Hello a tous, j'aimerais parler télèphone et internet, êtes vous passez par Free pour créer votre ligne ?
Si oui comment avez-vous fait ? sachant que lorsque je cherche mon numéro de rue, il
Forum: Les lotissements
bonjour,
Nous sommes en projet de construction avec Ami bois et nous sommes donc tombés sur votre conversation et sur vos grosses difficultés avec ce constructeur. Votre projet a t il avancé et
Forum: Faire construire
bonjour,
nous on fait construire avec socoren et pour le moment sa se passe bien(il pose la couverture).
après tous , l erreur est humaine et si y a des des problème il y a toujours une solution
Bonjour,
Faisaint construire également sur la zac n'hésitez pas à me contacter en message privé pour avoir des infos...
Cordialement
bonjour,
je ne savais pas que parrou avait étè condamné .......dommage que la justice ne fait pas ,òu insufisament son travail de suivi .....lui ,il en profite, et les lois, et le reste, il p
Nous avons fait construire une maison Babeau Seguin (Francière), livrée en 2011.
Pour notre expérience:
Points forts: modèles originaux, classiques ou modernes, possibilités de modifier les pla
Bonjour, cocoo vous retourne le cerveau, complique la situation et reprend systématiquement ce que je vous ai dit.
L'ADIL ne pourra rien faire pour vous, peut être votre protection juridique?Et p
Le constructeur s appelle speos.
J aurais une autre petite question (vous allez vraiment me prendre pour une idiote à poser toutes ces questions, mais face à ce constructeur, j ai tellement peur
Merci pour votre aide précieuse, dès lundi matin, je ferai partir un recommandé. Est ce que je dois dans ce courrier notifié une loi qui dit qu aux 95 % la maison doit être finie? Ou ce n est pas
Bonjour à tous,
Avez vous remarqué sur le site internet que la livraison du projet est maintenant prévue à partir de juin 2014
Initialement, nous avions juillet août et septembre 2013 sur not
Concernant le surplus de terre, nous concernant ont fait retirer une benne de tracteur soit 8/9 m3. Nous avons gardés un petit 10m3 pour la mise a niveau.
Bonsoir,
Nous aussi la construction va commencer en mars :).
Je serais curieuse de savoir quels témoignages négatifs vous avez trouvé (en dehors de Falo50 ci-dessus).
De toute façon je pen
Bonjour,
nous sommes des artisants italien basé en france, nous travaillons dans le 74, 73 et 01. Nous disposons de Assurence décennale pour la réalisation complète de gros oeuvre et de finition,
Bjr les voisins! Pour nous la dalle est coulée ! 3 semaines de séchage et c parti la maison va se monter ! Hâte d'y être aussi mais il va falloir se remonter les manches avant d'emménager car on
PROBAT à pourtant raison sur ce coup. Bien évidemment il est possible de demander la démolition. Mais c'est à Florent42 et à lui seul de faire le choix.
Le désagrément de cette erreur vaut
Génial davoir enfin une maison avec son toit.
Ta maison est hors d'eau, attends toi bientot à un autre appel de fond.
Pour les remboursements, cela depend de ton plan de financement et ta banque
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Désolé ou il faut minimum 3 mètres ou être en
> limite separative mais pas 2 mètres...
De l'autre coté (2 m au li
Bonjour, votre construction n'est pas conforme au permis de construire qui a été accepté par les autorités administratives, par conséquent vous n'aurez d'une part jamais le certificat de conformi
Bonjour.
Je viens de poser une option sur le lot n° 94 de la tranche 1 (secteur B ) zone du Pradas à Montarnaud.
Je souhaiterais savoir si j'ai des voisins sur ce forum, car le fait que ce terrain
Bonjour,
Nous venons de constater une erreur sur l'implantation de notre maison, alors que les fondations et le RDC sont déjà fait. En effet le garage qui devait s'appuyer sur la limite de propri
Bonjour à tous.
Je suis nouveau su ce forum et je voudrais des avis sur mon projet de garage.
Garage en parpaings sur dale béton avec couverture en bacacier anti gouttes.
Le garage a une for
en ce qui concerne la subvention du coeur d'ostrevent je vous joint le lien :
http://www.cc-coeurdostrevent.fr/fr/accueil/vivre/habitat/accession-a-la-propriete.aspx
et pour ce qui est de la sub