Bonjour Dominique.
Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasseries en retard etc...)
Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier Nous avont fai
Forum: Faire construire
Tout simplement de la même façon que tu obtiens un permis de construire avant que le terrain t’appartienne vraiment.
Tout est fait par anticipation, ils déposent leur dossier en mairie à l’av
bonjour,
on va faire construire par la sté LG près du mans. C'est un des plus sérieux sur la ribambelle que l'on a démarché et à un prix correct.
on en avait vu plusieurs : maisons lelièvre,
Armes toi de patience, de sagesse, et zenitude,
Explication :
En été 2004 nous avons nous aussi réservé un terrain auprès de Francelot dans la région toulousaine. Après des mois et des mois et
Cela fait 3 ans que nous avons fait construire avec Maison André BEAU ; en résumé PARFAIT.
Des gens responsables, une entreprise qui fonctionne bien...
A ce jour aucuns problèmes hors mis un lég
bonjour,
Je ne me souviens pas de son adresse car je n'ai pas la facture devant mes yeux mais sa sociéte se situe à Pinsaguel;
cdt
Bonjour,
Je peux vous proposer la personne qui a réalisé ma fosse septique un travail soigné très professionnel il s'agit de Mr SALVAN au 06.85.55.90.33 qui peut vous trouver un plombier de plus
salut clisters
nous avons pris chatelet 3
ou faites vous construire?
pour l'adresse jai pas trop envie parce que apres si tout le monde se ramene!!!!
et vous cest quoi votre maison ? a bientot
nous recherchons des artisans sérieux dans le 31 (plaquiste, electricien, plombier)etc;
avez un ordre de prix concernant la mise en place d'une fosse septique de 3000 litres
bonjour,
nous hésitions également entre un MO et constructeur, et nous avons opté pour un mo qui nous paraît sérieux ... Nous avons était très surpris des prix pratiqués par les constructeurs
bonjour,
nous avons un projet de construction sur villemur sur Tarn (31), pourriez vous me communiquer le prix d'un busage sur 7 ml ainsi que les tarifs pour fosse
septique avec 3000 litres (pose com
bonjour !
jai fait construire chez VICTORIA
_super contente
_ bon conseils sur les plans , les crédits , le terrain
_trés bon suivit chantier
ça change des grosses boites qui pensent qu' aux re
je voudrai faire construire, combien faudrait-il que j'emprunte en totalité pour une maison plein pied ,3chambres,sans garage.
merci de bien vouloir me repondre tres rapidement.
bonjour cindy
nous venons d'obtenir un prêt à 3,60, à taux fixe sur 10 ans, plus une années où ont ne payent que l'assurance et pour une somme de 100000 €, même les autres banques nous ont d
Bonjour,
Nous avons notre terrrain et sommes entrain de déterminé avec quels constructeurs travaillé : nous avons vu :
- Maison granja
- Maison Phénix
- Maison France Confort
- Maison Sic
oui vous avez fait le mauvais choix, babeau seguin est un mauvais constructeur pour nous qui avons notre maison depuis 6 mois se fut 3 ans de galere et ce n'est pas finis en ce qui concerne nos plans
comme mike, nous aussi , nous faisons malheureusement construire avec ce "constructeur" dans le lotissement de 31 logements et le constat est identique; c a d retard sans raisons valables (3 mois tou
Bonjour à tous,
Nous avons décidé de faire construire Babeau Seguin. Nous en sommes au stade des plans qui auraient du arriver cette semaine (pris dans le temps car notre CU se termine début nove
moi je passe actuellement avec sotranord pour un lotissement de 31 maisons.
ma maison a été réservée en 2003 pour une livraison début 2005. la livraison a toujours été repoussée pour au final
nous avons un programme en cours avec sotranord, un lotissement de 31 maisons.
la livraison était prévue pour septembre 2006 mais nous ne savons toujours pas quand elle aura lieu.
mis à part empo