pour notre terrasse mon constructeur prevoit une terrasse terre plein avec une couche béton de 15cm maintenant j'ai appelé une entreprise de terrassement qui me propose de la faire pour 50€ du m2
Forum: Les lotissements
jai ete frapper chez des gens qui vivent la bas ,au bar tabac et a la mairie tous dise qu'ils ont jamais eu problemes de ce genre sinon edifides ma dit juillet car en fevrier ils ont eu assez de reser
am14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais pensez vous qu'il y aura des odeurs par
> rapport a la station d'epuration? sinon fin
Tout dépend du sens du vent !
Bonjour, Précisez quel genre de maison, MOB, tradi, etc...
C'est un peu juste...
Entre 1300 et 2000€ le m²... ça vous donne une idée...Garage, pas garage, sous sol, Etude de sol faite?
On est
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voici les devis :
Devis Aquafree avec pompe de relevage pour 2 cuves achetés:
- Cuve (armature treillis soudés, poteau intérieur de renfort) + terrassement en espace ver
Bonjour,
Je voulais avoir juste une idée rapide sur le montant vos constructions de maison?
Avec rapport au m² construit?
L'idée est d'avoir un comparatif pour ensuite voir à quoi enviro
Bonjour,
Après lecture du forum avez vous un constructeur avec qui ça c'est bien passé et que vous recommandez?
Cdlt
Construction sur 31880
Hello ASSIA
Nous sommes voisins donc car nous avons le Lot 63 juste un lot juste derrière le mur !
Par quel constructeur es tu passé ?
Bonsoir sam59380,
Désolé que vous en soyez dérangé. Vous savez en aucun cas on veut s'attribuer un numéro qui n'est pas le notre. Chez free toutes nos rues existent mais qu'au numero 1!Sur le fo
Bonjour
Pour repondre a vos lignes telephonique
Je suis le seul proprietaire du numero 1
Je suis chez free et quand j ai appeler free il ne pouvait pas faire
Le branchement car il n'ont pas le n
Notre maison doit également être prête pour le 30.06.13, nous croisons les doigts!
Nous avons également une petite fille de 23 mois, elle aura donc une petite copine à côté de la maison ;)
bonjour je souhaiterais reserver le terrain n°37 mais pensez vous qu'il y aura des odeurs par rapport a la station d'epuration? sinon fin juillet ils commenceront a distribuer les permis de construir
Bonsoir,
Pourquoi à sa demande vous avez contacté son assurance ?
Quand le constructeur le jour de réception à écrit les réserves sur le procès verbal de réception vous ne l'avez pas for
Bonsoir FRLORENT 42, votre constructeur ne fait pas trop d'efforts. En effet, la plus value pour le portail sectionnel et la motorisation est de 800 €, mais ce qu'il faut savoir, c'est que pour lui
Merci axelle, donc enfaite tu as fait la démarche avec le numéro 1 ? car quand je veux changer de numéro sur la page free une fois la formule choisis, je ne peux pas mettre un autre numéro... effe
bonjour futurs voisins !!!! ;)
on est passé samedi voir les constructions, ça avance pas mal, il y a même une qui a déjà ses volets trop COOL.
Pour nous c'est en stand by, ça fait plus de 3
Bonjour,
Nous avions demandé (en plus de l'extension du garage) la clôture du terrain (environ 50 m linéaire - le reste étant déjà clos) et 1000 € de dédommagement pour financer un porta
Hello LBM
Nous sommes sur la parcelle 31 donc pas très loin et pour nous aussi c'est 3 rangs
Bonne journée et félicitations pour le bébé
Fabisa
Hello LBM
Félicitations avec du retard :)
Tu as quel lot? Le 5?
J'ai le 201 donc même niveau, 3 rangs de parpaing pour ma maison ont été nécessaires ;)
Bonjour!
Félicitations à Verilis! Nous aussi avons eu un petit bébé, né le 01/01/13, un super début d'année! Pourvu que cela dure pendant la construction...
Sinon j'aimerais savoir ce qu'on d
Bonjour à tous,
Comme vous le savez déjà les travaux ont été lancés en décembre 2012 suite à la libération des terrains par les services archéologiques et l’accord du préfet. Malheure
bonjour a tous, nous voudrions realiser une terrasse en beton et notre constructeur nous propose un tarif de 3000€ pour 37m2 de terrasse qui serai faite en meme temp que la dalle basse, est ce que q
non, je suis actuellement en location mais je viens juste de déposer mon préavis donc j ai encore 3 mois devant moi.
Maintenant, ça me tarde d etre dans ma maison mais comme toutes les personnes q
Tout est fini. (tranchées gaines...)
la sdei (societe de l eau et de l assainissement ) est venu mettre le compteur et activer l abonnement. Il n y a plus que raccorder les gaines à la maison.(elle
Appelez avant car même l'Adil de votre région....
A lire http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zDem_eh6ZUYJ:http://www.anil.org/fileadmin/ANIL/Editions_grand_public/serie_vous_et_l
Voici le courrier que je vais leur envoyer suite à vos conseils. N'hésitez pas si vous avez des remarques! Merci énormément pour votre aide si précieuse car face à ce genre de constructeur on se