C'est cool car nos garçons ont le même âge du coup! Sais tu si l'école de Mours est en capacité d'accueillir les nouveaux arrivants? Les miens devrait arriver en Ce1 et en MS...
Moi aussi j'aim
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde
ça fait longtemps que nous n'avons plus de sujet ici ,
juste pour vous dire que nous avons annulé aussi notre achat de terrain puisque la livraison est prévu pour fin de
8973.
Seb&Sylvie
26/01/13 09:38
Bonjour à tous et bienvenue à Nadou95 et Céline&Seb
Céline&Seb, nous sommes au lot 15 et nous faisons construire par Maisons Castor (même groupe que Maisons familiales).
Je suis moi aussi
Et pourquoi un délai de 6 mois alors que généralement il s'agit d'un délai de 2 voire 3 mois dans le pire des cas ? On nous fait tourner en bourrique j'ai l'impression
bonsoir a tous suite a une conversation telephonique avec MR STEMPNIAK il m'a informe que les travaux de premiere phase de viabilisation demarreront fin mars pour une duree environ 3 mois
les reta
Nous avons deja un sous sol sur les 3/4 de la maison,mais c'est pour la terrasse et la petitepartie en vide sanitaire qu'il faudra 7 rangs. Mais ils nous ont dit qu'a cette hauteur, notre maison ne se
Bonjour,
Nous avons fait un tour cette après midi sur le chantier, voici les photos :
Maison Amdsbela
http://img15.hostingpics.net/pics/981247P1000220.jpg
Maison Mamami (la maison du fond)
Je vous déconseille vivement ce pseudo constructeur.
Je suis photographe pro et celui-ci m'a piraté plusieurs photos que j'ai faites pour un autre constructeur et il prétend que ce sont ses propre
Forum: Faire construire
bonjour les info sur mon constructeur:
http://sinette38.forumconstruire.com venez voir vous vous ferez une idée il y à des liens sympa sur mon récit à bientot
bonjour a tous
nous avons eu notre rdv au constructeur mercredi,petite modif sur le permis de construire dès le retour du dossier les travaux pourront commencer on espère dans 3semaines!!
bonn
Votre poêle diffuse essentiellement sa chaleur par convection et peu par rayonnement sur vos 130m²
C'est un type de chauffage inconfortable et vous le notez bien par la baisse de température.
La
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Votre message date un peu mais je vais répondre quand même car ça peut aider quelqu'un d'autre.
Depuis environ 1 an, en cas de raccordement avec passage sur un chemin privé (indivis ou
Bonjour,
Personnellement j'ai finalisé ma quête des constructeurs avec les demeures du midi http://www.demeuresdumidi.fr. Le commercial est à l'écoute, il connait très bien le métier de la co
Bonjour et bienvenue sur ce dossier concernant le lotissement "la cle des champs" à Wittes que j'ai créer il y a déjà quelques mois.
Effectivement comme vous le signifié dans votre message, l
Bonjour à tous,
Meilleurs voeux pour 2013 !! Que cette maison se construise enfin !!
Nous avons nous aussi reçu notre permis de construire depuis quelques temps. Mais je voudrai savoir si com
Bonjour à tous,
Ces cartes, fournies par la LMCU, sont disponibles d'une manière interactive sur leur site. Celles que j'ai transmises sont celles du niveau d'exposition au bruit de jour... Et ce
Bonjour à tous
D'après LMCU les cartes sont de 06/2012.
Ce sont des calculs théoriques réalisés par un logiciel sans tenir compte des constructions futures ni bien sur du merlon. On voit d'aill
Bonjour LNetMatt,
Merci pour l'info, qui est en effet très intéressante.
Sais-tu de quand date les cartes, et la manière dont elles ont été faites (si se sont des prises de mesures sur le ter
8989.
ELOGARY
24/01/13 22:25
Ah oui effectivement, c'est bien ca, vous etes nos voisins d'en face si je puis dire...lol
Nous sommes donc au lot 23, et je suis mecanicien avion a A.F, ah il ete a la CAAL, peut etre lui qui s'occu
Grosse surprise pour nous, il avait prevu 3 rangs de parpaing, il faut en plus en rajouter 4, 7 ca nous parrait bcp qd meme. Amandine et christophe, avait vous revu la hauteur de votre maison?allez vo
Bonjour a Tous!!
Quand est-il pour vous?
Nous , nous venons de signé le terrain ( Vaux mieux tard que jamais!!)...
.
Commencement d'ici 3/4 semaines :D
Bon courage a tous
A trè
8992.
ELOGARY
24/01/13 15:39
Bonjour a tous et bienvenu a Nadou95, je suis passer sur les coups de 14h30 hier aussi, si vous avez une voiture blanche on s'est croiser d'aileurs.
Effectivement rien ne bouge sur le lotissement t
bonjour
je suis un bon maçon qualifie avec plus de 15 ans de expérience , je viens d'arrive de l’Espagne , j’etais entrepreneur et maçon, ( je travaille et dirige les travailleurs ) ,je f
Bonjour a tous .
Le re doux arrive, mais avec les barrières de dégel qui vont certainement être décidées les travaux ne pourront pas reprendre avant 15 jours , du moins pour ceux qui sont encore
Bonjour,
Notre PC a été accepté... Reste à signer le terrain.
Concernant l'exposition aux bruits, j'ai récupéré quelques cartes des différents bruits (train, route et TGV) que j'ai crois
Bonsoir,
Voici mon histoire, pour résumé, nous avons fait construire notre maison mon mari et moi par les demeures caladoises (38).
Après une 1ère tentative de réception, qui s'est achevé p
Bonsoir tout le monde,
Bonne année un peu tardivement à tout nos futurs voisins. Je tiens à remercier tiago91 pour les photos prises pour chacun d'entre nous sur ce forum.
J'espère que tout
Bonsoir TWiiN_34
Et oui, les choses ont repris malgré le froid glacial, la semaine prochaine avec l'amélioration des conditions climatiques le chantier va reprendre d'une manière plus intense (p
Bonsoir tout le monde!!!!
Je suis passé aujourd'hui au lotissement vers 14h30 et a premiere vue rien a bouger, et aucune entreprise sur place, les terrains sont enneigés et la route boueuse.
Je vous le déconseille fortement on ne peux pas dialogue avec cette entreprise on s est battu pour pouvoir finit notre maison et je vous raconte même pas l état des finissions