IL FAUT QUE JE REVÉRIFIER LES PLANS.A O.60 C EST ÉNORME LA DIFFÉRENCE ENTRE 83 ET 60 METTRE CUBE.ET VOUS C EST COMBIEN ESTIMER VOTRE TERRASSIER
Forum: Les lotissements
9182.
mickael91300
12/01/13 22:26
votre vide sanitaire fais 0.40 m bizarre c la taille minimal réglementaire mais vu que le sol est argileux normalement ça devrais être 0.60m
9183.
Daz
12/01/13 22:04
Pour nous c est 76 m3 mais le terrassier m a expliqué qu il valait mieux stocker jusqu au remblai en fin de construction avant le revêtement extérieur pour être sûre d avoir assez de terre.
La p
9184.
MAISONEUVE
12/01/13 21:50
IL YA PAS QUE PUISARD
ILS ONT CALCULER 83 METTRE CUBE DE TERRE .
NORMALEMENT C EST 100 METTRE CARRÉE FOIS 0.40 VIDE SANITAIRE ÇA FAIT 40 METTRE CUBE DE TERRE
1 METTRE CUBE POUR 22 EUROS HT.
POU
9185.
mickael91300
12/01/13 21:21
en faite au début s'étais pas prévu que le lotissement soit raccorder au réseau public donc mon constructeur m'avais compté 1400€ pour le puisard dans le contrat
9186.
Daz
12/01/13 21:17
@mickael91300:
Votre constructeur vous a t il mentionné un puisard dans votre devis?
C est exactement ce que m a dit le terrassier aujourd hui, si on est raccordé au réseau, on n a effectivement
9187.
mickael91300
12/01/13 21:06
ben en faite c pas que ça sert a rien ce que le lotissement est relie au réseau d'eau public donc pas besoin d'un puisard
Bonjour à toutes et à tous !
avant tout, Sandrine Aaron et moi même vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2013
que cette année vous apporte une bien jolie maison ;)
ensuite, je ne suis p
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, il fait trop froid pour le début de séchage de la dalle, les températures vont remonter fin de semaine prochaine donc ça devrait aller :)
Clair qu'en 3 jours
9190.
mickael91300
12/01/13 10:22
bonjour j'ai appeler la mairie hier concernant mon pc en demandant si tout aller bien qu'il manquer rien a première vu tout va bien
Oups oublié :) il s'agit de la societe Aquafree, prix lors du devis 2233 posé en fond de fouille comprenant panier filtrant, sortie à debit limité 2l sec, PE pour passer le tuyau de la pompe
P
Bonsoir,
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013.
Pour les dégâts, je m'y rendre dès demain, étant propriétaire de la parcelle 41, je vais aller voir s'il n'y
Bonjour,
Notre commercial Maisonneuve est Bruno Pigache. Il est très simple et naturel et nous avons pleine confiance en lui.
Concernant le chauffage, nous nous sommes également posé la ques
Bonjour, j'ai souscrit un CCMI auprès d'un constructeur pour la construction de ma future habitation. La maison est actuellement hors d'eau et hors d'air et la fin du chantier se fera que dans quelqu
Forum: Faire construire
Bonjour,
En vue de réaliser un accès chantier au niveau de mon terrain situé à Guemps (62), je recherche du remblais (petits cailloux, pierres, tuiles...pas de verre).
Merci d'avance!
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je me permets de vous écrire, nous venons de mettre une option sur le Lot n°6, donc vous serez peut-être nos futurs voisins, et en regardant d'un peu plus près les plans fournis par F
ciol1003 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je confirme les travaux démarre!!!!
vivement la signature!!!
Je comprends et vous remercie. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par mail (temoignagetravaux@yahoo.fr), afin que je vous téléphone ? Nous en parlerons ainsi de vive voix.
Mille mercis,
Cor
Je vous tiendrais informer de l'évolution et de l'attitude positive ou négative du constructeur.
Je suis prêt à témoigner devant les caméras (sans dévoiler le nom de constructeur) sur mon av
Bonjour,
Comme vous devez sans doute le savoir, lors de la construction d'une maison, certain travaux sont à la charge du maître de l'ouvrage. (raccordement domaine public et privée, chemin d’
Bonjour et meilleurs voeux a tout le monde et biensur une jolie maison et le moins de tracas possible surtout!
Je suis au numero 23 Bostyer et nous faisons construire par Maisons Eccureuil... La mais
Nous tenions à vous mettre en garde contre CAFPI de Corbeil-Essonnes. Nous avons été suivi par le conseiller Mr Engel.
Il a été très rassurant au début. Nous lui faisions une telle confianc
@ Dr Jack
Votre boîte MP est full :)
Je voulais savoir comment c'était passée la réunion de chantier, car nous aurons la notre le 31 janvier.
Bonne journée
Fabisa
Merci de me tenir informée.
Je ne dis pas que vous serez à coup sûr attaqué pour diffamation, mais qu'il faut juste faire attention à vous... Je lis tellement de témoignages comme le vôtre, i
Bonjour,
Je pense que les travaux on démarrés
car en déposant ma petite chez sa nounou ce matin je suis passer devant le terrain et j'ai pu y constater la présence d'engin de chantier (pelleteu
Bonjour
Je voudrais rajouter ceci. En fait les branchements sont les suivants : Anciennement branché en triphasé, je l'ai rebranché en monophasé, l'alimentation vient directement du disjoncteu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Hello, j'ai signé en juin / juillet de mémoire. et le PC a été accepté en octobre, pas de surcout de BT01 m'a annoncé le constructeur (pourtant l'indice a augmenté un peu)
Tout ce que j'avais
Bonjour a tous .
La construction avance vite et bien pour nous . Nos maçons travaillent même le samedi et le dimanche, ils sont tops et vont un super travail! Pour ceux qui passent par maison Franc