“If you do not understand the French version of this text then ask it to us in English version.”
Bonjour ,
Nous sommes un groupe de négociant de produits aurifères (métal or AU) poudre et ling
Forum: Faire construire
Pour répondre à ton message, tout est compris ( conduit de cheminée, exécution des fosses de raccordement, il manquera le parquet dans les 3 chambres)
oui mais attention depuis la nouvelle réglementation thermique et toutes les augmantations des matières premières, une maison à 105000 € peut facilement te revenir aujourd'hui à 125/130000 €
c'est vrai qu'un vide sanitaire sert à ça et qu'il n'y a pas de risque d'humidité pour la maison, mais qu'il est possible de diminuer ce taux d'humidité tout simplement en rajoutant 1, 2 ou 3 vent
Un petit avant gout...Une "mise en bouche"...
Un commercial qui démissionne juste au départ de la construction, un nouveau conducteur de travaux et les ennuis commencent...
La maçonnerie ok, char
Un constructeur m'annonce un prix d'environ 95 000 euros pour une maison de plain pied de 85 m2 habitable et un garage intégré de 32 m2, combles perdus et niveau finition avec carrelage hors papier
Bonne chance!
Nous avons fait construire avec JS sur Les Abrets il y a 1 an...
Au départ nous nous sommes laissé tenter par leur bonne réputation...A la fin nous avons regretté...
Des questions?
Bonjour.
C'est effectivement le constructeur qui doit payer la consommation d'eau pendant le temps des travaux. Cependant, ceci n'est qu'une theorie car vu la facture d'eau que cela represente, c'est
bonjour laura , si tu veux un bon constructeur avec un bon rapport qualité prix je te conseil bati est a meyzieu c est quelqu un de serieux qui ne travail qu avec la renomé de ces clients il est tre
"dans le contrat qu'ils ont signé, il y a une clause indiquant que si il s'avère qu'il faut faire des fondations speciale, c'est à leur charge. et petite info, c'est le constructeur qui a fait fair
Bonjour,
Mon enduit de façade (weber et broutin) a été fait il y a quelques semaines maintenant et dès qu'il pleut je vois les joints des parpaings à travers.
Le constructeur m'a dit au début q
Les Dauphinelles font une maison en face de chez nous ainsi qu'un gros lotissement a 2 kms. Les 2 chantiers sont une vrai catastrophe et de nombreux clients sont en proces (volets depareilles faisant
Nous avons étudié la possibilité de faire construire par ce constructeur.
Il faut savoir que "demeures terre et traditions" s'appelllait auparavant les demeures et encore avant les demeures orléan
allez voir a cette adresse il i a tous les nuanciers
http://www.batirenover.com/cgi-bin/imfra/particuliers/simulateur_facade/gp_sim_fac.jsp?BV_SessionID=@@@@1551095326.1166475194@@@@&BV_EngineID=ead
Bonjour,
Voila, en juin dernier nous avons signé chez un constructeur une proposition d'achat pour un terrain qui prend fin le 31 janvier2007, ainsi qu'un CCMI dont l'une des conditions suspensives
Bonjour
Je viens d'acheté une maison sur vide sanitaire..
Dans celui ci de l'eau est présente, stagnante apparemment (2/3 cm) ... il a pas mal plu ces derniers temps mais je m'inquiète quand mê
Bonjour,
Je vous déconseille fortement MAISON FAMILIALE
Nous avons rencontré d'énormes difficultés avec ce constructeur (soit disant le premier de la région !!!) et avons dû engager un procès.
ecoute zizanie je suis conducteur de travaux et je travaille pour un constructeur alor si le client ve effectuer une etude de sol elle est a sa charge certain constructeur la font automatiquement elle