Bon j'ai fais quelques recherches sur les actions de groupe, et je pense que cela ne rentre pas ici dans le cadre de la loi
http://www.lefigaro.fr/conso/2015/03/03/05007-20150303ARTFIG00105-l-action-
Forum: Les lotissements
3992.
Roso
09/05/15 14:40
J'ai mois aussi fait constater le problème chez mon contructeur et chez PREAM.
Le premier dit qu'il a construit en fonction de la hauteur de la route plus 17 cm, acte que nous avons accepté car il
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum de 60 millions de consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sa
Forum: Faire construire
Bonjour Vince22, stecl, Soichiro77, doody et Bree
Je suis avec attention vos discutions étant moi même propriétaire mais sur Fontenay-Trésigny..
Mon chantier moins avancé que le votre (appe
3995.
Roso
07/05/15 17:02
Bonjour,
Dans la rue Michel Legrand, en partie pour faire une pente pour les eaux de pluie mais surtout parce qu'il y a eu des erreurs sur la hauteur de la route, les bordures d'un côté ont été
Bonjour à toutes et à tous,
nous désirons faire construire sur Calais. Nous venons de signer le compromis d'achat du terrain.
Pour l'instant; nous hésitons entre deux constructeurs : ECC et FLAN
bonjour, je suis a la recherche de l'adresse de vial-menuiseries afin de faire réclamation et de leur faire connaitre mon mécontentement. si vous pouvez me donner tout ca merci d'avance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Lenormandu34,
Je vois à votre texte que vous êtes un peu tendu...
Nous aurions aimé régler nos différents avec M Roux mais malheureusement il ne nous en a pas donné l'occasion... Si
Bonjour à tous,
En cette période de (douloureuse) fiscalité, ajoutée aux TLE, TRE et tout ce qui peux encore exister ... Je m'interroge sur le foncier.
Quelqu'un aurait-il le recul nécessai
Un petit clin d’œil.
L'architecte des espaces verts (Mairie ou PREAM?) a particulièrement gâté la rue Maurice Béjart (tout au moins des n° 14 à 35) :
Non seulement ce sera l'unique rue No
Bonjour à tous,
Nous aussi toujours dans la course, nous sommes toujours avec notre devis et divers modifications.
Il faut vraiment réfléchir à tout.
Pour le cuisiniste ,Ixina belgique no
Bonjour à tous, QUELQ'UN PEUT IL NOUS AIDER,
Nous sommes propriétaire depuis 1 mois d'un terrain bordé par une riviere, nous avons voulu faire construire notre maison par corps de métier et non
bonjour,
Pouvez vous nous communiquer le nom de votre maçon, car nous allons faire construire et voulons faire une partie des travaux nous meme.
Merci d'avance.
Cordialement
Eva
Bonjour à tous
Nous sommes un peu presser de voir commencer les travaux du premier bâtiment tout en Haut
Nous avons acheté un type 3 de 56M2
La livraison est prévu fin 2015, mais nous douton
Bonjour
Nous avons fait construire notre maison avec Eric Roine. Celle ci nous a été livrée en 2011, cela fait donc 4 ans que nous y vivons un vrai bonheur.
A noter que le chantier est parfaiteme
Bonsoir,
Le notaire à un devoir de conseil, mais faut il encore démontrer qu'il le savait avant votre vente.
Le constructeur devait certainement le savoir mais il ne vous en fournira pas la preu
Bonjour,
Je vends une Clôture en panneaux rigides longueur 16,00m
constituée de:
- 8 panneaux rigides en fil de 4mm, vert, largeur
2.00m hauteur 1.70m.
- 9 poteaux à sceller profil H dimension
Salut
Concernant les normes, généralement sur tous les sites ils te proposent une page ou un lien vers celles-ci.
exemple http://www.les-boites-aux-lettres.fr/normes-poste
D'ailleurs niveau p
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai bien avancé sur mon projet de construction.
En effet, j'ai acheté le terrain 341 et je pense choisir comme constructeur le Mas Occitan.
Sachant que je
BONJOUR NOUS AUSSI ON A DECOUVERT VIA UN PANNEAU D AFFICHAGE SUR LE TERRAIN !!! AUCUN DU NOTAIRE NI DE L AGENT IMMO (LE MEME ) NE NOUS LA SIGNALER ! QUEL LOTS AVEZ VOUS ! QUEL RECOURS PEUT ON AVOIR
J'ai fais confiance à Maison Sésame pour la construction de ma maison, et je suis très déçu, Maison Sésame passe par Cofidim pour réaliser les maisons, aujourd'hui une fois le dernier chèque e
Bonjour à tous,
La politique de l'autruche pour un problème de fissures chez Maisons PHENIX du groupe GEOXIA à voir sur le site Facebook :
https://www.facebook.com/maisonsphenix?ref=ts&fref=ts
bonsoir
qui voudrait bien me preter une regle pour tirer le beton de ma terasse? entre 3m et 4m svp
merci
Cordialement, votre voisine
pour mi mai
Virginie au
22 rue salvador dali
courant année 2007, j'ai fais poser des volets sapin protégés par le traitement WOOD PROTECT 'garantie 30 ans) en 2012 je constate des désordres sur l'aspect et la tenue mécanique des volets et l
Forum: Travaux intérieurs et décoration