bonsoir,
Merci pour les précisions pour les terrains mentionnés MVF10, ca se précise, je vais mettre une option sur un terrain pas évident de choisir soit le 15 ou le 16 dès demain. J'aimerais
Forum: Les lotissements
Bonjour nous avons fait construire par bouhdel ils sont au top notre maisons est à st Étienne du gres est elle vraiment très très bien réaliser!
Forum: Faire construire
Bonsoir, pour nous ça avance, ils ont commencé les pignons aujourd'hui! Vous devez avoir hâte que ce soit votre tour!! Nous avons été faire un petit tour ce soir ds le lotissement, ça avance pou
youhouu !!!!! le permis d’aménager est enfin valider pour les lots 1 2 et 3
permis de construire dépose demain signature chez le notaire début novembre j’espère que ça va aller vite pour
Juste pour info, la mairie vient de prendre un arrêté interruptif des travaux qui sont non conformes au PLU et au permis de construire...
Tinvin...Tinvin...Tinvin...
Tu me fait vraiment rire...J'espère que tu continueras à poster tes idioties sur ce site... et que les lecteurs prendront tes dires comme moi... ainsi que tout les heure
Bonjour,
Je viens de visiter le site de l'AAMOI, mon constructeur n'y figurepas, ni sous maisons oxygène ni sous carré habitat.
C'est certainement révélateur.
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125
Le top constructeur de l'AAMOI très révélateur allez faire un tour dedans si vous ne trouvez pas votre constructeur
Bonjour,
J'ai fait construire par maisons oxygène, quelle erreur !!!
C'est une véritable catastrophe depuis le début du chantier :
-aucune supervision
-aucun suivi du chantier ni des sous-trait
Bonjour à tous les voisins! Nous voici, Thomas et Elodie et notre petite Anthéa.
Nous sommes situés sur la parcelle 31, et notre constructeur est maison familiale.
Nous sommes contents de voi
Bonjour,
nous devons faire la tranchée et l'enfouissement des tuyaux pour les raccorder au compteur . Quelqu'un aurait il deja fait cela ? devons nous appeler la coopérative ?
comment vous ete
Bonjour,
Si vous avez pu le remarquer.....
Ils ont fait tous ça pour l'inauguration du Jeudi 3 Octobre à 15H. Ils auraient du le faire à 14H aussi......
Pour ne pas avoir de mécontentement...
Bonsoir,
Enchanté de faire votre connaissance
Nous achat du lot n°13
Notre constructeur CTVL et le terrassier STT identique à celui Cédric et Céline!
Pour la pose d'une fosse toutes eaux 40
Juste pour information : on peut alimenter un tableau électrique en monophasé ou en triphasé, il y a juste quelques fils à déplacer pour repartir sur les 3 phases.
Actuellement les installations
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai internet ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Je ne comprends pas comment c'est possible au vue de tout ce que me disait france telecom, mais j'ai eu écho
Bonjour,
J'ai appelé Noréade pour des informations concernant l'ouverture du compteur d'eau. Ils viennent sur le lotissement le 10/10 mais il faut faire la demande je vous donne le numéro direct
Comete777 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour cocoo,
> je disais que j'avais envoyé le courrier en AR a
> Les maisons Pierre mais je dois l'envoyé au
> g
dootie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir, Mon fiancé et moi nous faisons construire
> avec MP. Avant de signer avec eux j'ai fait le
> tour des forums, m
Bonjour
Pour un chauffage électrique c'est plutôt du triphasé 400V
Pour un chauffage au gaz sans ballon eau chaude electrique un contrat monophasé 230V 6 kVA, disjoncteur 30A est suffisant.
No
Bonjour tout le monde,
Je suis sur le point de faire l’acquisition d'une maison en Bardage CANEXEL. Je ne connais pas le produit en question. Pourriez-vous, je vous prie, m'indiquer vos retours
Nous souhaitons l'année prochaine nous lancer dans un projet de construction d'un maison individuelle et je me pose une question en lisant cette discussion sur le permis de construire et l'architecte
Les parcelles disponibles sont les suivantes : 14.15.16.17.18.19.21.22.23.26.30.36.43
Celles qui collent à mon budget sont celles ci 16.17.18.19.21 sauf si on sait négocier le prix du terrain, d
Bonjour
Nous avons réserve le lot 27 plein sud .
Le mieux je pense c'est sud Est ou Ouest en façade arrière car c'est la ou il y a les pièces de vie et les plus grandes ouvertures généralemen
Betty34
J'ai creusé un peu et trouvé une formule similaire à la votre, hormis concernant la SHON, car il faut semble t'il différencier "surface de plancher " et "surface taxable", ce qui est n