Déjà si pour une association le constructeur est en ROUGE moi vous souhaitez que je dise quoi ?
Chacun doit se faire son opinion c''est le projet d'un vie !!!
Forum: Faire construire
Il faut chercher aussi sur un forum des renseignements il y a un moteur de recnerche...
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,109740,page=1
Bonsoir cocoo, à quoi sert le forum alors si ce n'est pour informer les forumistes? Je ne comprends pas le sens de votre message.
Bonsoir dinini,
Désolé moi je ne pense pas que ayez des réponses ...
Déjà vous pouvez dire un grand merci à projettignieu de vous avoir donné cette information !!!
Bon courage
Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis triste d'apprendre que MegetMat laisse tomber le projet, je leur souhaite de trouver un nouveau projet rapidement.
Ensuite, je suis très content que le for
Forum: Les lotissements
Bonjour COCOO,
Etes-vous dans ma situation faites vous construire ou avez fait construire, étant novice dans le domaine je suis preneuse de tout conseil pour faire de cette aventure une belle aventu
D'après le top constructeur mieux vaut éviter MAISON FAMILIALE après je ne vois aucun avis ni témoignage, pour expliquer le pourquoi de ce positionnement.
Merci pour votre réponse.
Hello
ERDF mandate un sous traitant qui est Enertech, ils s'occupent de la mise en place du compteur électrique.
Une fois cela fait, ERDF met en service la ligne électrique.
Sinon, pour info
Bonjour à tous,
Bonne lecture : http://maisonfamilialeetgeoxiaetcredit.blogs.lindependant.com/archive/2011/09/23/escroqueri-maison-familiale-et-geoxia-et-maison-de-credit.html
Chers voisins,
malheureusement, nous avons dû abandonner le projet en raison de certains malentendus avec le constructeur.
J'espère que vous pouvez avoir la maison de vos rêves au plus 'bientô
Bonjour
Etes vs toujours interessés pour se regrouper pour l etude de sol ? Nous allons nous en occuper sous peu de temps.
A bientot
Bonjour,
Nouveautés: premières peintures de portes et volets, certaines chaudières et blocs évier installés, portes de garage côté jardin.
Quelques photos sous la chaleur :
http://img15.host
Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'un terrain sur wallers et ai visité cette semaine, avec ce fameux mr krause les terrains rue Platon. Nous sommes intéressés mais un ami habitant cette rue
bonjour, au sujet de la cuisine! aviva, et de bonne qualitè!!mais le poseur ! richard? ne pas le prendre??? il ont 6 poseurs!!!
Bonsoir à tous,
Nous sommes allés sur le chantier aujourd'hui et avons appris qu'il existait ce forum. bonne nouvelle!!!
Nous avons signé chez le notaire il y a un peu plus d'un mois.
On a eu
bonsoir, les nouveaux! propiot! du chateau!! vous en ète ou? dans vos projet? j'ai vue que les maisons sorte de terre::!! 16 appartements se monte ?? sais bon signe! avens le mauvais tempt
bonsoir, les nouveaux! propiot! du chateau!! vous en étte ou? dans vos projet? j'ai vue que les maisons sorte de terre::!! 16 appartements se monte ?? sais bon signe! avans le movais temp???
Bjr,
ce qui nous turlupine un peu actuellement ,c'est que nous allons acheter 10000 m2 de terrain constructible dont il nous rétrocèderons 5000 m2 ,alors non contructibles...quel tarif demander ?
Bonjour nous ils nous a dit 3-4 mois car ils font que le clos couvert. J'espère que la viabilisation sera terminée fin août pour que les travaux commencent début septembre
Bonjour
Je viens de voir un voisin propriétaire me disant que la norme BBC ne serait pas respectée pour les nouvelles maisons.
Il m'a aussi alerté pour l'association qui dépenserais notre arge
Bonjour audreyetchris,
Depuis votre premier message du 13 avril 2009 vous par contre vous faite à fond de la pub pour lesmaisonsecologiques vous cherchez un chèque de parrainage ou vous travaille
J ai eu l urbanisme de pignan et eux non plus ne semble po inquiets dans la mesure ou la personne qui bloque le projet n à po d intérêt d agir et d ailleurs une note juridique à ère édite!!!!! D