bonjour, je fais construire dans le 44, et le constructeur me fais payer une adaptation au sol de 4436€ ,sachant que mon terrain a une pente, dans le descriptif de la maison il prévoit 2 rang de pa
Forum: Faire construire
bonjour,
nous souhaitons faire construire une maison type provencal avec genoise.
Pourriez me dire si "maison liberté "est un bon constructeur de maison individuelle.
Sinon pourriez me dire si une a
je voudrais savoir tout simplement si Construction Idéale Demeure "CID" à Tours dépt. 37 (Indre et Loire) est un bon constructeur si il n'a pas eu de problème "réclamation ou justice..." je vous
bonjour,
moi aussi je suis intéressé par les maisons du groupe AST et notamment dans l'isère à 30 bornes de lyon !!!!
c'est vrai elles sont pas chères 205000€ frais de notaire inclus pour 4 c
Merci pour l'info qui m'interresse aussi. Est ce que ce prix comprend la chappe ? Si ce n'est pas le cas combien coûte la main d'oeuvre pour une chappe ?
Merci
139 000 euros aux alentours du Havre et avec 4 chambres (maison mini 90 m2), ça ne me semble pas jouable entre le prix du terrain, les frais de notaire, les frais de viabilisation, les taxes, le coû
Bonjour, ..
je fais faire actuellement un agrandissement de ma maison
J'ajoute un garage et derriere ce garage une piece pour une piscine
Cette agrandissement est collé à la maison actuelle..
Une
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix des terrains sachant que je souhaite 800m carrés, quels sont les endroite en cote d'or ou les terrains sont moins chers (max 35 kms de dijon)
Bonjour,
Je fais actuellement construire une maison à La Gravelle par BATI CONCEPT.
734 m² de terrain, une maison de plain-pied avec 3 chambres, 1 bureau, 1 sdb, 1 salon-séjour, 1 cuisine ouverte
bonjour, nous avons fait construire par babeau dans l'aisne et bonjour les degats, se sont des incapables, ils ne savent pas construire de maison quelques exemples plan bloqué et perdu au dessin per
Par expérience, actuellement propriétaire d'un terrain à Maurecourt depuis le 22/03/06, obtenu le permis de construire le 12/05/06, notre constructionn avec Phénix (centre de travaux Cormeilles) n
Bonjour,
Voici de quoi était capable ce constructeur il y a 3 ans et demi : http://site.voila.fr/denis_marty
(construction dans le 81 avec des "artisans" provenant du 31).
Bon courage.
bonjour,
Ce sera super au début puis par la suite qui aura le courage
d'aller chercher le bois?
Geothermie pas plus cher qu'un chauffage electrique au sol!
Société geothermie confort 'Enalsa'
bjr
c'est assez compliqué à dire sans + d'info mais il faut prendre en compte un amené repli du matériel ( entre 2000 et 3000 €). Après le prix dépend de la profondeur du bon sol, du type de
Bonjour David,
si vous avez un projet de construction et que vous cherchez du carrelage / parquet, nous pouvons vous proposer, livré sur chantier, des produits adaptés à votre projet à un prix ul
Je vois que vous n' avez aucune réponse et je me pose presque la même question.
Actuellement, je serais plutôt pour Maison Familiale à TRANS EN PROVENCE. Qu' avez vous décidé finalement et étes
Votre budget est correct beaucoup de personne font avec moins mais il ne faut pas hesiter a mettre la main a la patte et segarder des travaux de finition.En se qui conserne le terrain il faut s'export
en effet ton enveoppe est un peu juste
moi je suis dans le O4 et les terrains sont entre 100 et 130 € le m² ( à moins de s'isoler bien sûr ). Nous voulons aussi faire construire et le terrain qui
Bonjour,
139000 euros, celà doit être possible mais celà dépend beaucoup de l'endroit où tu comptes faire construire. C'est le prix du terrain qui va conditionner ton projet de construction.
Dan
Bonjour à tous
Voilà j'ai eu mon RDV avec la banque. Elle nous prête 139000E avec assurance.
Je suis démoralisée et décue
Est ce possible d'avoir un terrain et une maison à ce prix là
nous so
bonjour, nous nous avons choisi phénix, car nous avons de la famille qui on une phénix depuis 30 ans et ils sont très contents.
seriez vous daccord au cas ou ! que je vous parraine si vous vous dé