Merci de votre réponse,
Il reste les terrains mal situé :) les 7. Autour de la parcelle.. Tous libre.
Le 17.1 peut nous intéresser mais parcelle devant.. ?
Le 11.1, grand terrain donc pl
Forum: Les lotissements
3842.
Mum_Cawa
08/07/15 07:32
Bonjour,
Nous sommes sur le 12.5. Donc voisins du 12.8 Je ne sais pas si l'arbre est vraiment un problème. Il faudrait voir à partir de quelle heure il occulte le soleil puis à partir de quelle
3843.
valetlolo
07/07/15 23:49
Bonsoir,
Pour le 12.8 le mieux c est d aller sur place mais c est sur que cet arbre fait pas mal d ombre je dirais jusqu'à 14h. En plus ce terrain est assez mal découpé comme on a indiqué dans
3844.
Vanass6
07/07/15 23:04
Bonsoir tout le monde,
Nous sommes nouveau sur le projet.. On ne sait pas encore quel lot choisir.. Le 12.8 pour ceux qui ont été le voir, l arbre est grand ? Il fait de l ombre sur le terrain qu
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI via l'agence CTVL de Coignières en 09/2013, qui nous avais indiqué que notre maison serait terminée pour Juillet-Août 2015...
...à ce jour, 07/01/2016, elle
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je cherche environ 40 m3 de terre végétale et je donne 80 m3 de terre avec de la caillasse. Si ca intéresse quelqu'un.
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir à tous,
Cette nuit notre petit chat CALLY est sorti de la maison et depuis nous sommes inquiets car c'est la première fois qu'elle sort dehors donc je pense qu'elle ne retrouvera pas le c
Bonjour
Voila bientôt un an que notre construction sur Maurin à Lattes est terminée par Mr ROUX...
il a disparu ???
il ne restait pas grand chose pour que tout soit parfait
problème
Bonjour,
Je m'escuse d'avance si la discussion à déjà fait l'objet de réponse, j'ai regarder dans le forum mais n'y est pas trouver de réponse.
Je dois crépir un mur (imposé par le plu) f
Bonjour AC2N,
Merci beaucoup pour tes explications et bons conseilles ! je vais donc les mettre en pratique très prochainement :)
@bientôt !!
Rebonjour à tous.
Je viens d'appeler madame Kozior de chez Pream (partie commerciale) car j'ai un souci (comme quelques autres personnes dans ma rue (Dali) ).
Je viens d'avoir mon devis pour ma dev
Salut XychO,
Pour ton problème de free et Orange, c'est très simple... tu peux appeler Free au 1044 pour l'ouverture de ta ligne, MAIS, comme tu viens de faire construire, ils vont te demander de
Les ouvriers se sont désormais attaqués au carrelage qui est quasiment terminé. Nous avons acheté des carreaux de 60X60 chez Baticaro, à Marseille ; nous avons choisi le modèle de American Tiles
Bonjour,
J'ai aménagé il y a maintenant 1 mois sur la tranche 2 de la ZAC.
J'aurais une question concernant France Telecom (Orange) et internet.
Je souhaite souscrire à Free lorsque je che
Bonjour à tous,
Concernant le numéro de téléphone du chef de chantier, je ne l'ai pas en ma possession. J'ai contacté CAPELLI pour faire une visite et ils m'ont donné RDV sur place directeme
Bonjour Mimirez, nous sommes vos voisins (parcelle 14), nous voudrions mettre le grillage qui sépare nos deux parcelles.
Pouvez vous nous contacter au 06.24.30.34.45.
Merci d'avance pour votre rép
Bonsoir à tous,
Depuis le 23/06/15 le groupe Geoxia est monté dans le classement de l'association Aamoi : http://www.aamoi.fr/top-constructeurs/item/1972-maison-familiale-geoxia
neo62 a écrit
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t28209-20.html#p165468
Avis constructeur G
Bonsoir,
Bienvenue. Pour veolia pour que ça aille vite, des réception du dossier vous pouvez le déposer à lens. Le dossier arrive sous 3 jours. Puis Apoaremment ceux qui ont déjà fait les dém
Bonjour à tous,
Le groupe GEOXIA s'améliore depuis le 23 juin 2015 pour l'association.Aamoi .
JAUNE = Anomalies ponctuelles et communes à de nombreux constructeurs, peut mieux faire
A lire
Bonjour à tous,
Après le rachat du groupe GEOXIA le 15 aout 2009 :
http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20090924.CHA4474/immobilier-lbo-france-s-empare-de-geoxia.html
L'association Aamo
Bonjour Catherine et Matthieu,
J'espère que des personnes de votre immeuble vont se manifester. nous aimerions bien connaître nos voisins qui ont le T4 duplex dans le bâtiment D.
POur des id
Bonjour,
Mon conseil,ne signez pas avec eux!!ils sont incompétents,vous allez vivre un véritable cauchemar,nous avons gagné un procès contre eux,mais nous devons à présent définir et justifie
Je suis d'accord avec vous,nous sommes en procédure acctuellement,et je souhaite réunir toutes informations démontrant leur malhonnêteté et leur incompétence,merci de me contacter.
Bonsoir Amandine,
oui exactement, votre porte d'entrée sera à droite de la notre. Nous avons aussi un duplex.D'ailleurs, si vous regardez vos plans techniques, il doit y avoir des bouts de notre
Bonsoir Caroline
Nous avons rencontré monsieur carre aujourd'hui, effectivement nous nous attendions aux tarifs annoncé pour les modifications !
Il nous a paru assez pro, et nous a conseillé d