Vous prenez une maison à 90.000 € terminée.
Vous l'affichez à 120.000 en indiquant que le client peut la finir lui même et c'est comme ça qu'on lui vend 80.000 € un hors d'eau / hors d'air
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je comprends tout à fait (pour les 1ers installés) que vous désiriez rapidement les routes et trottoirs goudronnés, mais pour l'instant, les travaux n'ont pas encore commencé sur plus
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous avons également eu la date prévisionnelle qui est dernier trimestre 2013 (nous sommes le lot 6). Tous les weekends nous allons voir l'avancement, bientôt les portes et fene
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème lors de la construction de ma maison. Le maire m'a oblogé à m'équiper d'une citerne défence incendie de 120m3 ! Au regard du montant de l'investis
Bonjour à tous,
Pour ma part, PREAM s'est engagé à nettoyer completement ma parcelle. Ils ont fait de ma parcelle agricole une décheterie avec des tonnes de terres et gravats. J'ai demandé à
Bonjour à tous,
Moi je suis sur le lot N°6, j'ai contacté Mr Paquet il y a quelques temps pour plusieurs points, dont le merlon et les aménagements routiers.
- Pour le merlon, il m'a égalem
Pour ma part à revenir en arrière je me renseignerais mieu et même je ne ferais pas construire trop risqué de nos jour!!
Soit bien vous avez une maison en temps et en heure correcte soit le cauc
Bonjours,
Nous sommes actuellement en négociation avec mikit sur un terrain+maison a proximité de poitiers.
Ni connaissant rien, nous aurions aimé savoir si le contrat propose est correct.
Comm
Bonjour ,
Nous arrivons sur ce forum de discussions et trouvons très sympa l échange d info sur l avancée des travaux.
Nous avons le lot 23 . Nous sommes engagés dans ce projet depuis plus d un
Merci Schenmore pour ces précisions.
Toutefois comme c'est du neuf il s'agit de création de ligne et pas de déménagement il me semble. Et je me demande dans quelle mesure ils peuvent nous dire s
Bonsoir à tous,
J'ai appelé le 1014 m'informant que que des travaux étaient en cours sur la ZAC pour effectivement augmenter la capacité de stockage des lignes. Autrement dit les armoires ou
Bonjour à tous,
On a eu quelques soucis avant le démarrage du chantier, où on a eu bcp de questions et où on a un peu flippé de ne pas avoir de réponses immédiates. Petit souci de timing au
Bonjour,
Nous avons également reçu un recommandé précisant la date de livraison "prévisionnelle", qui est pour nous, courant 1er trimestre 2014, sachant qu'ils n'ont pas encore commencé à me
la difference c est que nous avons plusieurs adresses et non pas une qui n attendent qu a etre visiter
et ce st la toute la difference
et tous ces gens vous recevrons avec tous les honneurs
vous e
ATTENTION : Dans le contrat MIKIT est inséré une clause de conciliation préalable à toute action judiciaire laquelle est déjà présumée abusive au visa de l'article R.132-2, 10°, mais elle l'e
bonjour
ce n est parcequ une poignée de gens ont eu peu de problème avec cette société que tout est rose
si le coeur vous en dit ,déplacez vous allez chez les gens et vous verrez que le mot mal
Bonjour,
Je souhaite apporter mon expérience avec ce constructeur car je suis très étonnée des commentaires laissés sur ce post !!!
Oui je suis une vrai cliente (avant qu'on me le demande)
Pour ma part, le chantier pour la construction de ma maison a ouvert que depuis peu de temps, jspr ne pas avoir trop de probleme (j’ai un peu peur en lisant vos msg) mais pour le moment pas de souci
Hello
Je donne de la terre, environ 7m3, il faut juste venir la chercher.....
Merci de me contacter par message privé.
Bonne journée
Hello
Je donne de la terre, environ 7m3, il faut juste venir la chercher.....
Merci de me contacter par message privé.
Bonne journée
Re-bonjour à tous et à toutes.
Nous remercions les lecteurs ayant répondu à nos préoccupations. Nous allons mettre en oeuvre les quelques démarches suggérées. En attendant nous aimerions co
Bonsoir à tous,
Un groupe sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/323827073638?ref=m_notif¬if_t=group_activity&__user=100000396654476
Bonjour
Nous avons lu plusieurs mauvais echo de Maison Tamia et apparement certains d'entre vous construivent leur maison avec eux.
Nous aussi et on est juste au commencement puisque nous venons d