Je suis désolé pour vous si vous avez connu quelques problèmes après la remise des clefs. Mais pour l'instant rien à signaler de notre côté, tout se passe comme prévu (construction de qualité
Forum: Faire construire
4022.
bep
23/04/15 13:03
Bonjour,
Je suis sincèrement contente que votre construction avec M Roux se soit bien passée. Nous aussi nous étions ravis de ses services jusqu'à ce que la construction soit quasiment finie. J
J'ai également oublié que le maitre d'oeuvre atteste d'un retard de 13 jours sur le mois de Février et Mars, hors les travaux de gros oeuvre étaient terminé à cette date, mon lot se trouvait hor
Forum: Les lotissements
Bonjour, nouveau rebondissement dans ce programme, j'ai reçus un courrier en A/R ce matin qui m'informe que pour raison météorologie le chantier a subit une interruption d'une durée de 30 Jours, l
Bonjour,
De retour sur ce forum par hasard, nous avons fait construire avec eux dans le 53 et cela c'est bien passé. Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site Internet ou sur leur page
4026.
un_seul_stade
23/04/15 11:20
Bonjour à tous,
Nous sommes passés comme prévu par Isotech Conception, et nous sommes très satisfaits des travaux réalisés jusqu'à maintenant. Le chantier a commencé début décembre, et si
Bonsoir,
J'aimerai obtenir un peu d'aide votre part concernant un petit point lié à notre construction en cours.
Nous faison actuellement construire notre maison individuelle, il s'agit d'un p
Bonjour,
je suis entrain de faire l'acquisition d'un terrain au zac pradas pour une construction..
avait vous eu aussi des retard avec l'archi ? ( moi presque 3mois )
la mairie pour validé le
Bonjour,
je suis entrain de faire l'acquisition d'un terrain au zac pradas pour une construction..
avait vous eu aussi des retard avec l'archi ? ( moi presque 3mois )
la mairie pour validé le
Bonjour Vince22,
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet du programme de Presles en Brie et de la livraison du programme.
Selon les contrats, deux dates de livraison poss
Bonsoir à tous,
Le groupe GEOXIA est à éviter il ne répond plus en cas de problème et apparement préfére un procés couteux qui va durer des années :
http://forum.quechoisir.org/avis-con
Bonjour à tous,
Peut-être un nouveau procès contre le groupe GEOXIA : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t10027-10
Bonjour
merci pour vos conseils
j ai bien payé 95 % de ma maison
pouvez vous me dire ce qu un contrat CMI ?
je précise que je suis une dame un peu âgée
l expert me conseille également
Bonjour,
Je tenais à rajouter mon témoignage sur l'expérience AST Groupe. Nous faisons construire actuellement en VEFA avec AST. Nous avons eu comme surprise que dans le lotissement, le promoteu
Bonjour
je suis prudente et je préfère ne pas citer ce constructeur
si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse
merci d avance
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Maisons Bati’tech et nous occupons la maison depuis bientôt un an. Au début du projet, nous avons consulté un autre constructeur mais avons été immédi
Bonjour,
Je recherche les futurs propriétaires des maisons de la residence "les jardins de la libaude"
afin de partager nos désagréments.
Deja un an de retard, refus d'engazonnement sous prét
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je souhaiterais avoir votre avis sur la détérioration dont mon enduit est victime.
Voici des photos :
http://img15.hostingpics.net/pics/636044DSC0096.jpg
http://i
Bonsoir je reviens vers ce forum car sa fait un moment notre construction à commencé depuis 2 mois sur le lot 38. Avec le constructeur tout se passe bien, mais nous rencontrons des vols de matériau
Il faut que le compromis mentionne le prêt pour le terrain + la maison de 130 m² avec un prêt sur 20 ans ou 25 ans comme vous souhaitez et pour un montant maximum de 225000€ au taux que vous souh
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous souhaitez investir combien ?
>
> Le terrain vaut combien ?
>
> Vous souhaitez une maison de quelle grandeur ?
Bonsoir eve59,
Non il faut mettre le budget exact que vous souhaitez invertir si possible sur 20 ans et avec le bon taux !
Dans un projet de construction il faut payer un terrain + une maison +
Bonsoir
J'ouvre ce sujet en espérant que celui ci n'existe pas ailleurs sur le forum ( j'ai recherché et je n'ai rien trouvé ).
Voilà avec mon conjoint nous souhaitons nous lancer dans la con