Bonjour Julien,
pour FM services le numéro est le 03 20 29 76 89, le gérant est Monsieur MOTUELLE.
en ce qui concerne mon devis pour la pose de la cuve de 10000L + les réhausse en béton de 6
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
La vie dans notre quartier commence a naître, de plus en plus de maisons sont habitées.
Et nous commençons à rencontrer des difficultés.
Il y a quelques semaines BHG, nous a propo
Bonsoir,
Vous avez votre permis de construire depuis juin 2013 et la mairie vous demande pour la bonne tenue du dosssier un courrier du constructeur pour les droits sur les plans de la maison !!!
Forum: Faire construire
BSR
Félicitation mickael 91300 c'est bien maintenant nous sommes nombreux est s'avance très bien les travaux sur l'ensemble des maisons.
Est ce que quelqu’un a déjà réaliser des devis pour
6696.
julien59143
03/10/13 20:06
Déjà on va rappeler demain car c'est vraiment étrange et on vous tient au courant!! Par contre on trouve que 7900 euros c'est aussi énorme!!
6697.
julien59143
03/10/13 19:56
En effet, c'est bizar, pouvez vous nous donner le numéro de téléphone et le nom de la personne que vous avez contacté? le numéro que nous avons contacté est le 0666714375; Pouvez vous également
6698.
Gerg62
03/10/13 19:19
Moi j'ai également eu FM Service au téléphone voila 2 mois et il m'ont dit qu'il se déplacé mais seulement si nous étions plusieurs et ainsi négocier les prix.
7900€ cela me semble excessi
6699.
Gerg62
03/10/13 19:12
Julien59143 : Oui le conducteur de travaux devait y aller hier donc grâce à vous je sais qu'il est réellement passé donc merci et oui ça sent le commencement ont attend avec impatience!!!
Dan
6700.
julien59143
03/10/13 18:55
Bonsoir, je voulais savoir si quequ'un avait contacté fm services car on les a eu au téléphone aujourd(hui et ils nous ont dit que ça ne les intéressait pas car c'était trop loin. Nous reprenons
bonjour
lors de la construction jai demande la pose du compteur d'eau il y a 16 mois.(lyonnaise des eaux)
je n'ai pas reçu de devis et encore moins de facture pour la conso
j'ai appele la lyonna
bonjour
je recherche des futurs propriétaires du nouveau lotissement rue pasteur à Mazingarbe
les terrains devaient être viabilisé au 31 octobre mais il semblerait que le lotisseur ai pris
Bonjour,
Niveau tarif pour un chalet, je ne sais pas mais vous arrivez dans l'une des régions les plus chères de france c'est certain...
Nous on a fait de tout petits travaux de rénov dans not
Contrat CCMI à lire : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:xMHEfkf6mDAJ:http://www.c-garanties.com/internetcegc/jcms/lpbt3_8376/cmi-loi-n90-1129-v2%2Binfraction+p%C3%A9nale+en+contrat
N'oubliez pas de nous consulter en tant que MO et Archi.. Passez en mail privé pour éviter la PUB/
Nous travaillons à Larringes , Vaux et Amancy ...
Bonsoir,
C'est vrai que pour vous loicsouliez ça a avancé super vite, vous avez commencé après nous et vous êtes bien en avance maintenant, c'est super!! Quand ça traine un peu c'est pénible
Bonjour alexrealisesonreve,
Voyez les constructeurs et ne parlez pas d'étude de sol mais juste de votre projet et normalement en tant que professionnel il doit savoir ce qu'il doit faire....
Av
Merci pour le retour sur le coût de la construction. Il faut reconnaître que l'on trouve peu d'info sur cela par internet.
Je tablais sur cette valeur mais le terrain étant en montagne je suppose
Bonne nouvelle pour vous P & F.
Samedi, nous sommes passé sur le chantier et il y avait Monsieur Sieuw qui était présent et nous avons pu echanger un peu avec. Il nous a dit que toute les toiture
Bonjour à Tous,
Nous avons les clés depuis hier, superbe livraison , comme on l'espérait !
Ambiance très détendu comme à l'inauguration mais sans le champagne et les petits fours :)
Mer
bonjour a tous (lot n°6)
nous nous somme passer par le terrasier de notre constructeur
nous posons une fosse de 3000l avec pre filtre et 80 ml d'epandage + puissard+ tranchée technique pour 55
Bonjour;
Je souhaite acheter un bien immobilier. Pourriez-vous m'indiquer de quel montant, d'une manière général, un vendeur effectue la surévaluation.
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour à Tous,
Oulàlà, beaucoup de questions aujourd'hui !
Alors nous aussi on est passés sur le terrain hier et nos murs poussent bien ^^
Nous allions repartir et nous avons croisés Bapt