non, je ne travaille pour aucun constructeur, sinon j'aurais cité son nom, et dis qu'il était super..... je suis une simple ouvriére d'usine.
mais dans la manche, j'ai des amis qui on fait constru
Forum: Faire construire
magalie
j'ai marquée nous faisons construire par plusieurs artisans qui eux font moins de maison par an et comme eux NE VIVENT QUE PAR DU BOUCHE A OREILLE!!
et je sais tres bien que personnes n'est
Bonjour,
Pour la construction de notre maison, j'ai sélectionné 2 constructeurs (haute-garonne, toulouse) :
- André Beau, Plaisance-du Touch,
- Ovalie, Portet sur garonne.
Pouvez-vous me faire
slt ,
moi pour mon acces je le fais moi meme,
il faut décaisser sur 30cm environ(cela depend de la nature du sol) et ensuite tu viens poser un film geotextile pour eviter une deformation du sol (ca c
Tout permis déposé depuis le 1er septembre 2006 pour doit comporter un conduit de fumée en application de l'arrêté du du 31 octobre 2005 : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci à tous pour vos conseils, si d'autres veulent nous faire bénéficier des bons ou mauvais résultats de maisons familiales, n'hésitez pas!!!!!! merci
voilà, j'ai la réponse de la dde, "par téléphone" soit collé au grillage du jardin, pas terrible pour l'entretien derriére l' abri, soit 3 métres, à mon avis encore moins bien, qu'elle perte d
Forum: Aménagement extérieur
dans la manche, je connais des personnes très contente de maison familiale, délais de livraison, respect des plans etc.............
pour cindy , tu dis que les artisans ne marchent pas par le bouches à oreilles, mais par contre, qu'il ne faut pas hésiter à aller voir des proprios pour voir si ils sont contents !!! et ça c'est
Concernant le coût de l'électricité, la solution Tempo d'edf est parfaitement adatée à la mise en place d'une PAC
.
http://particuliers.edf.fr/rubrique112.html pour plus d'infos.
c'est ce que j
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Mes parents ont une cuisine IKEA depuis plus de 20 ans que mon père avait monté très facilement ... elle est toujours nickel !
Je dois construire une nouvelle maison prochainement et ma cu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ya pas photo rapport qualité prix. Je dois insataller une cuisine ds ma maison neuve et se sera du IKEA. Le bois en panneau de particule à une super densité et la colle c'est quelque chose de plus
bonsoir
nous allions faire construire une maison avec maison familiale dans le pas de calais
le commercial nous a vraiment emballé dans toutes ses explications nous allions vraiment signé avec eux
Bonjour,
Nous sommes actuellement en cours de négociation avec la société MAC Habitat à Clermont Ferrand.
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce maître d'oeuvre ?
Merci d'avance
bonsoir, je suis passée à la mairie, j'ai les documents en ma pocéssion, mais pour la réglementation des 3 m ou contre la clôture du voisin, la secrétaire de mairie ne savait pas, je vais donc a
Bonjour,
Renseignez-vous à la mairie avant de vous lancer, surtout si vous êtes dans un lotissement.
Pour mon abri de jardin de 7 M2, j'ai été obligé de faire une demande de travaux avec plan de
Parcour le forum pour maison familliale .....
Ps: pour le vide sanitaire de "maison familliale " sache de 2 rangsde parpaing ne sert a rien 3minimum pour être hors gel 4 ou 5 pour pouvoir accéder a
Bonjour, perso, je pense que maisons familiales sont pas mal, deux raisons : la première c est qu elle bénéficie de la norme francaise NF ce qui l'engage à respecter des critères suplémentaires
Nous avons choisi une cuisine IKEA avec mon épouse et nous en sommes ultra satisfait.
Nous sommes aller la chercher, compter la journée pour avoir toutes les pièces.
Nous avons fait tous les cuis
j'ai moi-même essayé de faire construire avec eux en Finistère.
J'ai d'abord demandé une modification de façade sur un plan type (I19) que le commercial m'a chiffrée. Rv suivant : erreur sur la
bonjour frederique, toujours pas de nouvelles du constructeur a cette date.
plus d'arangement a l'amiable, maintenent tout passe par l'ORGECO.
En ce qui concerne le permis de construire nous l'avons e
Bonjour,
Cette phrase sert à définir la hauteur maxi que tu as le droit de construire à partir de la limite de propriété.
Prend une feuille, tu dessines une ligne horizontale. Repère par un p
Bonjour,
Je connais bien Autocad Lt mais je connais surtout les exigences de plan pour la dépose d'un permis de construire. Il est possible d'effectuer les plans de sa future maison sur Autocad Lt.
Bientot 30 ans d'existence et plus de 1500 constructions réalisées.
Nous pouvons compter 99 % de clients satisfaits, les autres ont décidé avant de constructuire qu'ils seraient des clients mécon