ok pour ce soir à partir de 19h. pour info, je suis en deplacement à 1h de caen donc si je ne suis pas à l'heure ne vous inquietez pas. bonne journée
Forum: Les lotissements
3872.
tony14
22/06/15 21:25
Re , demain soir vers 19h se serait bien car jeudi je finis vers 19h dites moi votre préférence bonne soirée
3873.
ndc_50
22/06/15 21:14
je pense être rentrée demain vers 19h-19h30 ou jeudi vers 18h30.
Tenez moi au courant
3874.
tony14
22/06/15 19:41
Bonsoir future voisine , dites moi vos disponibilités que l'on s'organise 😉😉😉
3875.
ndc_50
22/06/15 19:37
peut-être qu'il faudrait qu'on se fixe un RDV pour vous signer les papiers cher futur voisin
3876.
tony14
22/06/15 19:34
J'aimerai également avoir des informations si c'est possible pour la taxe du tout à l'égout également si possible lol .
3877.
ndc_50
22/06/15 19:27
Bonsoir,
Je me doutais que ça allait faire des heureux !
;-)
J'ai reçu un message anonyme concernant la taxe de tout à l'egout. Quelqu'un a des infos ?
Merci Inconnu pour le message.
Jul
3878.
tony14
22/06/15 19:26
Bonsoir nicolas , enchanté de connaître mes futurs voisins , ne croyez vous pas qu'il serait plus simple de se rencontrer car n'étant pas un pro du net lol , je ne travaille pas demain , donc on p
3879.
nboub
22/06/15 19:13
Bonsoir tony14,
Merci pour la proposition. Etant encore à la recherche j'accepte très volontier votre proposition.
Il ne me reste plus qu'à m'organiser pour la transporter. Est-il possible de c
3880.
tony14
20/06/15 15:30
Bonjour nous sommes les propriétaires du terrain numéro 23 nous donnons notre terre si vous souhaitez en prendre ; )
3881.
tony14
20/06/15 15:26
Bonjour nous commençons la construction du numéro 23 nous donnons notre terre si quelqu'un est intéressé.
Bonjour
En effet c'est moins intimiste mais ça donne l'impression d'une grande pièce à
vivrel'escalier fera parti du décor !
Reste à choisir les couleurs
Nous avons rdv avec mr Carre mardi
Bonsoir
Oui nous avons essayé de gagner de la place pour la cuisine en supprimant toute les cloisons et les toilettes.
On A deux propositions de notre cuisiniste :
un bar 3 places,
à la plac
Bonjour Anne Sophie et Raphaël
Effectivement nous serons dans le même bâtiment Au 106
Vu depuis le bas du chantier le duplex à droite du bâtiment côté champs.
Avez-vous un t3 comme nou
Bonjour à tous,
je viens d'apprendre que depuis janvier 2015 un maître d'oeuvre est tenu de fournir le document de responsabilité civile décennale à son client, précédemment le maître d'oeu
Forum: Faire construire
Bonjour,
voici les nouvelles, les voiries doivent débuter la semaine prochaine...j'espère que cette fois il dit vrai...!
l'électricien est revenu et les escaliers continuent à arriver, ils
Bonjour
Qui connait un bon constructeur plutôt sérieux sur le bassin Albertvillois ?
Pour une maison traditionnelle pas en bois !
Est ce que quelqu'un a déjà fait construire avec l'agence d'Al
Bonsoir Caroline
Nous serons effectivement dans le même bâtiment. On a le t3 duplex avec le petit balcon tout à droite du bâtiment.
Enfin monsieur carré nous a contacté ce soir. Rdv prit ma
Bonjour Amandine et Nico,
Fontainebleau c'est le type d'appartement que vous avez acheté. Nous c'est un chinon, un T3 duplex avec jardin, dans le bâtiment D ( le bâtiment le plus proche de la ro
Bonjour j'ai bien pris connaissance de vos problèmes j'ai laissé mon numéro sur le forum, précédent message.
Pour vos soucis je suis disponible, et nous essayerons de trouver une solution pour l
Salut !
Les panneaux photovoltaïques n’ont pas besoin de beaucoup de soleil pour générer de l’énergie. Cependant, je te conseille de combiner un système éolien avec ton générateur d’én
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Caroline
Nous serons dans le bâtiment Fontainebleau. Nous avons enfin eu des nouvelles pour l'ouverture du showroom. La commerciale nous a contacté par mail lundi dernièr. Nous trouvions
La chape a été coulée lundi dernier et elle a pu sécher rapidement avec les fortes chaleurs, le rendu est plutôt sympa. Le plaquiste a pu finir les joints après s'être blessé il y a quelques j
evey a écrit:
-------------------------------------------------------
> Après avoir eu plusieurs rdv avec des
> constructeurs, bon nombre d'entre eux nous propose
> d'isoler nos murs avec de la
Bonjour à tous,
Trop tard pour nous le carrelage mural est déjà posé... L'intérieur doit être quasi terminé chez nous.
Sinon, les nouvelles que nous avons eu, apparemment les escaliers do
Hello, Bonjour à Tous chers Voisins!!
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je lis tous les messages laissés sur ce forum crée en septembre 2013....à l'époque nous n'avions que très peu d'in
Hello, Bonjour à Tous chers Voisins!!
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je lis tous les messages laissés sur ce forum crée en septembre 2013....à l'époque nous n'avions que très peu d'in
Les risques d’affaissement sont minimes, mais je te conseille tout de même de bien fixer le gr32. Il est assez rigide pour tenir tout seul, mais la gravité fait son effet avec le temps :) Pour ce