Bonjour,
Nous sommes Perrine et Valère, nous avons 2 petits enfants. J'espère qu'ils auront des copains dans la rue! :-)
Petite question pour "fredetchristine", vous avez reçu votre permis? y
Forum: Les lotissements
Vous signez avec un gros cst eux c'est un peu comme si vous jouez à la roulette russe vous ne savez pas quel conducteur de travaux vous verrez et certain ont des compétences limités
Forum: Faire construire
Bonsoir bonzai,
Vous avez bien dit selon eux ...
Envoyez lui un courrier en Ar pour reformuler les réserves qui à ce jour ne sont pas faite et vous expliquer le rendez vous en détaille ...
Bonsoir,
le constructeur est repassé.
il est venu avec un expert, un contre maître, son responsable juridique ainsi que le directeur des services techniques.
selon eux, si dans la 1ère anné
Bonjour, nous sommes également futurs propriétaires dans ce lotissement, suite à vos lectures nous avons également relancé Edifidès et sommes en attente de leur réponse.
Ils nous avaient éga
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes une société partenaire EDF Bleu Ciel basée sur la métropole lilloise, nous proposons des devis gratuits sur les poêles, inserts et chaudières à gra
Bonsoir,
si vous avez une adresse mail je peux eventuellement vous envoyer le plan du lotissement pour lequel il doit rester 13 terrains je crois.
Sinon le plan est également consultable a l'acc
bonjour,
attention ,le cabinet d'expertise ECLC à une nouvelle adresse à Sablé sur Sarthe, mais un seul numéro
de télèphone qui le raméne à Hardanges 53, la même chose à Angers
Notre construction à été une très belle aventure grâce à notre constructeur Normandie Construction Robert Brouca situé à Rouen !
Nous avons fait construire à Champenard une petite commune
si possible mettre un portail coullisant pour resoudre le pb de pente
3.5m c'est sufisant pour une voiture (la porte de garage fait 2.4m en standard)
par contre si motorisé pas d'ouverture manuelle
Forum: Aménagement extérieur
donc le recommandé que je viens de recevoir c'est le refus du pc du a la demande de modification du permis d’aménagé qu'a dépose Gautier début décembre 2012 donc la mairie a jusqu’à 5 mars
non aucun courrier tu la eu en recommandé ou pas ?
j'ai reçu un recommandé aujourd'hui je sais pas encore c quoi je vais le chercher demain
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022941755&fastPos=1&fastReqId=306689746&categorieLien=cid&oldAction=rechTexte
Bonjour,
Vous pouvez regarder ce lien, c'est l'arre
Bonjour,
S'il s'agit du terrassier Barros je vous conseil de fuir de toute urgence. Nous avons reçu des personnes qui ont fait appel à un terrassier situer dans le dept 27 juste limitrophe au 91
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Etes-vous toujours à la recherche d'un couvreur? J'ai dix ans d'expérience dans le métier.
Bien cordialement,
Bertrand.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je viens poster sur ce forum après avoir longuement parcouru le net à la recherche de la meilleure solution pour la construction de notre future maison.
Je souhaiterai faire construire
J'ai, à quelques détails près, les mêmes informations que vous. J'espère sincèrement que nous serons livrés avant la fin 2013...
Nous avons choisi Maisons d'en France et nous avons signé en novembre 2011
Tout se passe bien jusqu’à la signature du contrat, ensuite les choses se gâtent et nous avons vite regretté de leur
Bonjour,
J'ai eu DB, qui m'a expliqué que parfois ils installent la cheminée après pour ne pas arrêter l'avancer de la maison.
Donc notre cheminée est en route...
Jahna : j'ai retrouvé de
vos dossiers avancent à grand pas, c est bien.
Perseonnellement je bloque toujours au stade du permis de construire, HABITAT CONCEPT ayant fait pas mal de petites erreurs dans le premier dépôt e
Bonjour,
Nous avons un système de chauffage au sol Domocable avec des thermostats dans chaque pièce, et des radiateurs fluide à l'étage avec fil pilote (Sauter). Nous avons également un program
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons réserver le lot C2, nous serons voisine, nous avons signer depuis Mai 2012. Nous allons régulièrement sur le terrain et ça na pas bouger depuis un bon moment. Nous avons eu le notaire a
Bonjour à tous les jeunes parents,
Pour information, sur le Lien, bulletin municipal de Lesquin, les dates d'inscription dans les écoles maternelles de Lesquin sont reportées.
Pour l'école m