Forums faire Construire

Page 1233 / 1316
Résultats 36961 - 36990 de 39468
dupont
14/12/06 09:18
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de faire construire une maison individuelle sur un terrain déjà viabilisé (présence des boîtiers à l'entrée du terrain). Pouvez vous m'expliquer en
Forum: Faire construire
pionner200
14/12/06 08:59
Bjr, c est a caudry je crois, moi j habite assez loin mais mes beaux parents qui demeurent sous st quentin 02 y vont tout le temps pour acheter leurs produits, d apres ce qu ils en disent c est de qua
Feuillette
13/12/06 22:55
Bonjour, Je fais construire actuellement par Maison Laure, et je viens de voir votre demande. Je rencontre quelques problmes avec eux notemment en terme de dŽlais de rŽalisation. Notre chantier e
36964. 31 chape ?
dmandaga
13/12/06 22:48
et bien d abord tu mets les cloisons apres l electricite avec des gaines qui passent dans le sol et qui remontent dans les murs pour les prises , interrupteurs... et apres par dessus les gaines electr
gabriel
13/12/06 21:54
le seul hic avec un maitre d'oeuvre c que vous pouvez vous accrocher pour avoir une dommage ouvrage et si celui-ci dépose le bilan en plus alors merçi pour vos rêves. Nous avons choisi un construct
TIMON
13/12/06 21:46
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix. Pour plus d'infos, visites mon blog htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
re
13/12/06 21:38
timon, ce n'est pas dans tous les départements phénix dans le 50 et le 91 RAS
TIMON
13/12/06 21:29
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix. Pour plus d'infos, visites mon blog htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
TIMON
13/12/06 21:28
TIMON
13/12/06 21:24
Soit tu es un vendeur Phenix, soit les actions Phenix que tu as en ta possession sont en forte baisse. A défaut, je pense que tu dois faire partie de la catégorie des aveugles.
TIMON
13/12/06 21:17
TIMON
13/12/06 21:11
TIMON
13/12/06 21:08
TIMON
13/12/06 20:58
selection
13/12/06 20:00
Faire construire est un combat quotidien et je ne veux pas vous décourager mais mais vous allez en voir de toutes les couleurs. Au début tout est beau, de belles paroles qui s'envolent trés rapidem
maisonjoliemaison
13/12/06 19:23
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ˆ 14
Sandrine
13/12/06 19:21
Je ne sais pas trop quoi vous conseiller mais je peux vous raconter notre expérience : notre constructeur s'était engagé par contrat à commencer en mai (après le délai de 2 mois), en réalité l
maisonjoliemaison
13/12/06 19:21
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ?t? fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ö 14 mo
TIMON
13/12/06 19:20
maisonjoliemaison
13/12/06 19:17
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en som
36981. 31 chape ?
sylvain
13/12/06 18:11
ah bon ? en tout cas merci pour la réponse ...mais qn peux confirmer et m'expliquer ? oui oui je sais....nous ne sommes pas de grands bricoleurs !!!!!
van
13/12/06 17:18
Oui nous avons des réfèrences : Moi j ai travaillé 2 ans chez un archi "collaboratrice d archi" et là je bosse chez un constructeur depuis 8 ans la 2ème personne : c est un vendeur avec 8 ans d'e
36983. 31 chape ?
luigi
13/12/06 16:19
apres les cloisons et l electricite
AUDREY
13/12/06 15:04
En fait, quand nous avons signé la vente, nous avions le permis de construire accepté. Et le chantier devait débuter ensuite après avoir obtenu les assurances et passé le délai de 2 mois. Donc
36985. 31 81 chape ?
sylvain
13/12/06 14:08
Bonjour, Savez vous a quel moment se coule la chape....nous passons par un constructeur mais je souhaiterai savoir si cela se fait avant ou après le plan électrique à votre avis ? Avant ou après l
unetitecomete
13/12/06 13:19
Bonjour, Nous avons le projet de faire construire et comme nous voulons axer notre maison sur la maîtrise d'énergie (geothermie notamment), on nous conseille un maitre d'oeuvre afin de personnalise
barbier
13/12/06 12:24
je fais constrire avec kervilla;le chantier a commencer le 9 novembre, depuis les macons n'ont fait que les fondations et la dalle,ils ne viennent que le vendredi(pour l'instant);y'a t'il quelqu'un qu
maisonjoliemaison
13/12/06 10:25
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
maisonjoliemaison
13/12/06 10:24
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
maisonjoliemaison
13/12/06 10:20
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith - Demeures de Province e
charte d'utilisation du forum