Je crois d'ailleurs que mon mari va prendre sa pelle et sa brouette et va aller creuser le sol pour vérifier si cette route est toujours là, et si c'est le cas je pense que c'est l'apothéose...
Forum: Les lotissements
7532.
Betty.34
14/06/13 00:33
Ah ben c'est intéressant votre message car là où il y a/avait la route on souhaite y installer une piscine enterrée ... autant dire que c'est d'autres contraintes encore si il y a une route en des
7533.
dpas
14/06/13 00:26
Bonjour betty
nous avons un terrain sur la ZAC et effectivement j'avais remarqué que ces deux terrains avaient été remblayés...je crois meme sans trop me tromper que l'enrobage de la route n'a me
7534.
Betty.34
14/06/13 00:15
Bonsoir,
Quelqu'un qui aurait terminé sa construction depuis plusieurs mois pourrait-il m'indiquer les "grands" postes de dépenses difficile à prévoir lorsque l'on est novice (1ère constructio
7535.
Betty.34
13/06/13 22:40
À mela 34, nous ne voulions pas faire d'étude de sol et nous avons fait une erreur car nous l'avons faite au dernier moment et aujourd'hui on se retrouve coincés car on doit prendre une décision p
bonsoir donc je reviens du rdv désoler de répondre si tard mais j'ai du aller de suite chez mon constructeur pour voir les modif avec lui
donc les nouvelles sont vraiment pas bonnes au sujet des
@ sy59
Le mieux c'est de sûr isoler, comme cela tu n'as pas besoin de tous ces gadgets, qu'il faudra changer dans 10-15 ans, c'est à dire quand tu l'auras amorti...
D'autre par l'aéro-thermie c
Bonjour futurs voisins du 16. Félicitations à vous.
Nous, la maison est reculée de 13 mètres car nous avons fait un sous sol donc obligé de reculer
la maison pour éviter la pente trop import
On vient d'avoir notre commercial au téléphone il nous a dit que pour les tuiles il était sceptique, on lui a dit qu'on l'avait lu noir sur blanc que plusieurs avaient eu un retour positif avec des
Voici les solutions qui ont été appliquées sur les lots voisins lorsque la pluie est venue jouer les troubles faits, la meilleure solution à appliquer pour stabiliser la terre, et donc de résoudr
Voici ce qui à été fait quelques mois après
http://img96.imageshack.us/img96/9749/20130414162206c1.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/9296/20130525184439c2.jpg
Nous avions sollicité de la société CABRE Construction, dont le contrat nous semblait contenir des clauses abusives, la communication du contrat type qu'elle proposait habituellement aux consommate
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'ai contacté la responsable de notre programme, j'espère que le nécessaire va être fait.
Afin de comprendre mes angoisses et inquiétudes, voici les photos il y a quelques mois.
Notre constructeur nous a dit qu'au vue du règlement la tuile noire nous serait refusée, on lui a fait confiance. Quand on a reçu le permis de construire, c'était indiqué qu'il était aacorder so
Bonsoir à tous,
Je viens à la pêche aux informations, car les precédents messages de Betty.34 m'ont fais un peu peur: mon constructeur m'a également dit qu'il n'était pas nécessaire de réal
Je viens donc d'avoir du nouveau. S'il y a des changement a faire ce sera sur les lots proches de ces fameux cables. Dont le notre lot3. Ils font appelle a un geometre pour voir par rapport au banlant
Mickael91300 dites moi votre lot vous savez s'il fait parti des lots qui devront avoir du changement? Car vous etes comme nous juste a coter du lot 2. J'appelerais demain ou apres demain mr gautier. C
Bonsoir Pessacais
Je ne comprends pas si maintenant tu as l’électricité, ça veut dire que t’avais peut être pas fais les travaux que tu devais faire toi-même ! Parce que si t’habite chez
Bonjour, pour la citerne nous n'avons pas encore fait notre choix!! Pour ce qui est des briques, nous avons choisi la brique Taiga, dur de faire un choix!! Et vous??
Bonjour,
Je découvre ce forum et le message de Betty. Je vis à Montarnaud depuis de nombreuses années et d'après ce que dit Betty, (je n'ai pas le plan du lotissement), j'ai l'impression que sa p
servicequalité a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Mariefrance84000,
>
> Au vu des détails que vous donnez concernant votre
> problème de volets roulan
bonjour moi je sais que mon neveu s'est déplacé chez plusieurs personnes donc je vous donne son n° de téléphone et vous verrais si c'est la personne -là jonthan bacqueville 06/23/87/36/75
féli
Donc en comptant un mois d'intemperie la livraison au pire est pour le 15 novembre 2013...
Sur le PV de réception il faut écrire les réserves quoi qui se passe et avant de signer une convention
Bonsoir,
merci pour vos réponses.
Nous avons eu des nouvelles de notre constructeur. Sa première réponse a été: "Avant tout je me permets de vous rappeler que nous avons un délai contract