Bonjour Pauline et Seb
Merci pour voeux, nous avons reçu MDF mercredi et le rendez vous c'est très bien passé nous attendons son devis.
Effectivement, nous sommes embêtés avec nos 10m de fa
Forum: Les lotissements
BSR
HIER J AI APPELER LA MAIRIE ILS M ONT CONFIRMER QUE MINIMUM LA SURFACE DE LA CHARETERIE C EST 2M30 ET 4M50
9063.
PaulineSeb
18/01/13 19:47
Bonsoir,
Meilleurs voeux à vous tous également,
Notre maison n'est pas encore démarré (lot n°7), cela était prévu pour février 2013 mais avec les intempéries ça va peut être être dé
MELINA35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous je viens de tomber sur vos discutions, et d'après moi votre interlocuteur
> nommé neo62 devrait plutô
Forum: Faire construire
9065.
steph et sand
18/01/13 17:29
BONJOUR A TOUS
MEILLEURS VOEUX A TOUS LE MONDE,
Juste un petit mot pour savoir si toutes vos constructions avancent, pour nous, sommes toujours au même point, nous n'avons toujours pas trouvé
bon ben je reviens vers vous pour les derniers nouvelle que j'ai eu
alors concernant mon cas j'ai eu la personne qui s'occupe de mon dossier a la mairie et ben mon pc est suspendu pour l'instant l
Cher "Cyclo",
je me permets de vous répondre car j'e comprends ce que vous ressentez (je l'ai vécu également et bien d'autres choses encore...), mais ce forum n'est pas un défouloir. Il permet
Selon vos besoins, je pense qu'une aérothermique sera un bon choix, mais depuis que je suis moi-même pas grand-chose dans ce domaine, je vous conseille de consulter un expert en chauffage fiable qui
Hier jeudi 17 janvier, le chantier d'aménagement du secteur C est au même point qu'à la fin décembre 2012. 3 semaines perdues sur les 2 mois de retard de livraison annoncés.
Du courage et de la
Bonjour à tous.
J ai été très surpris de votre réaction concernant votre supposition que je sois un constructeur. C est pour cela que je vous écrit pour remettre les choses au clair, donc je vo
en fait pour les deux moi ( les deux mois de recours des tiers) dans un lotissement ou tout est bien geré par le code de l'urbanisme il y a une infime probabilité pour que les voisins vienne contest
@maisoneuve:
Votre terrain fait bien 10m de façade?
Vous devez avoir une façade maison de 8m, donc il vous resterait 2m pour la charetterie, mais si la mairie demande 2,30m sur 4,50m c est insuffi
@mickael91300:
À savoir qu il y a un délai de 2 mois après obtention du Pc .
Obtention du Pc, affichage du panneau sur le terrain, 2 mois pendant lesquels x personne peut tenter un recours en s o
ma maison en plein pied de 80m2 sans le prix de terrain construit par un artisan(entreprise
L2A dans le 34 de A a Z sans piscine
avec le mur de cloture environ 63ml sur 6 rangé portail et portio
BSR
J AI APPELER LA MAIRIE CE MATIN ILS M ONT EXPLIQUER QUE LA GARAGE INTÉGRÉE A LA MAISON .IL FAUT 25 MÈTRE CARRÉE MAIS C EST PAS ENCORE VOTE.J AI POSER LA QUESTION SUR LA CHARETTERIE .IL FAUT 2
moi je viens d'avoir hier les délégations pour l'assurance de prêt d'ici une grosse semaine je devrais avoir les offres de prêt édite et signer envoyer au notaire après il me reste plus qu'a env
la charetterie est bien dessiner sur votre pc ?
moi je vous conseil sinon de téléphone a la mairie pour avoir le motif exacte du refus de pc
car moi quand j'ai demander pk certain ont vu leur pc
bonjour
j'ai eu la mairie aujourd'hui pour en savoir un peu plus alors en faite il y a plusieurs chose pour le stationnement
la première si vous avez un garage seul pour le stationnement il faut
@Fabisa :
Votre analyse est excellente, toutefois :
il faudrait joindre le lien vers l'arrêté préfectoral du 15/03/2002
l'atténuation peut être déterminée de 2 façons :
1/par la méthode
@nostcox :
A titre indicatif, suivant la méthode simplifiée du 30/05/96, :
façade à 30m de la voie ferrée : atténuation 42dB
merlon à - de 150m de la façade : -9dB d'atténuation
résultat
En fait à l'aide de ce document, on arrive à retrouver ses petits.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=19960628&pageDebut=09694&pageFin=19960628&pageCourante=0969
Et bien c'est soit de l'AC2, soit de l'AC3 (en fait j'ai eu le responsable technique qui m'a dit AC3 et le conducteur de travaux qui m'a dit AC2, j'attends un retour de leur part)
Je sais que ça fai
merci
et vous avez pas mal de fenetres en bas?c'est votre constructeur qui vous a conseillé ça ?
car moi ,la société qui se charge du bas veulent mettre du vitrage Phonique 44.1-X-6 ITR ,ce
Le merlon sera de au moins +6m. Un merlon atténue le bruit de au moins 9dB suivant l'arrêté de 1996.(au moins 10 dB sur les sites équipés)
Les vitrages sont classés suivant les labels ACOTHER
Bonjour futur voisins suite a une mauvaise manipulation je me représente Nacer. Et Jamillah nous avons 4 enfants nous sommes originaire de Tourcoing et nous avons le numéro13.nous bâtissons une mai
Le carrelage et la faiance se font très vite.
Le plus dur est souvent de trouver un carreleur disponible car le temps n'est pas un problème pour eux sauf si les températures jouent sur la prise.
Bonjour à tous,
Nous sommes passé hier soir, voici quelques photos :
http://img15.hostingpics.net/pics/5585771601201321.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/783999160120131.jpg
http://img
daz vous avez reçu un refus de pc ou juste une lettre qui dit qui manque des papiers ?
si vous avez représenter vos voiture sur le pc normalement il devrais pas y avoir de problème
j’appel
c'est la que je ne comprend pas sois je suis débile sinon je vois pas
vous entendez quoi par garage intégrée a la maison de 25m² la mairie n'oblige rien du tout sur le style de surface que vo