Avec un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif donc aucun avenant après la signature du contrat...
CCMI article 231-2 d : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:xMHEfkf6mDAJ:ht
Forum: Faire construire
Nous avons également constaté lors de la pré visite ce jour (lot 3) une grosse tâche de moisissure dans le placo du plafond de la salle bain et une boursoufflure à cet endroit.
Nous avons demand
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Nous avons le même souci que certains d'entre vous sur la mitoyenneté.
Voici la réponse de l'architecte conseille suite a notre présentation avant demande de permis de constr
Bonjour, nous avons fait construire notre résidence principale par un constructeur à qui nous avons confié un second projet de construction.
Le premier projet s'est mal déroulé, la réception n'
Bonjour à tous
je reviens vers vous concernant ma construction, le chantier a démarré le 02 septembre et actuellement ma maison est hors d'eau hors d'air et tout se passe plutot bien.
Le seul p
Pour info nous sommes passés par SFR pour ouvrir notre ligne téléphonique et notre accès à internet.
En bref, j'ai appelé leur plateforme pour l'ouverture du contrat. Une semaine plus tard je r
Non en dégroupage total il y a aussi SFR, d'ailleur je pense passer trés rapidement chez eux, beaucoup trop de problèmes avec orange.
Bonsoir,
pour nous le chantier va reprendre demain après avoir été bloqué 3 semaines par l'inspecteur du travail !!!!
MERCI.
Notre cuve a également été posée cette semaine, une bonne chose
Bonjour,
Je signale qu'un article de la Voix du Nord de la semaine dernière faisait état de l'arrestation de 2 roms en train de voler 150 mètres de cable électrique sur un des chantiers de constr
Bonjour, avez-vous eu une réponse des impôts?
Nous avons vendu à des personnes qui auraient pu bénéficier du pass foncier donc notre notaire nous a photocopier l'avis d'imposition de nos achet
Bonjour à tous,
Il existe une creche sur Villeneuve d'ascq, très proche de notre nouveau quartier, sur la zone de la haute borne à Villeneuve d'Ascq. Je vous laisse le lien :
http://www.creches
Bonjour à tous,
Nous venons de découvrir le forum.Nous avons fait l'acquisition du lot 3 (maison cubique derrière scell it).
Nous avons du réclamer une visite de pré livraison qui aura lieu l
Quelqu'un a t'il des infos sur les garages et carports?
Les livraisons commencent la semaine prochaine et il n'y a presque rien!!
Perso lot 31 et livraison le 4dec..
Bonsoir,
Dommage, et pas de temoignage dans le 37
A voir sur verif.com:ECLC 3 avenue laennec 72 le mans
siret:79072965100014
gerant:M BOCK NKANA Simon
Bonjour : Mais qu’attend donc la justice ?
Toutes les victimes n’ont pas forcément consulté le forum, que d’autres, dont je respecte le choix ne se sont pas exprimées pour de multiples rai
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot 2. Nos travaux ont débuté hier (seulement le terrassement). Nous avons un peu regarder les discussions mais nous n'avons pas vu de messages de nos v
Bonjour,
Suite à une construction en cours, je donne de la terre contre enlévement (environ 80-100 m3) dans les environs d'Amiens. Pour plus de détails, vous pouvez me contacter.
A bientôt.
Forum: Aménagement extérieur
Soyons sérieux je pense que l'essentiel a été dit, il est inutile d'en rajouter. Sd77 a de quoi argumenter face aux escrocs qu'il a en face de lui. Sd77 n'hésitez pas à nous informer de la suite