le terrain fais un peu plus de 1900m pour une surface constructible de 250 m² il me semble par contre il ne fera pas parti de la copropriété en fait c l'ancien proprietaire qui avais le cabanon aba
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
J'ai eu un rdv ce week-end à l'espace de vente de ce programme immo, il ne reste plus qu'un seul 3 pièces, je dois donc me décider dans la semaine. Me conseillerez-vous de fonce
S'il ne l'encaisse pas ça ne sert à rien de lui donner il ne faut pas prendre les clients pour des imbéciles...
Avant vendredi faut aller à la Caisse des dépôts et consignations et mettez les
Forum: Faire construire
Je recherche des personnes pouvant me faire part de leur expérience avec GARONA VILLA ou visiter si possible une de leur réalisation.
Merci d'avance
bonjour
je souhaite mettre un portail dans mon entrée montante en pente de 12 13 %.
Le portail fera 4 m de large sur 1,4 m ou 1.5 m.
On me propose un portail motorisé avec 2 poteaux 15*15 en
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous savons depuis le départ que sur notre terrain, d'apres etude du sol que nos fondations seront à 2m en moyenne.
Il faut savoir que dans ce cas là, les fondations sont sur une couche
Concernant internet
Il est absolument intolérable qu'au 21ème siècle et alors qu'on nous parle d'économie numérique à tout bout de champs qu'on nous vente ses vertus, que des tas de gens travai
Bonjour
Nous avons signe pour la cuisine ce vendredi chez cuisinella valenciennes.
Excellent accueil et réponse a nos besoin, nos avons trouve notre bonheur a un tarif plus bas que prévu..
La s
Tompel voici comment l'eau de cette pluie s'est déversée sur votre terrain.
http://img845.imageshack.us/img845/3433/fuc.jpg
Tant que ce mur existant continuera à recevoir l'eau de la pluie, c
Bonsoir à Tous,
Merci à tous pour votre soutient !
La pluie est venue démontrer que l'aménagement n'est pas conforme.
Voici une autre photo lorsqu'il pleuvait
http://img12.imageshack
Bonsoir à tous.
Toujours dans le sujet des fondations, pour ceux qui s'y connaissent.
Sur notre terrain, il y a environ 50 cm de remblai. Le bon sol est à environ 2m/2m50 d'après l'étude des sol
Bonjour,
Je suis sur le lotissement du quartier des arts et j'ai lu par curiosité votre page.
J'ai signé, après une étude de marché sur 4 sociétés, avec Ecopevele pour une cuve de 10 m3
Bonsoir pitchounette1986,
Oui le garant il va bouger Maison France Confort puisque en plus vous avez payé l'appel de fond des 95% donc allez vite avoir une date de réception de votre maison...
Bonsoir,
les piscines doivent être implantées n'importe où sur le terrain, mais il faut respecter au moins 1 mètre entre le bord de la piscine et la limite séparative.
Cordialement
Pourriez vous me dire si les piscines doivent être implantées obligatoire dans la zone constructible du terrain? Ce n'est pas clair du tout dans le PLU.
Merci
bonjour
dernière nouvelle pour internet; dans la rue et l'impasse marie curie aucun délai n'est donné car maintenant ils font intervenir de génie civil.
bonne soirée
oui en effet c'est bien dommage que ça ce termine comme ça qu'il ont pas étais capable des le début de voir le problème de la ligne sncf que j'avais bien vu de le début j'avais dit a mon constru
Bonjour je viens de revenir de chez Gauthier les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes le lot 19 sera sûrement pas constructible donc je ferais peut être pas partie de vos futurs voisins pour le lo
ET LA LUMIERE FUT... ENFINNNNN.
Après un long mois d'attendre voici qu'ERDF et EDF sont passés ce matin avec bien sur des embuches, ça a été compliqué...
Pour notre part la super taxe TLE
Ils se sentent toujours agressés une fois prit sur le fait, étrange réactions!!!!
Encore un grand merci à l'AAMOI et ses bénévoles.
Bonjour,
En effet il existe de nombreux postes auxquels on ne pense pas forcément et qui au final représentent beaucoup d'argent. je vous en cite quelques-uns mais la liste n'est certainement pas e
Un plan de Maison Unique achat qui profite à tous!
ACHETEZ VOTRE PROPRE MAISON A PARTIR DE 39 $
Vous n'avez jamais rêvé de posséder votre propre maison et n'a jamais vu la possibilité d'y par