Mon message est en fait assez recent (4 août) et je n'ai toujours pas d'infos sur Kerdiles et F. Leon qui, d'après ce que j'ai pu entendre, sont des constructeurs sérieux ... reste toujours la ques
Forum: Faire construire
Bonjour nous avons fait appel a meilleur taux. ils nous ont trouvé une bonne propal au credit mutuel. meilleur taux ne pren que 540 € et le Credit mutuel rien du tout en frais de dossier. Au début
Bonjour j'ai le projet de faire un mur en parpaing d'une hauteur de 0,80 sur une longueur d'environ 30 metres. Savez vous combien sa va me couter avec les fondations? Car je N'est aucune idée du budg
votre message date de quelques mois et j'aimerais savoir avec quel constructeur vous avez traité? J'ai pris contact avec kerdiles mais je n'ai aucune référence sur leurs chantiers , j'ai abandonné
maison ossature bois de plein pied dans le 88 (entreprise ACMB) livrée hors d'eau, hors d'air.
100m2 habitable + garage double 50 m2.
donc 150 m2 tarif 64000 €
la dessus, il faut ajouter le terrass
Apres 3 semaines de vacances revoila les nouvelles photos de notre maison sur : www.sebetcel.skyblog.com . ha oui a noter que le patron pose tt le mois d Aout afin de recupérer le temps perdu par la
bonjour,
je souhaite faire construire dans le 33, d'après mes premières recherches, MCA n'est pas mal, est ce que vous pouvez me le confirmer ????
bonjour,
jai signé un contrat avec extraco le 30 novembre 2005 ,et depuis la maison na toujours pas commencé,que de galere en galere ne signe surtout pas avec eu ,jamais personne au telephonne et le
sur 3 devis les prix vont de 1500 à 2000 eur. pour 10m sur 3.50 le prix comprend chemin et raccordement + finition en petit cailloux blanc généralement le constructeur te met en relation directemen
ma banque crédit agricole sur 25 ans TEG : 4.49%
taux d' emprunt 3.93% et 0.42% pour assurance ( 200 % )
sauf ass.chômage c' est inutile et chère.
l' étude du dossier 8 jours.
quel est ta banque?
Meilleurs taux.com pour nous bidon... que de paroles.... et puis au final un résultat moins bien que nous avec la societe generale. 3.75 sur 25 ans en fixe avec une ass sur chaques tetes à 100 % soi
bonsoir,
en regardant des sites genre meilleurs taux, on nous parle des taux fixes sur 25 ans disponibles entre 3.65 et 4.25% (env) données qui seraient actualisés!
ma banque que j'ai vu aujourd hu
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur serieux et de qualite sur la region grenobloise (38)
pouvez vous le donner des adresses?
merci
Bonjour, j'aurais souhaité connaitre le prix d'un chemin d'acces au chantier en gros gravier blanc largeur 3/3m50 sur 10 m de long... Qqn peut il me renseigner? Merci
Depuis 30 ans, CTVL constructeur de maison individuelle de qualité avec un savoir-faire et une expérience qui placent cette société au premier rang des constructeurs.
il sont du oublier certain de
Y a t'il un delais pour commencer a monter les murs, apres que la dalle de beton est été coulé. Mon constructeur a attendu 1 semaine, pour laisser secher la dalle de beton, et commencer a faire les
jai du mal a comprendre pourquoi vous denigré ctvl puisqu'il sont de toutes facon imcompetent dans leur domaine du debut jusqu'a a la fin de la construction que je leur ait confier car pour des cons
Attention Monomur est une marque !!
j'ai fait deux maison avec des briques G7 et l'avantage c'est la résistance thermique qui est 2 à 3 fois plus importantes que de l'aggloméré mais à l'unité la
Oui tout dépend de l'endroit ou vous voulez construire , Nous pouvons construire une maisons de 4 ch avec Garage (d'une surface de 80m² habitable + 15 m² de garage) pour 84 900€. Traiter directem
Bonjour,
je viens de découvrir se site et je le trouve super bien!
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de témoignage de personne ayant eu pluseurs ennui avec leur constructeur!!
Mais je vous pose la qu
D'après ce que j'ai lu, le problème avec eux c'est que le nombre d'agence est très très important sur le secteur et que le service travaux est vite débordé par les ventes, et ça peut se ressent
le prix de la maison etant une constante N admettons 100 000, donc reste 39 000 pour le terrain et les frais annexes. un terrain à paris 75 est estimé à des millions mais dans le fond du ?? et loi
les etapes d'un projet:
1- choisir sa banque , ne pas oublier les credit foncier, credit immo de france etc ... etc. en apportant l'ensemble de vos documents
2- forts de votre financement ( ce n'est q