Bonjour,
j'aimerais connaitre votre avis sur le constructeur maison vivre plus (Trévoux dans le 01 )
De plus, le tarif pratiqué par m2 habitable ?
maison de 130 m2 +50m2 de garage : l'ensemble su
Forum: Faire construire
bonjour, ce que dit ricout est juste.
Cependant, il y a aussi de mauvais architectes ! L'idée à retenir, c'est que, ce n'est pas en faisant "la course au moins cher" que vous obtiendrez satisfaction
N'oubliez pas que les constructeurs sont les plus gros clients des assureurs pour les malfaçons en tout genre.
La cause?: ils exploitent leurs sous traitants artisans qui vont construire votre maiso
Faux l'étude de sol n'est pas obligatoire.
S'il y en a une elle doit être comprise dans le prix total de la construction de la maison CCMI
Je sais que c est le site pour mais n oubliez le 3637 meme en pleine construction on peut penser aux autres donc encore uen fois vive le 3637 merci pour eu peut etre pour vous en plus c est a 66 pour
37028.
Gror
08/12/06 18:12
Bonjour,
pour les jours d'intempéries, vous pouvez adresser à la Caisse de congés Payés du batiment et des travux publics de votre département, c'est elle qui indemnise les jours d'intempéries
Oui,mais il fallait voir ce detail au début .Une fois signée......Moi aussi je le croyais , mais j'ai préferé
avoir 100 euros d'eau et ne pas prendre de retard.
On m' à livré ma maison avec 2 mo
merci everest, pour votre réponse, suite au rendez-vous que j'ai eu mercredi, j'ai un prix de 20 € ht le m2, un peu cher , me semble t-il.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Emilie,
As-tu commencé tes prospections de constructeurs dans le 62 ?
Dans quel secteur voulez-vous faire construire ? Avez-vous déjà un terrain ?
Nous habitons dans le 59. Nous avons fait const
Bonjour
Merçi d'avoir répondu a mon annoce. Comment c'est passé le rendez vous de jeudi?Est ce que le prix a varié par rapport au départ?
A combien revient le prix du m2 habitable? On m'a dit
bonjour,
Je fais construire,et pour la viabilisation de mon terrain, EDFet France telecom se mettent en accord pour les fouilles, seul probleme que je trouve,c'est que EDF me demande 893€ pour le ra
En fait il était noté que nous avions un compromis de vente alors que ce n'était pas le cas, juste un doc non officiel signé chez le notaire mais sans valeur juridique. Comme nous avons un peu ét
SI TU AS annuler ton contrat en temps et heure, le constructeur est dans l'obligation de te rembourser tes 3000€.
Cela nous est arrivé et j'ai eu le remboursement sous 8 jours.
Fait un courrier au
Je connais pas trop bien, ils font deux maisons pas tres loin de chez moi, franchement c'est pas le top, sinon moi je construit avec demeure conception à Neuf Berquin, ils sont sympas et conseillent
Bonjour, je suis étudiant en BTSA (BTS Agricole) GEMEAU (Gestion et maitrise de l'eau) et je suis à la recherche d'un stage de 3semaines (semaines 8-9-10) en février-mars et de 9semaines à partir
Bonjour,
je connais un maître d'oeuvre sur Neuf Berquin, c'est Demeure Conception tel. 0328496888 je passe par eux pour la réalisation de ma maison, ils sont bien et font partie d'une coopérative a
Bonjour,
Le terrassier nous a fait notre terrassement (tout venant, chemin d'accès....) début septembre une fois la maçonnerie terminée. Aussi nous avons réglé celui-ci pour le travail que nous
Bonjour,
J'ai annulé un CCMI pour vice de forme, le constructeur devait me renvoyer mon chèque de 3000€, mais au contraire l'a encaissé. Comment réagir pour récupérer mon argent? Quelles sont
Bonjour,
Après avoir eu pas mal de problème avoir un constructeur j'ai vu une annonce avec ce Maître d'oeuvre !!!! Pouvez vous me dire qu'en est il pour vous et si celui ci est bien ??
Ainsi que c
Re-bonjour,
Je vous ai fait part de mon contact dans votre message sur maison Elan.
Tradimaison, je ne les ai pas contacter et je n'ai pas ententdu grand chose sur eux... Qu'ils sont chers... gnagnag
Bonjour,
Ca y est, on rentre chez les fous, on fait construire !!! (pour info avec Clédor Issoire).
Je suis pour les économies donc je voudrais installer un chauffe eau solaire. Il y a t-il des per
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous, nous nous lancons avec Clédor (Issoire et Riom). Maison ELAN je les ai rencontré à une porte ouverte et le gars m'a proposé un plain pied 100m2 4 chambres pour 94000€, ce qui est
Bonjour,
Lors de la réception de ma maison avec le constructeur, (contrat CCMI) j'avais émis des réserves et certaines ne sont pas soldées.Celà fait 5 mois que la réception a eu lieu.
Pouvez-vou
La nous ne donnons aucun nom donc .... enfin en ce qui concerne notre consuel electrique ils nous l'ont fait en 220 volts alors qu'ils nous ont fait une installation en 380 volts mais evidemment comm