BRUL€CO Sprl
Flumenfire & LimFire
(+32).69.84.66.10
(+32).470.59.64.52
www.bruleco.be
ceci est l'adresse du distributeur des feux Flumenfire .
Vous pouvez les appeler pour une intervention o
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour roseguilles3,
Vous avez raison le SAV est très important puisque il y a des constructeurs qui faut attendre des mois pour avoir une réparation correct...
Au temps des bastides sont dan
Forum: Faire construire
Bonjour micheleetjoel,
Nous aussi nous avons fait construire par "Au temps des Bastides" l'année dernière. C'est une bonne équipe qui est très à l'écoute de ses clients et qui a un SAV du tonne
Bonsoir Snoopy38,
Si vous signez un compromis que pour votre terrain de 350 m² je ne vois pas de problème...
Il faut bien lire votre compromis terrain avant de signer !!!
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le nord du 91, et avons amorcé un projet avec Top Duo.
En fait on cherchait jusque là à acheter dans l'ancien et c'est l'un de nos agents im
Et oui Cerbere, je ne suis pas assez connecté, il faut dire que cette affaire nous ronge ma compagne et moi...
Côté malfaçons, treilli soudé sortant de la dalle, IPN non fixé dans le chainage,
Ahhhh nous allons construire rue de l'Aire !! :-) Bon ce n'est pas un sanglier qui va arrêter notre projet :-)
L'urbanisme est ouvert le mardi matin, j'appelerai comme prévu et vous tiendrai au c
Forum: Les lotissements
J'ai eu la même aventure lorsque je contrôlais les fondations avec mon chef de chantier. Un beau sanglier qui a déboulé de nul part et qui y est retourné.
Il faut peut être opter pour un grill
venez voir ici ils dépendent du groupe GEOXIA http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=125 venez visiter le top construction de l'AAMOI BYBY
Bonjour,
Attention ,suis tombée nez à nez avec un magnifique et fringant sanglier mercredi, à 6h du matin ,dans mon jardin; grillage arraché. Rebelote ce matin chez mon voisin d'en face: portill
Bonjour,
je peux vous conseiller ce forum, http://la-maison-preferee-des-loiretains.fr/
je suis tombée dessus par hasard, il a l'air tout nouveau mais je trouve intéressant de pouvoir débattr
Bonjour à tous,
La société SFTS qui s'occupe du SAV du groupe http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/probleme-avec-les-menuiseries-gregoire-t164837.html
Bonjour,> Nous avons comme projet avec mon époux de construire une maison individuelle, nous avons obtenu un devis d'un commercial MAISON FAMILIALE gpe GEOXIA à 105000€ sur 2 étage avec 4 chambre
Bonjour,
J'ai rencontré un commerciale de MAISON FAMILIALE groupe GEOXIA récemment qui nous a présenter des terrains sur les hauteurs de Chasse sur Rhône, au vu de nous lancer dans l'aventure de
Bonjour jmg063, vous faites partis de ces personnes qui ont fait confiance et vous êtes pris au piège par votre constructeur, en tout cas ce n'est pas lui qui va subir le désagrément de retrouver
Concernant la conformité avec le PLU, j'ai le même souci :
- L'enduit de facade doit normalement être choisi dans une teinte claire , je vois du gris foncé sur certains garages.
- Les menuis
Le "normal" se rapportait plus au fait de stresser et de ne pas dormir... mais pas à celui de devoir suivre le chantier! En effet j'ai bien payé cette prestation.
Les travaux ont débuté début
Bonjour à tous.
Merci Elboy de faire profiter de ce tarif à la résidence.
Je ne suis personnellement pas intéressé mais ce ne sera pas le cas de tout le monde.
A bientôt sur le forum.
Bonsoir Pobat,
Il s'agit en effet d'un chauffage au sol avec un plancher chauffant hydraulique.
Les tuyaux ont été mis en place la première semaine de mai. Je ne dirais pas que le chantier es
Ben sur le papier ça semble moins simple quand même ... : (source forum construire.com)
"le bénéficiaire de l’autorisation doit, une fois les travaux autorisés effectués, déclarer non seu
Bonsoir,
Nous avons environ 50m3 de terre à évacuer (nous sommes le lot 33).
Si certains d'entre vous ont besoin de terre, n'hésitez pas à nous contacter.
Bonsoir,
je pensais que les trous creusés étaient prévus pour canaliser les eaux de pluies, suite aux inondations !
hélas, voici ce qui a été installé comme prévu sur les plans à ces em
7406.
PROBAT
27/06/13 21:01
On ne peut que constater une fois de plus l'inefficacité du service qualite et surtout de son responsable, car peut être que la secrétaire fair passer l'information et c'est son supérieur qui ne b
Au pire la conformité non signée mais vu le nombre qui le font et ce que ça génère comme "inconvénients" faudrait pas abusé.. Refuser une conformité pour une couleur de volets !!
Ceci dit
Bonsoir à tous,
D'après le cahier des charges les menuiseries grises/foncés sont interdites (porte de garage etc également), pourtant beaucoup de maisons en sont équipées.
Nous aimerions a
7409.
PROBAT
27/06/13 20:37
Bonsoir projettignieu a raison, votre constructeur va sur le site tous les jours, de ce fait il est parfaitement informé de ce qui est dit. Mais pour le moment, rien ne lui fait peur, j'ai bien dit p
7410.
projettignieu
27/06/13 20:27
si si eric keny ils connaissent le site croyez moi ils le lisent souvent