Bonjour, nous aussi avons été escroqués par parrou, nous avons porté plainte contre lui auprès du tribunal de Nantes et avons gagné notre procès (septembre 2013). Aujourd'hui nous recevons du t
Forum: Faire construire
6362.
philmar
19/11/13 05:22
Grroteau, ceci est ma simple analyse, elle ne vaut pas preuve et reste sans valeur. Je suis une victime comme vous qui veut comprendre la durée et connaître l’importance financière de cette arnaq
Bonsoir
Aujourd'hui 18 novembre, nous avons recu une lettre du tribunal de grande instance de laval
Nous informant que nous devions allez porter pleinte contre mr parrou
Penser vous que nous allon
bonjour jerem,
je n'ai pas eu de reponse d'emilie..dommage
j'ai eu un contact avec creavilla chambery..vendeur tres competent,j'ai fait faire 4 devis de constructeur et s'est creavilla le plus inter
Bonsoir,
Nous faisons construire une maison BBC de 153 m2 habitable. Notre mode de chauffage est une PAC air/eau basse température pour toute la maison : plancher chauffant au RDC et radiateurs cl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour calodge, avez vous eu des nouvelles concernant la construction de Md emilie?
si oui, quen pensez vous? je suis entrain de faire des devis et cest vrai que créa villa a Chambéry sont vraime
bonjour,
l'éloignement :Cholet - Caen.....au premier jugement elle ne c'est pas déplacée ,elle a pris un avocat sur Cholet.....par la suite parrou m'a poussé à faire appel..... et là il a f
Bonjour
Avez- vous passé un bon we? Le temps n'est pas clément pour sortir balader les enfants. Aie aie aie vous me faites peut avec la réputation du collège!!
Actuellement ma fille est au col
Forum: Les lotissements
Bonjour,
En ce qui concerne l'école, je ne sais pas de quelle école ils vont décider la dépendance, mais effectivement la plus proche est celle-là.
Pour des raisons de temps nous y allons en
Bonjour
FM Services passe demain pour la pose d'une cuve de 10 000 L en béton, il propose également des kit avec pompe immergée ( sans bruit dans la maison , ni entretient ) à 2600 € ht ou 3450
Bonsoir,
Bienvenu à toi Smart95.
Pour que tu puisses comparer nous avons eu un terrain de 323m² pour 133 000 euros..
J'espère que tu te plaierai a mours, en tout cas c'est calme et super s
bonjour à tous
je cherche dans le quartier une personne disponible pour garder ma fille de 5 ans lorsqu elle est malade
(08h30 13h00 ou 13h00 17h30 ou plus rare la journée entière)
ou jour
merci à hober mallow pour les photos
nous passons souvent sur le chantier et sommes très content de l'évolution du lotissement
il se rempli petit à petit
nous comptons emménager le 21/12/2
Globlament 2 cas :
- T'es investisseur, tu t'en br***le des finitions, de la qualité du bâtis (mise en oeuvre, nature des matériaux..) car t'es là pour faire du fric donc t'es leur client rêv
Bonjour
Au république nous étions sur liste d'attente cependant, on ne m'a jamais appelé pour nous proposer un terrain, que j'aurai refusé d'ailleurs car comme vous 100 m2 c'est petit pour une
Nous sommes propriétaires dans le petit lot des promos-accédants. J'adore la vie au cres, c'est une ville qui bouge avec une grande implication des habitants. Nous ne voulions pas en partir. Nous av
Bonjour
Nous aussi, si nous n'avons pas de news du notaire
nous l'appellerons.
Donc vous êtes du Cres! Êtes- vous locataire à Maumarin
ou propriétaire?
Je connais ce quartier car nous allio
Bonjour : Un beau tour !
Dans sa déontologie, le devoir de l’avocat devait de nous protéger immédiatement contre l’escroc « professionnel » G. Parrou, Il ne l’a pas fait. Cependant, il co
Bonjour,
Ah ok, donc ça ne saurait tarder !
Nous on va surement prendre les devants et appeler le notaire début de semaine pour prendre rdv pour mi-décembre.
Effectivement, c'est très dur d
Bonjour,
Je suis heureux de revenir vers vous pour confirmer à quel point Mikit est cher !!!
Pour rappel, c'était une maison de 96m+garage, poile à granule, 2m40 sous plafond, aucune baie vit
Bonsoir,
J'ai eu un sourire lorsque j'ai lu votre message car le lot n°5 nous avait été mis de côté en option pendant 1 semaine par le commercial de GGL, ainsi que le lot n°8.
Finalement, no
Bonjour,
Je vais aller faire un petit tour demain dans le lotissement !
De mon cote, PC déposé aujourd'hui. Je suis en retard ds les démarches et un certain Monsieur chez le lotisseur me le f
Bonjour a tous,
moi aussi je suis une victime des agissements peux scrupuleux de Parrou gilbert.
Je me suis porte partie civile, et j etais au tribunal a angers le 30 octobre, car ce Monsieur dema
Bonjour,
Nous avons signé chez le notaire Mercredi nous avons déposé le devis Vendredi a la Saur.Le competeur a effectivement été posé Mercredi. Nous allons surement marquer l'implantation de
Bonjour,
ça y est ça commence pour le premier chanceux a l'entrée du lotissement !! signature lundi matin chez le notaire et après on verra bien !! sinon j'ai vu un employé de la SAUR venir ou
Bonjour,
Connaissez vous le groupe VICTORIA en gironde (Bègles) ?
Nous subissons un retard de livraison de plus de 2 ans et nous n'avons aucunes infos sur la situation de la résidence et sur l
Bonjour,
Tout d'abord enchanté...
Nous sommes le lot n°5 et vous ?
Je suis étonnée que depuis le 25/07 que vous n'ayez pas encore signé chez le notaire.
Quelle est votre dâte butoir ? N
Bonjour jsem,
La plainte a été ouverte hier (14/11/13) auprès de PREAM concernant les ouvriers de votre chantier, dans un premier temps par téléphone en début d'après-midi, et par la suite par
Bonjour,
Je suis le propriétaire du lot100. Désolé, je n'ai pas été mis au courant de ceci.
Quand avez-vous ouvert la plainte chez PREAM ? Pouvez-vous m'envoyer en privé vos remarques ainsi qu