Bonjour,
J'ai fait faire une étude de sols G0 + G12 pour la construction d'une maison individuelle.
Extrait du rapport : "d'après le calcul effectué à l'aide de la formule de battage dite d
Forum: Faire construire
je viens de trouver ce forum , moi aussi je suis une victime de Parrou , il m' a demandé plus de 9000 euros , j' ai cru en ces belles paroles et je m' aperçois qu 'il m' a arnaqué et que je ne réc
Bonjour Seb/sab
Je vous rassure tout de suite, a part ce problème d’étude de sol et de ce document antidaté, RAS, Au contraire.
tout se passe très bien ;)
de plus, si nous avons notre terra
bonjour bien sur que j'ai donné un delai de 45 jours pour remise en conformité, de plus au niveau de la fissure elle se dilate avec les temperatures diffirentes,j'ai donc fait faire un constat d'hui
Bonjour Sylvain,
Quand est prévu la livraison de votre parcelle? Nous avons rendez vous avec le promoteur jeudi pour la réservation la parcelle 36.
Bonne journée,
Antoine
Forum: Les lotissements
falo50 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,menara je me permets ce message,car pour
> ma part je n'ai eu aucun souci avec pompe de
> relevage (que je n'ai p
Bonjour,
Comment savez vous que nous devrons payer la TLE car je croyais que pour une construction en ZAC on était exonéré? et connaissez vous le montant? merci
"Les opérations exonérées ou
Bonjour à tous, je recherche une information par rapport à l'épaisseur de laine de verre au niveau des combles; sur mon contrat de construction c'est écrit 25cm; on m'a dit que les normes sont pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et à tous et merci de participer à ce forum.
Je suis content de pouvoir enfin réunir des personnes qui envisage de s'installer sur ce lotissement .
un petit point provisoire :
Bonjour à tous,
Nous sommes positionner actuellement sur le lot n°3 depuis 1 semaine. Nous recherchons activement un constructeur. Y a t'il des soucis particulier sur l'étude du sol qui a était
Bonjour à tous,
Voila la dalle à l’étage va bientôt être coulé , je me pose comme question faut il prévoir un chainage au milieux des pointes maçonnées ?
Sachant que j'ai une ferme
Un veilleur de nuit couterait 30 000€ par an, hors congé et jours féries pour 8H. A cela il faut ajouter un local. Le total serait donc pour 2 veilleurs (en comptant les jours féries, les week-e
bonjours a tous
Je suis plutot d'accord avec black ops le tuyaux diam 40/50cm qui sort de terre (env 60/70 cm)avec un chapeau bleu est le tuyau des eaux usées, le tuyaux des eaux pluviale est pour
Bonjour à tous,
vous trouverez ci-dessous un lien qui vous emmenera sur un site fort intéressant et qui vous expliquera sans doute pourquoi nous ne serons exonérés ni de taxe foncière (au moin
@ lentzschmitt
Cela m'étonnerait que les aquéreurs des appartements se sentent concernés par les vols de matériaux... Je ne les compte donc pas dans les votant qui pourraient influencer les déci
Bonjour à tous,
Au sujet des vols sur nos chantiers, il faut agir rapidement, voici donc le courrier que nous pourrions envoyer au Maire, qu'en pensez-vous?
Monsieur le Maire,
Le Quartier des
Bonjour,
Dans le quartier nous sommes environ 130 constructeurs , soit environ 260 votants... Il y a peut-être moyen de faire pression auprès du Maire qui ne fait pas de cadeaux aux constructeurs
Moi j ai regardé dans le reglement de mon maitre d oeuvre et ils sont assuré donc tant pis.
De tte facon mon maitre d oeuvre a dit qu ils vont a chaque fois ramené a la derniere minute afin d ev
J'ai oublié de préciser, je vous conseil fortement d'aller voir plusieurs constructeurs ou maitre d'oeuvre... de faire des devis et d'aller voir au moins une réalisation de ceux qui vous paraissent
Puisque pour l'extérieur le constructeur n'est pas fautif par rapport aux intempéries ...
Ensuite faut voir suivant le froid si le constructeur ne peut pas travailler à l'intérieur ?
Mais je
Bonsoir
Pourquoi je perdrais d'avance sachant qu'il y a plusieurs choses qui ne jouent pas dans leur relevé?
Concernant le crépi je sais bien et a mon avis il sera pas fait avant mi mars avri
Bonsoir Jdpn,
Si vous faite un procès pour les 114 jours d'intempéries je pense que vous perdez d'avance...
Pour le crepi extérieur il faut le faire quand il ne gèle pas !!!
Le constructe
Les intempéries ne s'appliquent que si elles stoppent le chantier !
Cherchez dans le code de l'urbanisme et de la construction
où en est votre construction ?