la partie haute de celle-ci ?
A quoi est-ce dû ?
Que dois-je faire ?
merci
Bonjour et merci pour cette réponse ... j'envisage cette construction pour 2008 et il est urgent de ne pas se presser ! j'habite dans l'hérault et à distance rien n'est simple, peu de constructeur