bonsoir dossier EDF quasi fini manque quelques papiers et c'est bon a première vue pour France telecom il faut les prévenir 2 a 3 semaines avant la livraison de la maison .
assurance logement ré
Forum: Les lotissements
Bonjour, désolé pour le retard mais je suis actif sur d'autres forums.
Merci pour votre retour; avec le recul la partie avec les croix se revèle la plus claire du projet!!
Bonne idée l'AAMOI,
Forum: Faire construire
6454.
sylaebens
05/11/13 10:28
En effet c'est une surprise désagréable nous notre constructeur nous avez prévenu de prendre contact avec ERDF quand la maison était hors d'air hors d'eau car il y avait un délai de 3 mois enviro
Bonjour à tous
Le petit groupe du Quartier des Arts qui avait rencontré PREAM le 18/10 a reçu le compte-rendu hier.
Nous en faisons une relecture avec nos remarques et c'est PREAM qui devra le
Bonjour proprietaire du lot 101.
Jsem , nous sommes donc voisin!!! Nous la construction a demarrer ya 3 semaines la cette semaine on monte les murs!!!
Nous il nous manque beaucoup de terre soyez v
6457.
lynce92
04/11/13 22:13
Bonsoir,
Une surprise plu^tot désagréable aujourd'hui : je contacte erdf pour le raccordement et là on me dit qu'il faut compter 3 à 4 mois pour le raccordement sachant que nous y rentrons en d
bonjour a vous , résidents et futurs résidents du domaine de la motte !
D'abord merci à azerty pour m avoir donné l'info concernant ce forum .
J'ai mis du tps a y aller mais c'est vrt sympa de
Bonjour à tous; à grroteau sur le dernier message vous faites référence à un avocat conseillé par Parrou.
serait-il possible d'avoir le nom du cabinet et aussi l'identité de cet avocat. Par av
bonjour,
mon dernier courrier recommander vers eclc remonte à plus de trois ans,par sa réponse j'ai eu confirmation de mes soupçons ,il aurait fallu que je me lance dans un nouveau procés ma
Bonsoir papyrus6660,
Reculer la maison d'un mètres ( il faut mini laisser 3 mètres ) il rêve votre voisin et en plus il obliger de vous laisser faire l'enduit sur votre façade...
Voyez avec
Bonjour
Nous avons reçu l accord de notre permis de construire le 16/08/2013 et les deux mois de recours de tiers sont passes . Notre maison doit être construite en limite séparatrive . Donc no
Bonjour
Nous avons reçu l accord de notre permis de construire le 16/08/2013 et les deux mois de recours de tiers sont passes . Notre maison doit être construite en limite séparatrive . Donc no
Bonjour xander365,
Dans le Top constructeur de l'association Aamoi le groupe est en noir je ne pense pas que c'est juste pour un cas isolé ...
Regaedez le classement : http://aamoi.fr/AAMOI/ind
Bonjour,
Nous avons passé par free pour la construction de la ligne, rendez vous super rapide via une page web ou tu choisis la date de ton rendez vous avec FT.
On a fait cela début 2013....
Bonsoir Xander365,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=270&Itemid=
Bonjour,
Nous sommes actuelement en recherche d'un constructeur.
Et nous avons la possibilité de passer par maisons de l'atlantique (groupe vendéen de maison d'en france).
Pourriez vous m'indique
Nous serons donc vigilants lors de la livraison.
Pour eldora, nous avons réservé le lot 43. Et vous, avez vous réservé un lot ou êtes vous encore en réflexion?
Salut
J'avais fais une construction par Free en 2008 : j'ai eu le RDV avec FT pour la construction au bout de 3 semaines.
Si tu as 2 mois d'attente, tu peux le tenter, ça devrait suffire ;)
J'avai
A Philmar pour sa réactivité et son engagement !!! MERCI
Bonjour à tous , je viens ce jour de recevoir le compte-rendu de la cour d'appel d'Angers statuant sur la demande de mise en liberté de
bonjour au lot 26 et 30,
je pensais que nous n'allions pas trouver sur le forum de futurs acquéreurs sur ce lotissement, mais en fait, si.
nous avons réservé le lot 25, donc cyril.n, nous som
Bonjour a vous, malheureusement non!! Aucune personne de l'agence ne sait nous donner une date quand a la fin des travaux a savoir coffret électrique, etc...! Ça commence a faire long, surtout que l