Bonsoir sd77, la gérante de cette société était déjà à la tête d'une société qui a été radiée en 2008, ensuite elle a monté une autre société en 2010 et c'est celle-ci qui vous pose pr
Forum: Faire construire
En toute chose, commencez par lire et relire le REGLEMENT du Lotissement , celui diffusé aux acquéreurs récents est daté du 24/05/2012, et étant annexé au Permis d'Aménager , fait foi pendant 1
Forum: Les lotissements
bonjour,
Votre cas de figure est très intérressant, tout dépend du volume du RDC et de la maison total.
Je me suis posé la même question il y a 3 ans et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir m
Forum: Energie, chauffage et isolation
6334.
cocooo
21/11/13 15:05
Exact sans devis signé c'est du travail au noir...
6335.
Robinson86
21/11/13 14:50
Il a effectué du travail au noir, du travail bâclé, vous ne payez pas, point barre.
Sa pseudo entreprise ne peut récupérer le bébé.
Tu portes plaintes à la gendarmerie pour menaces, t'êtr
6336.
cocooo
21/11/13 14:16
Bonjour sd77,
Une facteur sans devis signé de votre part c'est trop facile...
Votre contrat maison c'est un CCMI ?
6337.
PROBAT
21/11/13 12:36
Bonjour sd77, voyez directement avec la répression des fraudes sans autres formalités, il y a beaucoup d'anomalies dans votre histoire : fausse facture, menaces, contrat non respecté.... Ne vous em
Ce message pour parler d'une facture de la SOCIÉTÉ " SARL PRO BAT " 53 allée Galilée 93190 Livry Gargan
J'ai fait réaliser une terrasse à l'arrière de la maison en construction.
Cette pr
En effet, je ne suis pas un pro de l'informatique,
36 à 52 c'est la vitesse de connexion de mon PC en Wifi sur ma box.
Donc, si je comprends bien, j'aurai le même débit qu'a l'heure actuelle,
Bonsoir à tous,
Chapitre 1 du cahier des charges des enduits organiques PRB pour une Maison PHENIX :
http://img4.hostingpics.net/pics/520525Photo13801.png
Bonsoir Roso,
36 à 52 Mbits ? Ce n'est pas de l'Adsl, au mieux tu as du Vdsl, mais trés peu de monde sont éligible a ce service.
Le quartier se trouve a 2000 métres du dslam (moyenne), donc no
36 a 52?
pas en adsl lol
en fibre ou en vdsl2 (donc depuis un mois et demi max)
le max en adsl c'est 18 environ donc on est très bien servi :-)
Merci Denis
12 à 15 Mbits c'est très peu, comment cela se fait il? Quelqu'un a une explication?
J'ai actuellement une neuf box avec un débit de 36 à 52 Mbits.
Pensez-vous que ce débit peut
Bonjour,
Je remonte ce post parce que moi aussi je cherche à faire construire dans le secteur de Rognac (dans le 13) et on m’a dit du bien de Villadirect, je précise que je n’ai pas encore trou
bonjour à tous, je recherche une personne pour garder ma fille de 5 ans lorsqu' elle est malade
(08h00 12h30 ou 13h00 17h00 rarement toute la journée), ou journée de grêve à l école ou occas. e
bonjour à tous, je recherche une personne pour garder ma fille de 5 ans lorsqu' elle est malade
(08h00 12h30 ou 13h00 17h00 rarement toute la journée), ou journée de grêve à l école ou occas. e
C'est pourtant simple, PREAM laisse une ouverture de 5m maxi entre le trottoir et ton terrain pour l’accès de ta voiture sur ton terrain après tu fais comme tu veux, si tu veux faire un zig zag po
Bonjour à tous
Il faut un recul de 5m MINI pour placer au minimum 2 voitures devant la maison. Il n’y a pas de distance mini/maxi sur la largeur car si vous n'avez pas de garage comme moi il fau
Bonjour,
content pour vous nduch.
Pour ceux que sa intérsse, j'ai rdv samedi matin avec la socièté belge théro pour une cuve de récupération d'eau de pluie de 10.000 l e béton pour enviro
je suis bien d' accord avec certains , pour moi l' avocate , Me Laurent Anne est une complice , je l' ai dit lors de ma déposition de plainte .... elle doit être punie , elle aussi
bonjour , moi aussi ce matin enfin des nouvelles de ma plainte , je dois me constituer partie civile , pour info : moi aussi Parrou m' a dirigé , car je n' ai pas choisi , vers cette avocate de Caen
Bonjour calodge, tout d' abord merci d'avoir repondu aussi rapidement, comme vous dites sa serai super simpa que quelqu'un nous dise si oui ou non il fau que l'on continu de construire avec créa vill