Bonjour,
je ne vous ai pas répondu pour vous faire peur, mais surtout pour que vous évitiez d'être aussi naïf que nous...Nous avons réagi trop tard.
Je pense surtout que la réalisation d'une mai
Forum: Faire construire
Bonjour, à ma connaissance, vous n'avez pas à supporter le surcoût. Dans le cadre d'un contrat de construction, c'était au constructeur de s'assurer de la teneur du sol. C'est lui le professionnel
Bonjour laura. Pour choisir ton constructeur, tu peux aussi lui demander de te montrer la liste des clients de l'entreprise. S'il refuse en prétextant qu'il n'a pas le droit, ou qu'il n'est pas en po
bonjour je suis agent EDF donc le branchement de chantier doit etre equipe un disjoncteur,un coupe circuit(la ou on mais les fusible) et le compteur (fournie par EDF) le tout cable bien sur .pour le
Je fais construire sur une parcelle de foret, donc le dessouchage, je connais :-D
J'ai demandé au terrassier et il m'a facturé 400 euros HT, et on a fait dessoucher environ 1300m2 de forêt donc a
Merci pour ces infos....
Ca fait peur...
On hésitait au départ avec les Résidences, mais on a rencontré des personnes qui ont vécu aussi une horreur avec eux.
Bref, nous sommes dans le brouillard
Oui, et j'en suis a mon 3 ème chef de chantier comment peut -il y avoir un suivi !
Ce qu'il faut surtout ce sont de bons maçons, mais le mieux et d'aller voir des chantiers en cours avec un ami ou
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un terrain de 800m2.
Ce terrain est mitoyen avec une autre parcelle qui a été modifiée..par "grattage" pour la construction d'une habitation.
Conséquence.
Bonjour,
Meme cas cas que sonia pour nous!
Terrain achete seul, en construction libre.
- Compromis de vente du terrain signe en decembre 2004.
- Contrat de construction signe en fevrier 2005
- Vesti
bonjour , nous sommes actuellement en train de construire avec _______ le modele t6 la maconnerie est fini sa c'est pour l'instant pas trop mal passer si ce n'est une erreur de cote dans la tremie d'e
bonjour,
Je vous confirme l'info puisque me concernant j'ai ete refuse par l'assurance de notre etablissement financier.
Pour ma part j'ai trouve avec handi assur et je dois dire que tout va bien ca
bonjour,
Je vous confirme l'info puisque me concernant j'ai ete refuse par l'assurance de notre etablissement financier.
Pour ma part j'ai trouve avec handi assur et je dois dire que tout va bien ca
bonjour
j'aimerai savoir si des personnes ont fait construire dans les alentours de nyons avec top duo de montelimar , car nous sommes un jeune couple avec un bébé de 3 mois sur le point de signé
il faut bien 3 semaines minimum, c'est obligatoire meme en périphérie, vous aurez certainement des problemes de fissurations car pendant il y a un retrait qui se fait dans la dalle (la dalle se lie
chauffage au sol electrique c.à.d chaudiere electrique ? c' un gros investissement, mais radiateurs electrique + poêle me paraît un peu leger compte tenue du volume à chauffer. Qu'en pensez-vs?
chauffage au sol electrique c.à.d chaudiere electrique ? c' un gros investissement, mais radiateurs electrique + poêle me paraît un peu leger compte tenue du volume à chauffer. Qu'en pensez-vs?
Bonjour,
J'ai le projet de faire construire et je fait actuellement le tour de differents constructeurs dont demeure de province à Bron, quelqu'un a t'il des infos sur eux ou peut eventuellement me
La dalle met en effet 3 semaines à secher à coeur, mais je ne pense pas que la périphérie ait besoin d'autant de temps. Les murs appuis principalement sur la périphérie et avant le coulage de la
Le DTU préconise très exactement 28 jours mais peu de constructeurs le respecte. Généralement, ils attendent en effet 3 semaine (ce qui est normalement suffisant). Rare sont les maçons qui pose l
Ben excuse-moi alors mais il y a 30 maisons qui "poussent" autour de chez moi et je t'assure que les constructeurs (tous autant qu'ils soient) n'attendent pas 3 semaines, ni 2!
Sonia tu dis n'importe quoi !!!!
la norme c'est trois semaine de sechage
en 3 jours cela te semble sec et tu peux marcher dessus mais en profondeur cela ne l'est pas du tout et en plus si tu rajoutes
Bonjour,
En réponse à votre question il ne faut pas laisser sécher la dalle béton en 15 jours c’est sûr et certain, 3 jours suffisent. En fait tout dépend du temps et de l’humidité. Si il
Je cherche à faire construire sur la Rive droite vers Floirac. Je pense que les Girolle qui sont récentes sont bien isolées. En tout cas, le constructeur doit se conformer aux nouvelle normes techn
Bonjour thuillliez
je viens de lire ton message
Pour ma part j'ai fais les démarche au prés de constructions piraino
et je pense que celà n'a strictement rien avoir avec maison phenix
néamoins l
Bonjour,
nous faisons actuellement construire avec habitat concept (80) et nous ne sommes pas contents du tout, au niveau qualité , rien à dire , pour l'instant !!! C'est juste que cela fera 2 ans