Bonjour projettignieu, le pré rapport doit être déjà chiffré, ce document sert aux deux parties pour faire leur dire à expert, votre avocat et vous même devaient être très vigilant sur tout l
Forum: Faire construire
Si le pré rapport est correct c'est que l'expert est bon mais il faut attendre car même le rapport final avec le chiffrage des desordres... etc
Bonjour Francky,
Avant de nous lancer dans la construction de notre propre maison, nous avions acheté une maison déjà existante et... Le jardin était au nord, la maison n'était pas bien orient
Lisez le bien et notez les points éventuellements à modifier ou oublier par l'expert pour que votre avocat le tienne au courant des modifications à faire !
Peut-être suivant les experts mais en
Bonjour,
Quelqu'un est-il, comme nous, en passe d'acheter un terrain sur ce lôtissement ?
Si oui, enchanté !
En espérant pouvoir échanger...
A bientôt
Forum: Les lotissements
Bonjour projettigieu,
Ça avance c''est positif mais il vous faut encore beaucoup de patience pour avoir le rapport final et la décision du tribunal...
Bon courage
Pré rapport d'expertise arrivé les choses avances et les responsabilités de chacun sont déterminés et résume bien notre difficile epreuve.
J'attend le rapport final et la décision de tribunaux
ben à la limite je les veux bien car je vais ne démarcher quelques uns et les mettre en concurrence...
le terrassier retenu aura a charge de faire le chemin d'accès + protection trottoir ,
la p
pour info Ticub
nous sommes passes par le terrassier de notre constructeur et on en a eu pour 2400 euros (840 euros ht
de chemin d'acces et 1170 euros ht pour evacuations des terres et mise en
Bonjour
Les choses avancent c'est super!!
De notre côté nous allons appeler le conducteur de travaux pour savoir où ça en est et avoir une date à près exacte pour le mois de décembre.
P
et ben ça promet j'avais pas vu tout ça dimanche j'avais vu que s'etais un peu crade par endroit mais pas tant que ça
j’espère que ça va s’arranger
Bonsoir à tous,
Le 23 octobre 2013 lesarnaques.com recommande encore l'association Aamoi :
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-2
Donc pour faire suite aux messages précédents, voilà donc la belle surprise que nous avions sur le terrain le weekend dernier
Vue depuis le chemin (le carrelage en premier plan est le même que
Bonsoir,
il serait possible de mettre les points de vigilence au public ici ? (ou en pv sinon ...)
la pluie de cette semaine n'a pas posé de probleme sur les sols argileux ?
Bonsoir Prof34,
le prix annoncé est bien entendu du TTC, et correspond au prix du m² de la surface "pondérée" je crois (c'est a dire la surface plancher hors tout).
Ma maison sera de plein pie
Il faut prendre rdv avec mme vermech chez houdan menuiserie a wasqhual elle vous montrera les autre modules dispo pour ce model de cuisine
LUCKYLUC59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> LES TRAVAUX DÉMARRENT LE 25/10 ! 25/10/2014?
Tenez nous plutot au courant quand ça sera fini! je vous serai remer
bonjour à tous,
Je viens d'aller sur le terrain : les engins de chantiers sont là !
Ça y est, les travaux commencent !
je vous tiendrai au courant, à bientôt,
Bonjour,
Je suis un futur propriétaire d'un terrain du lotissement rue Pasteur. D après le notaire les travaux ne demarrons pas avant début novembre alors que la vente aurais du etre signé le 3
Je serais eux, j'essaierais de voir, avec une suspension des travaux due à des non-conformités des travaux et qui met directement le promoteur en cause, s'il n'y aurait pas un moyen légal de casser