Bonjour à tous et bonjour à nos futurs voisins de la parcelle n°3 !
Nouveaux sur ce forum que nous venons de découvrir, nous avons signé il y a quelque temps la réservation d'un terrain. Ce s
Forum: Les lotissements
Au final nous n avons pas eu bonne impression. Très cher pr des prestations moyennes. Refusaient les toits 4pans.ce ne sont certainement pas des architectes d'intérieur mais des constructeurs de mai
Forum: Faire construire
Bonjour tinange18,
Envoyez leur un courrier en recommandé Ar pour expliquer les problèmes et envoyez aussi une copie en Ar au garant qui va les bouger...
Bon courage
Bonjour, pour nous très satisfait, c'est vrai qu'ils conseillent bien, maison livrée en début d'année, il nous restait juste la peinture à faire.
Bonjour,
Si jamais vous recherchez une porte de douche. Sachez que tout dépend de l'espace que vous avez mais également du receveur de douche. Il faut choisir une porte en fonction du niveau de s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous.
Je suis desolé j avais un souci avec ma messagerie (je recevais les messages mais impossible de repondre) la ca refonctionne donc si quelqu un est tjr interessé par 25 m3, tenez m
Bonjour à tous,
Aujourd'hui des techniciens cablaient les lignes téléphoniques.
Il semblerait que internet soit prévu pour la fin du mois :)
voici des photos avec l'enduit terminé, nous avons eu des soucis lorsque celui-ci a été fait une première fois: côté bow window ça faisait une petite vague (on sait qu'on est au bord de la mer
7364.
boston
03/07/13 18:31
Bonjour à tous,
Nous avons mis une option sur un terrain à Pignan.
D'après ce que je peux lire ici, les choses ne sont pas aussi roses que TDS veut nous le laisser croire!
Pour notre part, appar
Bonjour à tous,
Changement du titre sur le forum Arnaques "Avis sur le SAV du groupe GEOXIA qui est très long"
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/probleme-avec-les-menuiseries-gr
Suite de mes ennuis avec ma maison réalisée par EXTRACO agence de EU. A savoir que lorsque le contrat est signé, l'agence ne s'occupe plus de rien, il faut gérer les problèmes avec le siège aux
Bonsoir,
Merci Audreygigi de nous accueillir à Leuville, ça fait plaisir de savoir que nous allons demander plus de moyens pour permettre une meilleure scolarité de nos enfants. L'union fait la
Bon je me réponds à moi même
j'ai eu la réponse et ca pourra servir à d'autre.
Pour la place de stationnement sur notre terrain faut compter 2000euros x 1.5% = 30 euros en plus dans la taxe
Bonsoir whiteeterna,
Il faut demander à votre notaire et le jour de la signature il peut venir avec vous ce n'est pas plus chère...
Bjr,
On me propose un terrain de 5000 m2 sur une unité foncière de 10 000 m2 pour y construire, étant donné la législation locale ,( minimum terrain 10 000 m2 pour pouvoir construire ) ,i
bonjour a tous je vois que beaucoup de maisons ont bien avancées tout comme nous je viens donc déposer les coordonnées d'un auto entrepreneur qui va réaliser chez nous l'assainissement,raccordemen
Bonjour,
Nous nous trouvons dans une situation un peu particulière. Notre fils est né en janvier 2011, il ne peut donc pas être inscrit directement à Leuville puisque qu'il n'accepte que les en
nous sommes enfin installer premier barbecue dimanche dernier cooool , de plus il sont entrain tirer les cables de l'antenne collective et apparement ORANGE à fais le necessaire aussi car un de nos v
Bonjour,
je suis une Leuvilloise, ravie de voir ce nouveau lotissement arriver. Félicitations pour ces belles maisons. Je suis parent d'élève et je me permettais de vous informer du combat que nou
Bonsoir Snoopy38,
Certe regardez le contrat CCMI mais je pense plutôt que la base c'est le compromis du terrain ...
Si vous signez un compromis terrain de 350m² en logique il n'y a pas de prob
Merci pour vos réponses, on a demandé à voir les contrats (on verra ce qu'ils nous donnent ?) et on va prendre RDV chez un notaire pour examiner tout ça... et peut-être que je reviendrai poser qu
Bonjour,
Pour information si ça interresse quelqu'un, nous aurons environ 100m3 de terre disponible à venir chercher sur notre terrain à partir du mois d'Août.
Cordialement,
Betty.34