merci pour vos messages! en effet ce n'est pas évident de se lancer là dedans! bon du cou on a changé de terrain et l'exposition est inversé! on trouve ça beaucoup mieux
Forum: Faire construire
nous avons eu rdv avec M.peron mercredi 23 octobre pour la 1 ere mise au point
nous avons signé chez le notaire le vendredi 18 octobre
il n y a pas de date pour le demarrage des travaux pour le m
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un charpentier afin de réaliser un auvent sur notre porte d'entrée (3mx1m)
Quelqu'un pourrait-il nous conseiller ? Sachant que nous avons approché 2 entre
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour a tous,
je suis depuis peu résidant du domaine de la motte, et je suis heureux de pouvoir lire dans ce forum tous les projets de chacun. Mais pour ne pas vous alarmer sur les délais de v
Bonjour a tous,
je suis depuis peu résidant du domaine de la motte, et je suis heureux de pouvoir lire dans ce forum tous les projets de chacun. Mais pour ne pas vous alarmer sur les délais de vo
Je ne comprends pas ce qui vous énerve futurhabitantmasclairette. A moins que vous ne soyez pas vraiment un futur acquéreur...
Ouh là là "manipulation médiatiques, politiques", pour ma part je r
Je confirme que ce n'est pas évident
Nous ça sera salon au sud traversant avec salle à manger et cuisine au nord , ça formera un L . Les chambres à l'etage.
Vous pouvez reculer votre mai
Bonjour steph_fab,
L'expositon des pièces dans une maison est une choses delicate mais elle n'a rien avoir avec la norme rt2012 !!!
Les chambres : sud / ouest c'est bien
Une cuisine : ouest /
Ces messages tombent bien c'est exactement le dilemme que nous avons eu tout le weekend avec mon conjoint on vient de s'apercevoir que le terrain que nous a trouvé notre constructeur est pas du tout
Bonjour à tous,
L'association Aamoi sera présente : http://smcl.salons.groupemoniteur.fr/le-salon/liste-des-exposants/fiche/?id=5596
Venez nombreux...
Bonjour azerty59,
Nous sommes dans la même situation que vous pour le bail, nous devons rendre les clefs le 30 décembre, on espère donc aussi emmenager la semaine de noel :)
Concernant la cuisin
bonsoir.. on rentre tout juste du lotissement...
on a fait notre 1ère séance de jardinage.. enfin de défrichage lol...
bon une petite séance car arrivés tard mais quel plaisir d’être sur s
Bonjour azerty, vous devez vous tromper,je suis le lot 31 (en face de la socotec) vous vous trompez de voisin lol..
pour ma part ils viennent de finir les cloisons,prochaine étape: pose de l escalie
Bonjour tous le monde,
Nous sommes passés sur le chantier hier soir et les forces de l'ordre étaient au niveau du camps des Rome donc on espéré qu'ils étaient en train d'être expulsé, à suiv
bonjour
nous recherchons de la terre (environ 4m3) pour mettre a niveau notre terrain. nous n'avons aucun moyen de transport donc il faudrait le déposer chez nous. merci nous sommes sur la zac a c
Bonjour à tous .
Le 31/10 /2013 une audience aura lieu au tribunal d'Angers pour appel de Parrou suite à un refus de
mise en liberté . J'ai été prévenu par l'instance judiciaire le 24 octobre
vous rechercher un artisan serieux je vous propose mes services dans la maçonnerie et dans la couverture (renovation , entretient des tuiles...)
pour me contacter
par telephone : 06 09 93 72 2
bonsoir,
nous nous sommes fait avoir aussi par ce monsieur parrou, en 2012,nous avons contacter par téléphone certains d'entres vous pour y avoir plus d'informations et comment s'y prendre pour ré
assez contradictoire le rapport semble correcte par contre certain désordre comme la reprise de la grosse fissure par le constructeur commence à réaparaitre!!
Bonjour à tous
Pour ceux qui ne l'aurait pas reçu, voici le mail que j'ai reçu de PREAM concernant le ramassage des ordures sur le Quartier des Arts :
A ce mail était joint un plan du circuit
Voici le mail complet pour ceux qui ne l'ont pas eu :
Bonjour,
Nous avons été interpellés par LILLE METROPOLE COMMUNAUTE URBAINE et son prestataire pour la collecte des déchets ménagers