bonjour
je te confirme qu'ils ne sont pas à la hauteur pour le service après vente. Pour ma part, les réserves posées à la remise des clés et au bout de 2 ans ne sont toujours pas réglées, u
Forum: Faire construire
Bonsoir, nous nous sommes également positionnés sur ce lotissement lot 30. Avez vous des nouvelles en ce qui concerne la fin des travaux?Pour notre part, 32 et 41 ans avec petite fille de 5 ans .
Forum: Les lotissements
Maison lenac partenaire du groupe avenir ils sont dans le top constructeur de l'AAMOI sous le nom du groupe avenir
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125 je
C'est la Taxe d'aménagement, ça s'apelle plus TLE mais TA. Elle varie en fonction de la taille de la maison et du pourcentage qu'impose la commune.
Nous on en a pour 3150€, c'est à payer en 2 f
Bonjour à tous,
Dans une construction il y a toujours des petits défauts : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=27&Itemid=
Après coup, on se rend compte des nombreux mensonges du franchisé... il en a même avoué de lui-même.
Quelques uns de ses mensonges :
- nous, on fait du travail de qualité, on ne diminue pa
Dallas : oui j'imagine bien le probleme que pose les roms dans le coin, moi meme j'habite à Faches Thumesnil mais à 800 metres du domaine de la motte où nous sommes en train de faire construire et
Bonjour,
Ce matin 31, à la Une du courrier de l'Ouest gros titre : Faux expert immobilier mais véritable escroc.
Page 2, une demie page!
bonjour,
pour notre part nous venons de réceptionner notre bien et nous sommes très content du résultat.nous avons bénéficier de l’évolution des derniers produits plus performant même si c
bonjour, nous connaissons très bien 2b3d et nous on sommes très satisfait.constructions en temps et en heures.
cordialement des jeunes mariées
Bonjour Ben74,
Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif mais le jour que vous recevrez la confirmation du contrat en recommandé vous avez 7 jours pour l'annuler par courrier en recomma
Bonjour,
Je me lance dans la construction de ma deuxième maison. Nous avons trouvé un terrain près de Barentin 76360 et nous devons signer son achat en fin d'année.
Nous avons dessiné les plans
Bonjour,
Dans l'euphorie nous avons rapidement signé un contrat en ccmi succin, en mai 2013 ; nous n'avons pas reçu à ce jour le recommandé car l'acquisition du terrain se fait attendre. Le certi
Bonjour à tous,
Une audience concernant la demande en liberté par G. Parrou a eu lieu ce matin 30 octobre. Sa demande de remise en liberté a été refusée.
Cordialement
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=203:appel-a-temoin-dossier-ast-groupe-top-duo-natilia-crea-concept-&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonjour Jeef,
Mais il faut toujours informer votre constructeur par courrier recommandé avec Ar puisque la première année vous avez la garantie du parfait achèvement et la deuxième années la
Bonjour,
il faut différenicer pose et ouverture de compteurs.
La pose doit (a priori) déja être faite par le lotisseur.
Seul l'ouverture est à faire.
Enfin, c ce que m'as dis les eaux du n
Hello!
Alors un peu d'éclairsissement sur ce que tu dis:
Tuiles noires autorisées finalement. Mais brillante (me souvient plus du nom exacte) interdite... (le "brillant" est soit disant différent
en consultant les 20 premieres pages de ce forum (et c'est long), je constate l'émoi provoqué par le réglement du lotissement au cours du 1ER semestre 2012.
Qu'en est-il aujourdhui ?
car une cour
Bonjour,
je n'ai pas envoyé un courrier, nous avons un interlocuteur à DECINE dans le Rhône que nous avons contacté au téléphone pour expliquer les problèmes que nous rencontrions, bizarremen
Non nous n'avons pas envoyé de courrier, nous avons un interlocuteur à DECINE dans le Rhône que nous avons contacté par téléphone. Bizarrement depuis mon intervention sur le forum les choses ont
Bonjour, nous avons vendu notre maison en août et sur les 30000€ du bail à la construction nous avons eu presque 8000€ de frais ! Il y a les intérêts et plein d'autres frais que l'on doit paye
Bonjour!!
Pour nous toujours en attente de la pose de la charpente depuis la semaine dernière! Après appel auprès de notre cdt hier, ils nous ont appris que la charpente avait été livrée et d
Bonsoir à tous!!!
Alors pour tous ceux que ça intéresse , j'ai 25m3 de terre de remblais que je pourrais livrer sur la zone et alentours le jour de l'évacuation ( d'ici 2-3 semaines)!!!
Alors
6507.
cocooo
29/10/13 20:10
Bonsoir jeef,
Vous avez déclaré vos probèmes au constructeur par courrier en recommandé avec Ar ?
Vous avez envoyé une copie en recommandé au garant ?
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?op
6508.
PROBAT
29/10/13 19:57
Bonsoir jeef vous dépendez de quel centre technique? Vous êtes en CCMI ou en VEFA?
Bonjour a tous!
Bienvenu ange & jerem!!
Attendant en vain l appel du notaire( ou plutot le rappel !!) , j ai donc pris le telephone....RDV le 13/11, il etait temps ca fera 1mois de perdu depuis
6510.
projettignieu
29/10/13 16:57
un solution même une mine d'or de renseignement http://aamoi.fr/AAMOI/index.php