Bah en faite me semble justement avoir lu ça je suis sure a 90% :-( ou alors ca sera une grosse déception lol
D'après les informations que j'ai si ne serais-ce qu'un corps de métier travaille s
Forum: Faire construire
Cette loi n'existe probablement pas...Mais la logique s'impose, d'autant que votre maison en est au stade des finitions intérieures probablement ?
Bonsoir a tous,
Alors la caisse BTP ne veux rien nous donner malheureusement.
Concernant le département on est dans l'ain 01 on est pas très loin du Jura mais quand on construis dans le coin j
Bonsoir,
je doute qu'il y ait un endroit en France où il pisse y avoir 114 jours d'intempéries, hors mis la montagne.
Si 37 est votre département, 114 correspond à environ 4 mois !
Si vous conn
Bonsoir,
la micro fissure est chose normale dans la mesure où elle ne devient pas infiltrante
l'épaisseur des enduits est normée dans le DTU, 5 mm ne correspond pas à la règlementation.
Soyez
Bonjour à tous,
Effectivement ca commence bien, il faut toujours un début... lol
Pour répondre à ta question mimirose, on est les propriétaires du lot 19, notre constructeur est Maison Ecureu
Forum: Les lotissements
Bonsoir bonzai,
Voyez avec l'association Aamoi il y a une liste d'experts, d'avocats, d'huissiers ...http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=21&Itemid=17
Votre contrat
Bonjour,
L'adresse où nous avons envoyé le dossier de Véolia est :
BP 77
62802 LIEVIN Cedex
mais comme JACKIE 62 l'a indiqué l'adresse où le dossier est transmis et là où nous nous sommes
Il y a eut une effraction et des vols de câbles , de placo et de laine de roche dans une maison ( lot 13 ou 14) durant cette nuit .
Le ou les individus ont forcés la porte d entrée et le bâti en
Je parle de MCS de Perpignan, je pense que votre chantier panneaux solaire ne se fera pas, puisqu'ils m' ont dit que finalement le partenaria entre Solair-direct et Monier ne se concrétisera pas ??
Bjr,
Idem pour nous , un dossier qui traîne depuis deux ans.... et pas encore commencé...
De quel MCS parlez-vous? Revel, labege...?
Merci,
Bonjour,
Je fait construire ma maison avec Maison Côté Soleil de Perpignan et la construction vient de débuter à LE SOLER, Domaine de St Antoine I.
Pour l' instant, mis à part une erreur de f
Bjr a tous,
Nous avons egalement reserve pour ce lotissement(parcelle 8).
Nous sommes actuellement de Racquinghem :-)
Nous sommes fin Fevrier et les travaux ne sont pas commences...doit on s'i
Bonjour,
je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien enlever les terres provenant des fouilles.
J'en ai environ 55m3 à évacuer dès que possible. J'ai vu sur ce forum une communicatio
il se sont trompés en établissant le contrat. ils ont fait un CCMI alors qu'ils auraient dut faire un marchet de travaux.
je vous tiens au courant quand j'en sais plus.
pour l'avocat, je suis
Bonsoir à tous,
L'adil http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zDem_eh6ZUYJ:http://www.anil.org/fileadmin/ANIL/Editions_grand_public/serie_vous_et_les_pro/construisez.pdf%2Bforum+rens
Bonjour nous entrais de faire construire par 2 b3d je conseil vivement il sont très bien et il conseil vraiment bien pour plus info laisse les message
en effet pas vraiment surpris par cela j'avais déjà demander au lotisseur car pour moi la ligne est beaucoup trop basse par rapport au maison il ma répondu que pour le moment c'étais pas prévu de
Bonsoir alex1348,
Sur le courrier Ar vous avez écrit un délai pour faire les réparations ?
L'esthétique fait partie intégrale de la maison et la première année ( garantie parfait achèvem
bonlour,j'ai construit ma maison par un constructeur sous ccmi maison livrée le 27/07/12,il ya 15 jours je me suis apercu que j'avais une microfissure en facade sous un appuie de fenetre cette micro
Bonsoir jdpn,
Faut voir la caisse des congés payés du batiment pour savoir vraiment les jours de pluie ou les jours de grand froid à votre période ...
Mais bon intempérie si doit travaille
Bonjour a tous,
Je relance le sujet car nous avons un gros souci avec notre promoteur.
On aurait du être livré 2ème semestre 2012 donc au plus tard 31.12.12 mais ils ont évoqué des intempé
Et ça tombe bien, je viens a l'instant d'avoir la mairie au téléphone qui me dit que depuis milieu de cette semaine le service technique pose les panneaux avec le nom des rues et donc les courriers
Bonjour a tous
Nous allons également opté pour un puit de perte.
Nous allons passe la société duviquet travaux publics basée à lorgies 0672479288 ou 0321255456.
800€ ht le puit de perte de
"Début de viabilisation courant Février" : Je suis passé hier et pour le moment rien n'est commencé.
Il va falloir qu'ils s'ennervent sérieusement.
J'ai hate que les vrais travaux, qui nous i