Bonjour à tous,
J'avais il y maintenant un certain temps, proposé de centraliser les demandes pour les cuves Thero,
nous sommes à ce jour, 5 a vouloir acheter une cuve.
Une visite de monsieu
Forum: Les lotissements
14h30 et pour infos tous vos sous face en PVC et
Les miennes ont étaient voler j'ai informé MR Morel bonne soirée et
Peut être à demain alors
Bonsoir à tous,
Extrait des 2 messages du SAV GEOXIA ( SFTS ) du 4/12/13 sur le forum Les Arnaques :
http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-
Forum: Faire construire
Oh bah c'est cool, je suis bien contente de voir que le problème est identifié et resolu. Comme quoi ce n'était pas qu'un simple problème d'enduit.
Heureusement que vous l'avez vu. Faut toujours
Bonjour à tous,
Nous avons opté pour une maison en location-accession à Hénin Beaumont "Les six Vallées".
Déjà à la base livraison dernier semestre 2013, en suite début 2014, maintenant
5827.
clécoliz
23/01/14 15:16
Bonjour les amis,
2014 est parti sur des chapeaux de roue pour nous (parcelle 31) , avec le demarrage de la maison et l arrivee prochaine de notre petite! Bientôt parents et proprios par dessus le m
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je m'en suis aperçu car j'avais tout simplement une grosse flaque d'eau dans la maison :).
L'eau s'infiltrait en fait par la terrasse, la chape n'etait pa
bonjour merci pour vaut reponses je sais tres bien que la logette n est pas poser par le constructeurt elle sera poser par une entreprise qui travaille pour erdf
j ai regarder sur mon acte de vente
Bonjour à ts,
Cleef, nous sommes contents pr vs que finalement tout se soit arrangé au niveau de votre maçonnerie... Par contre est-ce que vous avez eu des précisions concernant le démarrage du
Bonjour Fky,
A lire : http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_1430763/le-contrat-de-construction-de-maison-individuelle-ccmi-un-cadre-securisant?portal=p1_1430133
Bonjour à tous.
je ne sais pas si vous avez eu l occasion de le demander mais je suis allée a la mairie et la grande surprise les noms de rue changent. Donc nous nous serons rue des lilas le numér
Bonjour,
Flyk, pouvez vous me donner votre MP, je vous indiquerai sur quelle commune nous construisons et je vous montrerai l'esquisse de notre projet; ça vous permettra de voir le travail de l'ar
Effectivement tant que l'enduit n'est pas fait, on peut voir des trainées d'eau sur le parpaing. Cependant, il se peut tout à fait que la terrasse ne soit pas réalisée dans les règles de l'art et
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction d'une maison individuelle de plain pied avec des archi qui travaillaient chez D'Orazio.
La maison est actuellement hors d'eau et pour le moment, no
Bonjour,
Tous les constructeurs connaissent des problèmes sur les chantiers. Tous, sans exception. Mais la GROSSE DIFFÉRENCE réside dans leur capacité à traiter efficacement ces problèmes.
Bonsoir filoche, dans le cadre d'un CCMI le permis valant division est illégal, cependant certains services ferment les yeux et acceptent. Votre constructeur va vous opposer le fait que ce n'est pas
ce n'est pas au constructeur de vous poser la logette ils ne sont pas habilité pour je vous conseil d'adhérer à : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php .
BY BY
la résidence domaine du parc aurait été livrée à la va vite juste avant noël (surement pour boucler le bilan financier du promoteur)
J'ai eu 3 proprios de cette résidence :
1 a réfusé l
Bonjour,
J'ai reçu un courrier pour Mme Beuve à l'adresse N°34 rue maurice Béjart (sachant que je suis au N°17, Lot N°49) : si la personne se reconnait, merci de m'indiquer le N°Lot afin que
Bonjour,
Par qui êtes vous passé pour le clos couvert ? car nous avons fais plusieurs 2/3 devis et j'ai vraiment l'impression que les constructeurs se prennent une très belle marge à cause du
Bonjour,
nous n'avons plus de panneau non plus, par contre je pense qu'il s'est envolé avec la tempête de fin décembre. Le constructeur doit en remettre un en principe.
bonne soirée
Connaissez vous : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php ici c'est la mine d'or de l'information sur les droits des maîtres d'ouvrage individuel il est recommandé d'y adhérer avant de signer un CCMI mais