Bonjour Eric,
Je possède exactment le même chauffage de la marque atlantic avec programmation deltadore installer par un electricien sur une construction neuve l'année dernière.
J'ai donc, contr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis assez stupéfaits par le fait de vouloir absolument utiliser de la tuile béton. En effet elle vieillit très mal notamment sur des pans orientés au nord. Passées qq années (3 ou 4) la mous
Forum: Faire construire
Je suis assez stupéfaits par le fait de vouloir absolument utiliser de la tuile béton. En effet elle vieillit très mal notamment sur des pans orientés au nord. Passées qq années (3 ou 4) la mous
Bonjour,
j'ai fais installer une climatisation inverter réversible et c'est génial car il fait super bon et la température se régule en automatique il s'agit d'un toschiba classe énergie A* pour
Pour nous aussi je pense que ce sera Ikea; on n'a pas encore arrêté le modèle par contre les plans de travail sont-ils de qualité équivalente (je pense à ceux en bois particulièrement)? Merci d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
On veut faire construire en Guadeloupe, à Capesterre-Belle-Eau. Mais rien n'est fait pour le moment.... On a juste un terrain en vue...
Pour ma part nous avons fait contruire par ELAN et en sommes plutôt satisfait. Nous avons fait construire dans un lotissement et par rapport aux autres constructeurs présent dans le lotissement, ils
Vous achetez un terrain, hors lotissement
L'avant-contrat peut-être :
soit une promesse unilatérale de vente : le vendeur vous fait une offre de vente par laquelle il vous donne une opti
CELA DEPEND DE LA MAISON QUE TU VA CHOISIR CERTAIN MAISON SON MODULABLE MAIS LES PRIX SON TRES INTERESSANT ON NOUS SA ESTIMER LA MAISONA 70000EUROS MAISON PLEIN PIED 3 CHAMBRES GARAGE ENVIRON 90M2
quand on parle uniquement de matériaux :
dire que le parpaing c'est mieux que la brique est une aberration !!!
tout traverse :humidité froid chaleur et mauvaise acoustique très bien pour clôtu
Forum: Energie, chauffage et isolation
En réponse au constructeur qui se reconnaitra, je regrette d'avoir cité son nom mais je constate que je ne suis pas le seul à l'avoir fait. Il me semble que nous sommes sur un forum libre mais je l
Salut. Tout dépend à combien d'altitude se situe ta maison. Un écran noir c'est mieux mais si ton constructeur ne te le met pas d'office c'est que c'est pas obligatoire. Nous on en a pas mis, on es
Vous me faîtes rire avec vos" Sociétés de confiance" SOFATH & FRANCE GEOTHERMIE sont des Sociétés dont le nombre d'installations restent incalculables à la barre du tribunal aujourd'hui ! Il su
Bonour Valérie
Nous, nous avons fait batir il y a 3 ans avec Sogims, et déjà c'était déjà trés bien à l'époque. Là, en ce moment, nous avons un nouveau projet et sommes sur le point de resig
bonjour, cela dépends surtout du problême, si c'est pour chomage, maladie ok, mais si c'est autre chose, ils vont certainement te dire qu'il fallais gérer comme il faut, une fois que nos problême
Normalement oui c'est écrit dans ton contrat de prêt. Tu peux pas plus de 3 mois je crois mais il faut que ce soit justifé.
Bonne continuation à toi.
Sonia
Moi je fais construire avec Batilor. Je comprends pas pourquoi il y a lieu de s'inquiéter. Surtout que Batilor a déjà le 3ème médaille avec Vivrelec. Nous receptionnons dans un mois et tout c'est
Lorqu'on rencontre des difficultés financieres est il possible de differer son echéance crédit maison d'un ou deux mois selon dles difficultées rencontrées?