Bonjour je suis prescripteur en énergie et je peux vous certifiez qu'en terme de réduction d'énergie la pompe à chaleur est très compétitive. En terme de bruit ce n'est pas si énorme que ça le
Forum: Faire construire
bonjour et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année,
je suis à la recherche de témoignages de gens qui ont fait construire avec maison Barbey Maillard. je suis à la recherche d'un constru
Il y a 3 ans j'ai eu des problèmes avec Maison SMA, et il m'ont conseillé un expert dans le 91, hors après la réception, (2 jr) le réagréage qui était déja une catastrophe a continué d'éclat
moi j'ai signé avec granja, pour l'instant pas de problèmes.
ils m'avaient chiffré des fondations à 1.50m et l'étude de sol a révélé que des fondations à 80 cm suffiraient donc finalement, bo
Bonjour ,
nous sommes interessés par un terrain sur marseille et nous allons certainement prendre MFC expobat ( commercial mr temam )....
Quelqu'un est il passé par eux ?..... plus particulièremen
Bonjour,
Voilà 3 semaines que la charpente(Fermette) de ma maison a été posée.
Depuis on attend le couvreur pour les tuiles entre autre...
Peut il y avoir des problèmes (humidité ...etc) con
Moi je fais aussi construire par ctvl
il est vrai que c'est long mais le travail est sérieux :
Fin mars signature du contrat de construction
Fin aout levée de toutes les conditions (permis de const
Moi, au contraire je vous conseille très fortement les PAC en aérothermie.
Elles ont été repensées suite à de nombreux défauts tels que décrits par Maurice. C'est pareil que pour le plancher c
Tres classique malheureusement....
Apres faut regarder la regulatite des contrats, des chantiers, etc...
Trop risqué selon moi, meme niveau portefeuille : y'a pas interet a demander des plus-values t
Bonjour,
j'ai une surface habitable est de 146 m2, j'ai devis qui monte jusqu'à 22000 euro (avec les capteur horizontaux). SOFATH propose 3*22000 euros pour la solution par forage.!!!
Pourrais- je sa
Bonjour,
Dans le cadre d'un CCMI, nous sommes en cours de construction, avec un chauffage au sol Electrique.
Le carreleur s'est loupé lors de la pose du carrelage,en effet il a l'as posé mais vu le
D'un seul coup passe en vert ??? Le processus que vous évoquez a duré environ un an et demi.
Pour ce qui est de la santé financière, on peut effectivement changer d'opinion quand une boîte qui e
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai signé chez maison familiale et pour le moment je suis déçu car jus qu'au moment de la signature le commerciale m'appelait 2 à 3 fois par semaine et depuis la si
Bonjour a toutes et à tous,
Je viens de mettre en place une SARL dans le domaine de l'électricité. Fort de posséder une équipe réactive à toute demande et compétente, je mise sur une qualié
a ce prix là, il vaut mieux la garder, c'est même pas le prix d'un bon aspirateur. Pour 80 m2, vous devez avoir 2 ou 3 bouches. Selon la marque (aldes, mvac,....), il faut compter en fourniture et p
Bonjour à tous
je viens d'acheter un groupe générateur électrique HIMOINSA moteur type IVECO destiné à l'exportation dans le cadre humanitaire, je suis rendu compte que je me suis fais avoir par
pour tout ce qui concerne de la construction, renovation, aménagement interieur, ravalement, un seul numero et un seul interlocuteur.
c'est: www.castorentreprise.com
0622663156 0134058529 castoral
Nous sommes en projet de construction sur la région de Toulouse.
A ce jour nous hésitons entre le constructeur Maison familiale et le maître d'oeuvre JRH Concept.
J'ai lu pas mal de mauvaises crit
Nous sommes dans le 31 et devons prendre une décision cette semaine pour notre constructeur.
Maison Familiale fait partie des constructeurs qui nous interressent particulièrement, c'est pourquoi ap