Salut,
Pour ma part 10 jours après le coup de fil caution rendu...sans aucun soucis ;)..
Ils ont du contrôler mais je ne les ai pas vu et l argent était sur le compte 10 jours après...
Forum: Les lotissements
7262.
mela34
16/07/13 18:07
Bonjour à tous,
Je m'adresse à ceux qui résident déjà dans la zac ou qui sont sur le point d'emmenager, avez vous réussi à récupérer votre caution clôture auprès de l'aménageur, car il
Bonjour,
Nous allons également faire construire dans l'hérault et nous hésitons entre plusieurs prestataires dont Isotech conception.
Totoche34,
Je vois que vous êtes à 1140€ le m² a
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour l'instant nous pensons restés sur la cuve, mais nous n'avons encore rien signé !
Il faut qu'on fasse des comparaisons, pour voir le moins couteux.
Chez nous ca avances, les fond
Afin que chacun(e) se fasse son opinion, ne vous laissez pas berner Lapierre est M.Houviez. A moins que Lapierre ne soit le confident de M.Houviez !
D'autre part, la sentence du tribunal étant tom
CARBONNE14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
>
> ATTENTION CONSTRUCTEUR TRES DANGEREUX ..
>
> Plusieurs maisons en procédure devant le TGI de
Oui dans mon cas j'ai payé 3645e de gaz sur 4 ans en plus de ce que je paie soit 1200e par an. Grdf avait apparemment échangé lescompteurs enfin une histoire a dormirdebout, les 2 compteurs etaient
7268.
biquet34
15/07/13 20:51
Bonjour, suite à mes messages précédents, je devais acheter un terrain sur la ZAC pour faire construire et au dernier moment j'ai trouvé une maison (à peine terminée, elle est totalement neuve,
Par un arrêt du 10 juillet 2013 que nous avions soutenu, la Cour de cassation énonce que :
> "Attendu que dans le contrat de construction de maison individuelle, sont réputées non écrites les
CUISINELLA=VOLEUR
Nous avions confiance en Cuissinela , et nous errions du nous méfier . Nous avons commander une Cuissine il y a 1 ans dans un magasin qui venais juste d'ouvrir et qui a fermée 3
CUISINELLA=VOLEUR
Nous avions confiance en Cuissinela , et nous errions du nous méfier . Nous avons commander une Cuissine il y a 1 ans dans un magasin qui venais juste d'ouvrir et qui a fermée 3
CUISINELLA=VOLEUR
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ouh là braves gens, halte au feu ! je travaille à GrDF donc je peux éclairer la discussion , certes de manière partiale je le reconnais. Bon notre gars il regarde le certificat , il ne comprend ri
Alors notre conducteur de travaux nous a dit que cela était inutile puisqu'on a pas de sous de sol... Cependant, lors de la 3 eme rangée de parpaings ils ont fait le nécessaire pour l'isolation...
Colère colère colère, en ce 14 juillet je viens de redéboucher mon toilette !!!! et de jeter des seaux d'eau dans les puisards des eaux usées car celui des wc fait machine arrière et les autres
Bonjour,
C'est bien Maisons France confort
Nous avons reçu un recommandé pour le solde.
Le jour de la réception, nous avons signé un PV de réception qui était déjà précoché sans réserv
Bonsoir,
Et bien ça donne envie tout cela!!!!Je vais bientôt vous rejoindre j'espère qu'il y aura pas trop de galère.Bon je suis partie du principe qu'a l'achat y a toujours des galères mais s
Bonjour
nous aussi nous faisons construire avec maison marie
nous avons signé en janvier les travaux ont commencé que en mars.
la chappe, les murs et la charpente est monté.
mais cela fait 3 se
Bonjour MAG59810
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrer sur le terrain, c'est vraiment désolant de voler un compteur d'eau, vous pouvez m'appeler au 06.16.66.73.04 pour le démarrage de
Etttttt bien, bienvenue dans le club. Et bon courage nous sommes pas mieux loti. c'est triste quand. Tener au courant de vos avancement.
cordialement
Je me permet de vous dire qu'il ne faut surtout pas signer chez l'agence de denain logibail puisque cela fait longtemps que j'effectue des recherches et plusieurs notaires connaissent tres bien la sit
pour nous la cuve sera poser courant de semaine prochaine par fm service , pour la maison elle sera bientôt livrable ;) vivemnt que je puisse me mettre au travailt ;) sino faite attention mes voisins
Permis de construire déposé et nous devrions l'obtenir début Août.
Le début du chantier est programmé pour la premiere semaine de septembre après les congés.
Cette semaine nous avons signé
bonjour,
nous les avions consulté et avions eu les memes retours, c'est ce qui nous a fait nous orienter vers le maitre d'oeuvre Isotech Conception et en sommes pour le moment plus que satisfaits.
sciroco a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous les futurs résidents
> J'ai reçu courrier de ATP me précisant que
> l'imposition de la cuve sur la par