bonjour Md emilie,
je suis actuelement en contact avec creavilla chambery,pour l'instant tres bonne impression tres ouvert..j'ai fais faire 4 devis pour mon projet ,creavilla est le mieux placé a pr
Forum: Faire construire
Bonjour à tous : Et si le doute s’avérait vrai ?
Si le doute s’avérait vrai concernant une anomalie dans la procédure judiciaire, l’impact du désordre juridique provoqué a des conséquenc
nous somme passé par bouhdel. fin des travaux prévue pour fin janvier début février . j'ai pas le temps pour visiter la maison mais dé que c'est fait je vous dis se que je pence.
bonne soir.
Bonjour,
Merci pour votre réponse !!
Oui j'ai fait des photos avant le début de nos travaux et j'ai des photos datés du jours ou ont eu lieu les dégâts. (du coup je peux retrouver quel éta
Bonjour niorf, si votre conducteur de travaux n'a pas voulu faire un écrit, il sait très bien pourquoi. En effet, en faisant un écrit il engage la responsabilité de sa société. Vous dites que le
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire construire ma maison par un constructeur. Je ne nomerai volontairement pas...
Niveau maison tout ce passe très bien, les travaux avancent relativem
Rebonsoir,
Petites nouvelles de Monsieur Théro, d'apres lui :
* la réhausse n'est pas toujours demandée par le constructeur, celle-ci coute environ 20€ mais peut etre donnée avec la cuve, a
Forum: Les lotissements
bonsoir,
pour nous c'est jouable pour le 30
on préférerai à 15h (car occupé le matin) mais si c'est 14h qui est retenu, on essayera de s'arranger
sinon pour en revenir au chantier:
-conta
Bonsoir,
Tout à fait d'accord pour les poubelles nous trouvons cela inadmissible surtout que nous allons payer la taxe d'ordures ménagères !
Dans un premier temps ne pourrait on pas avoir des con
Bonsoir,
Je me pose quelques questions et j'aimerais les soumettre au QDA.
Il y a quelque chose qui m'interpelle !
Les personnes qui ont assisté à la réunion avec Pream n'étaient ils pas au
Bonsoir à tous du lot 10,
J'ai envoyé un SMS hier soir, mais pas de réponse,
j'ai téléphoné ce soir, répondeur
J'avais réussi à le joindre apres 20h00, je vais essayer ce soir.
Pour la
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI presque voisin!
c'est inadmissible pour un délai aussi long 1 mois au deux passerait encore mais la 2 ans faut pas rire!
Famille Gabrel
3 rue Dali
bonjour je vois que la date du 30 novembre après midi convient a l'ensemble du fond de lotissement donc on va bloquer la date , on peut se donner rendez vous pour 15 h sur place avant que la nuit ar
Bonjour,
Je fais aussi construire une maison sur un terrain à la croisée des bois, (TEPAC) mais moi j'ai choisis Maison France Confort j'éspère aussi ne pas être déçu.
Je n'ai pas encore l
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons eu notre date de remise des clés, qui sera pour le 12 décembre :)
Nous avons hâte.
Bonne journée.
Bonsoir à tous
Je passe aussi par Maison Familiale.
Permis de construire validé le 05/08 et réunion technique faite le 31/10. J'attends maintenant l'ouverture de chantier.
MF ne propose pas de
Bonsoir
Cela s'arrange oui mais tant que je n'ai pas de date nous ne crions pas victoire lol
Pour le 30 après midi je vous confirmerais cela ( planning boulot)
Pour redf bous avons payé 281
Bonsoir à tous,
Content pour vous que cela s'arrange !
Pour le samedi 30 nous serons disponible dans l'après-midi.
Bonne soirée et à bientôt !
Nolwenn et Quentin
Bonjour j&m.b
Permis de construire obtenu en déc 2012, 1ère réunion de chantier fin janvier 2013.
Blocage car désaccord sur un aspect, nouvelle réunion de chantier fin avril 2013 et démarra
Bonsoir monsieur , comment commencer et vous expliquer!! Notre affaire dure depuis tellement longtemps (2007).Et nous nous sommes aperçus dans le journal ouest france du 30 octobre 2013 que notre sup
bon bah les choses avancent tout de même . Vous avez paye combien pour erdf ?
c'est cool si on peut se voir le 30 cela faisait un moment que l'on ne s’était pas vu .
Bonne soirée en espérant
Bonjour
Votre réponse m'aide beaucoup également car nous cherchons a entreprendre les démarches pour vendre notre maison achetée en PASS foncier
Alors je suis aussi très étonnée du montan
bonjour
Félicitations a tous ces bb ça donnera des petits copains aux notres c'est sympa
autrement avis a ceux que ça peut intéresser, en ce cas envoyez nous un message privé
nous avons trou
Bonsoir,
Pour redf j'ai rappelé ce matin pour voir si on pouvait passer par un indépendant et sans grande surprise ce n'est pas possible. Du coup j'ai mis la préssion à erdf vu que j'avais envo