Bonsoir,
Regardez votre contrat. Sur le nôtre, il est indiqué que le prix est ferme et définitif, par conséquent notre constructeur ne répercute pas la hausse de l'indice. Et heureusement pour no
Forum: Faire construire
Nous envisageons de faire construire nous avons vu LTA 3000 ils nous paraissent sérieux. Est ce que quelqu'un a eu des bonnes ou mauvaises expériences avec eux ?
Bonjour
Nous sommes sur un projet de construction de maison dans le 27 et recherchons un bon constructeur.
ayant vu, en 1er rdv, Maison d'en france, Maison coudrelle et LTA 3000, on penche plus pour
Bonjour a tous,
je viens de trouver votre site parlant des compteurs de chantier ce qui eclaire ma lanterne !
Je me marrie l'annee prochaine et nous louons le site d'une dame qui tient des chambres d
merci pour vos reponses pour repondre a guillaume je possede deja le terrain les 120 000 € c est que pour la maison + tout les frais a coté comme la viabilisation les peintures etc a 120000 €
Bonsoir,
pour moi, pour 100m² de combles perdus, 15 € HT du m² soit à peu près 1800€ ttc pour toute la surface.
Pour la fiabilité, je ne connais pas ...
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour ma part j'ai fait construire avec maison malet j en suis au stade des finitions la maison deveait etre livree dans 2 semaines et pour l instant aucun soucis ni mauvaises surprises...
bonne constr
Nous sommes actuellement en litige avec eux se sont des baratineurs des escros et pas contre dès qu'ils ont la totalité du paiement de la maison vous n'existez plus. Mon soucis vient de mon vide san
je construit avec une coopérative artisanale à Neuf Berquin, ils ont un maitre d'oeuvre qui suit le chantier et grace à la coopérative vous avez un contrat CMI et la qualité d'un artisan tres bon
Salut,
Je suis en contact avec "Maison André Beau". Ils sont très sérieux et apparemment font du bon boulot.
Ils viennent jeudi prochain faire l'étude de sol de mon terrain. On obtiendra ainsi
le mieux est de retirer la terre végétale et de combler avec de la grave (30cm). Le chemin après le chantier sera a refaire mais aura déjà une bonne stabilisation.
Le grattage doit être l'opér
Et voila le Blog est en cours, il faut que je recupère le temps perdu. D'ici 2 à 3 jours il sera actualisé.
http://stephisa.skyblog.com/
Juste un conseil: Maison Arlogis, pas cher au début, mais trop cher en fin de construction, car tout est très médiocre au niveau de tous les matériaux de construction, donc quand vous voulez un mi
Evitez ARLOGIS.
D'expérience, les matériaux sont les moins chers, (bas de gamme), et cela ne fait pas parti du label maison de qualité.
A bon entendeur, c'est le seul conseil que je peux te donner
Bonjour
Je vais faire construire dans la région Toulousaine .
J'aurai aimé avoir vos conseils, avis...sur les constructeurs, maitre d'oeuvre, ou même architectes du secteur.
Je vous remercie d'av
merci mais nous venons d'annuler notre projet avec eux et je ne regrette pas car les problèmes s'accumulaient deja apres tres peu de temps. en plus c'est eux qui nous ont amené à douter de maison _
Bonjour,
Avez vous obtenu gain cause après ces 2 années à vous battre avec eux. car moi j'en suis au début et je ne compte pas en rester là car ils ne se prennent pas pour de la merde en particu
mon conseil serait de passer par un maître d'oeuvre compétant, car le projet sera entièrement personnalisé , ce qui n'est pas forcement le cas avec un constructeur qui feront les travaux selon leu
Oui c'est vrai, ils ont tres fort, surtout leur avocats;
Nous sommes en proces depuis 2 ans avec eux;
S'apparentent a des filous
BOnne chance
bonjour
je travail pour un constructeur sur bourgoin
si vous souhaiter une rencontre pour definir votre projet je reste a votre disposition
envoyer moi vos coordonnée et je vous contacte lundi
bon
Bonjour, a t'u le terrain pour toi, où faut il qu'il soit financer avec tes 120 000 euro?
Car si c'est juste la maison pour ce prix là, tu va trouver facilement ton bonheur
Nous on va faire construi