Forums faire Construire

Page 1303 / 1316
Résultats 39061 - 39090 de 39468
stephane
06/02/05 14:56
Pour nous (maison 130 m²) avec un système gaz-eau, cela se chiffre à environ 15000€ TTC. Celà comprend tout (et beaucoup de personnes en oublient), à savoir : terrassement, cablage extérieur,
Forum: Faire construire
veronique
06/02/05 12:35
Bonjour, nous souhaitons faire construire une maison de 150 m2. Pour le chauffage nous envisageons la geothermie. Mais il existe differents types de sources d'energie : soit geothermie air-eau, soit e
LN
04/02/05 21:15
J'ai obtenu un prêt sur 25 ans taux fixe à 3.90 qu'en pensez vous ?
isabelle
04/02/05 12:13
Si tu connais ton budget global : d'abord le constructeur : il te faut un CCMI pour pouvoir faire tes demandes de prêt car il faut que tu justifie du montant emprunté. Pour obtenir le prêt patro
djégo
02/02/05 21:46
Cald, J'ai une notice technique devant les yeux, concernant l'adaptation au sol, elle n'est pas compris dans le prix convenu. Le prix est fonction de m3, de ml, de nature du sol.
djégo
02/02/05 13:16
Bonjour, merci pour vos recommendations. j'ai fait plusiers constructeurs: certains proposent de faire signer un contrat et après on aura la notice descriptive et les plans de maisons? les travaux
amjd
02/02/05 09:24
Bonjour, Sur toulouse il y a les maisons Granja qui sont très sérieux. Nous faisons construire an ce moment et dans ce lotissement plusieurs sont faites par Granja. Par contre ne faites pas la mêm
Cald
02/02/05 08:47
Voilà ce que je peux vous conseiller : Extrait du code de la construction et de l'habitation sur les CCMI (contrats de constructions de maison individuelle) avec fourniture de plan : Article R231-3
laurence
01/02/05 07:41
Merci pour les infos.Nous avons rendez-vous avec eux pour voir un terrain mais il est en pente et celà necessite une maison avec sous-sol.il faut que l'on se pose avec eux pour voir les prix des mais
laurence
01/02/05 07:41
Merci pour les infos.Nous avons rendez-vous avec eux pour voir un terrain mais il est en pente et celà necessite une maison avec sous-sol.il faut que l'on se pose avec eux pour voir les prix des mais
BloodyEd
31/01/05 23:53
Bonjour, Mon constructeur Vivre+, présent sur le village rhonalpin, ne fait aucune pub dans les journaux, ne fait aucun salon, ne fait AUCUNE recherche foncière donc ne propose pas de terrains et p
celine31
31/01/05 20:50
euh j'ai oublié, nous en avons pour 80000 euros tout l'exterieur fini... par contre, niveau prix, aucun problème, tout nous a été chiffré dès le départ, on savait que si on rajoutait ca, on en
celine31
31/01/05 20:47
non nous sommes en contact avec portet. pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons co
celine31
31/01/05 14:13
vous me faites un peu peur avec vos messages sur mfc toulouse, nous venons de signer un contrat avec eux ! pourtant nous connaissons plusieurs personnes qui en ont été très contentes ! espérons qu
queau
30/01/05 23:05
Je voudrais repondre à Marie , je suis d'accord il faut faire confiance , mais quand vous arrivez dans une region que vous ne connaissez pas de constructeurs et que !!!!!!! je reprends votre p
Michèle
30/01/05 19:32
Admettons que l'on se passe d'étude de sol, j'ai dans ce cas plusieurs questions: 1) On sait que le sol est "spécial", on renforce les fondations, on coule la dalle, elle s'effondre avant que les m
pépé
30/01/05 13:52
je vous les achète et installe pour 3 fois moins je suis electricien de metier en region parisienne
nicolas
30/01/05 12:21
Bonjour kalou, j'ai essayé d'aller sur le site de l'AAMOI mais le forum de discussion nesemble pas accessible sans une adhésion et la seule chose que j'ai trouvé c'est un classement de France conf
JMC
30/01/05 10:08
Bonjour, je viens de signer une promesse de vente pour un T2 d'une valeur de 127000 € à Bordeaux, dans le but de me constituer un patrimoine et une défiscalisation. Je pense avoir 3 options pour f
bill
30/01/05 00:29
Je souhaitais également installer un chauffage par géothermie. J'ai aujourd'hui trois problèmes : -1-La mise en place du chauffage par géothermie rend impossible la plantation d'arbre sur la surf
39081. terrains
poupette
29/01/05 19:29
recherche personne intèressé pour partager un terrains de 1800m2,prix 135000,dans l'ain,secteur meximieux(particulier)
m.parker
29/01/05 18:17
je cherche un constructeur de maisons individuelle pas cher er sérieux dans le département 37 prés de tours. je veux faire construire une petite maison de plein pied pour prévoir ma future retrait
m.parker
29/01/05 18:10
je cherche un constructeur de maisons individuelle pas cher er sérieux dans le département 37 prés de tours. je veux faire construire une petite maison de plein pied pour prévoir ma future retrait
Michèle
29/01/05 14:55
Bonjour Nicolas, Oui, toutes les remarques sont constructives, et apportent de l'aide.... Pour ce qui est des sondages, certains montrent des caractéristqiues de sol très instable, gorgé d'eau, d
Francis
28/01/05 19:53
Salut Nico. J'ai été contacté par une commerciale du site Empruntis: leur meilleure offre est le CIC avec 4.10% sur 25 ans. Mais quand on ajoute l'assurance (invalidité/décès), on gonfle les me
DRAGAN
28/01/05 19:35
J'AI ACHETé UN TERRAIN AVEC 1 PETITE MAISON DESSUS ET J'HESITE ENTRE LA RESTAURER(RAJOUTEZ ENVIRON 90M EN R+1) OU FAIRE CONSTRUIRE PAR UN ARTISAN OU CONSTRUCTEUR DE MAISON INDIVIDUEL SI VOUS AVEZ DES
BloodyEd
28/01/05 16:40
Vous ne repondez pas aux questions que je posais. Quant à moi, je suis en train de faire construire, pas par AST évidemment. Si je vous mets en garde, c'est que lors de mes recherches, ce groupe m'
Michèle
28/01/05 11:04
Bonjour, Le terrain sur lequel nous souhaitons construire est argileux. Il fait parti d'un lotissement. Il y a eu des études avec analyse de sol faites sur certaines parcelles, mais pas sur la nôtr
zelda44
28/01/05 10:40
C'est dans l'ordre inverse qu'il faut procéder!! Vous étudiez et décriptez votre notice et votre plan de maison, demandez des modifs, et une fois seulement tout cela validé et chiffré vous signez
39090. VIVE BNP
LN
27/01/05 19:51
Alors que j'étais sur le point de signer 3.55 capé -2/+2( 25 ans) au Crédit Lyonnais, avec 1000 euros de frais de dossier.... Je viens d'avoir à la BNP grâce à Guide du crédit.com 3.45 capé
charte d'utilisation du forum