mon constructeur m'a compté 35 € ttc par m2 pour un dallage de 12 cm + aciers + galets sur 20cm. Donc pour 60 m2 ça fait environ 2100 €. En direct avec le maçon, ça doit baisser d'environ 15%
Forum: Faire construire
c'est presque toujours le cas. Il faut faire un puisard (ou puit perdu), avec des buses béton de 1 ml de diamètre sur environ 3 ou 3.50 ml de profondeur et amener les eaux pluviales là dedans. C'es
Bonjour,
Nous recherchons le prix le plus juste pour réaliser le dallage de notre garage qui serait de 59.70m2 sans compléxité. Nous sommes dans la région toulousainne alors je souhaite connaîtr
bonjour, quand vous parlez des tarifs (900€) c'est pour la tranchée sous la route, la pose du compteur et le passage du câble jusqu'à la maison, à condition que ce soit à moins de 30m. C'est b
que le capital restant du diminue au début du prêt prime de 31euros et dans 19ans à la fin du prêt prime de 5euros.
Je pense qu'il y a anguille sous roche quelqu'un peut il m'informer ???
Bonjour, je travaille pour un delta entreprise, si vous souhaitez que l on se rencontre pour paler de votre projet n'hésitez pas.
0663525542 Cordialement Mr ROCHE
Bjr,
j'ai reçu mon offre de pret vers fin mai et dis oui a la banque, mon terrain n'est pas signé chez le notaire et je fais construire. je n'ai encore rien payé sur mon projet.
J'attends juste que
bonjour
moi je construit avec Goeland et j'en suis.... tres tres deçu !!! ne respecte aucuns delais donné... le conducteur des travaux nous dit que tel et tel chose sera faite et rien n'est fait....
Bonjour
Pour une construction sans ennuies je vous conseil TRADI CONCEPT à Hagondange, j'ai fais construirte avec eux, aucun soucis.
Je suis actuellement en discution encore une fois avec Tradi Conc
il compte cinq mois car nous sommes en bat de france, donc 3 mois , + les deux mois pour l'affichage ( pŽriode pendant laquelle un tiers peut contester) puis 11 mois : 9 mois + 1 pour le chauffage au
Bonjour,
Nous aurions du signer l'acte authentique chez le notaire au plus tard le 30 avril 2006. Le lotisseur n'ayant pas fini ses travaux, la DDE ne peut pas étudier notre demande de permis que l'
Je n'ai rien encore signé.
J'hésite entre deux constructeurs normands. nous sommes dans le calvados près de Caen.
Apparemment, il s'agit de la nouvelle norme RT 2005. soyez vigilents.
Un des 2 cons
Le coût du carrelage a poser soi-même varie selon ... le carrelage, la taille (30*30 ou 15*15 ...), la pose en diagonale, droite, le type de plintes, le type de rebords des carreaux (droits ou bien
nous sommes HELAS !!!!! dans le même cas que vous....
cela fais un an que nous avons signé avec PHENIX ;; Maintenant le lotissement terminé ( qui a pris du retard) mon mari et moi avons eu le temps
bonjour,
il parait que si nous déposons le permis de construire après le 1er septembre, nous devons respecter de nouvelle normes telles que : installation d'un ballon d'eau chaude de 300 L dans un
bonjour, nous nous n'avons pas de photos a montrés de notre maison ni de blog non plus car nous ne sommes pas assez callés en informatique mais en maconnerie oui, nous pouvons faire visiter une mai
Nous pour un raccordement EDF avec tranchée et pose du coffret 900Euros. Y'a un forfait qui va jusqu'à 30m. Au delà tu rajoutes encore!! (on est ds le 28)
Bonjour
Je suis actuellement en discution avec maison phénix agence de Metz et je dois dire que déja à ce stade (C'est ma quatrième maison) cela ne se passe pas très bien du tout.
J'ai fais refai
nous desirons une maison simple av piece unique 1 ch s d b au rez de chaussee a l etage 3 chambres avec s d b point barre et de la surface vitree pas de chichi du simple carrelage fait c tout axe A84
connaissont jrh depuis longtemps meme si mr roques est pas facile avons construit avec lui mes parents mon frere et moi + 2 amis chantier impecable delais tenu prix sans surprises avons toujoursd eut
Attention, le prix du carrelage est d'environ 30 Euros du m2, seulement si vous demandez à votre constructeur de l'enlever, généralement il laissera la dalle brute.
Message pour Sonia,
Bonjour, je pense que vous avez tout intérêt à demander un devis, tout dépend de la région ou vous faites construire, dans le Morbihan en décembre 2004, on me demandait la so
bonjour,
nous sommes actuellement au montage du pret relais, 2 solutions :
- continue a payer credit appart plus assurance du pret qui m'est avancé et différé à 24 mois. dans 24 mois je rembours