ou êtes vous encore un des ces commerciaux qui essaye de gagner quelques primes MDR
Moi j'informe de mon cauchemard avec les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir
Forum: Faire construire
9242.
projettignieu
08/01/13 18:52
http://sinette38.forumconstruire.com venez voir si je suis pas sérieux ma maison est un maison témoin venez voir je vous la fais visité si vous voulez avec les constats d'huissier et rapport d'expe
Bonjour à tous,
Une bonne année 2013 à tous ...
Est ce que quelqu'un est concerné par une révision de prix de construction avec l'indice BT01 ? J'aimerais savoir comment calculer cela ...
Forum: Les lotissements
Bonjour math8145,
On a projet de construction, on a toujours pas choisi notre constructeur et on a rencontré garona villa au salon de l'immobilier, on les a trouvé pas mal, ta maison a t'elle com
bonjour a tous je souhaiterai construire une maison vers Monségur et je suis a la recherche d un artisan maçon et un charpentier/couvreur pour construire ma maison a l aide est ce que vous pouvez me
je suis en recherche de contructeur mais l'avis de projet tignieu me parait assez bizarre et limite trop négatif pour être vrai surtout que vous pourissez tous les forum
bonjour moi mon constructeur me prend :
500€ pour le chemin d’accès pour les engins
1400€ pour le remblai évacuation des terres et régalage
2000€ pour les travaux de terrassement + ra
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
meilleurs voeux à tous et oui espérons qu'en 2013 nos maisons sortent de terre!!
Je pense qu'ils avaient dit 15 janvier : début des travaux. Vous avez eu des nouvelles de vos permis de c
je viens d’appeler le notaire qui suit la vente et effectivement il ma dit que dans un premier temps la mairie ne reprendrais pas la voirie a son compte mais que dans le futur peut-être sachant qu'
En effet ce que je ne comprends pas , c'est que les voieries ne bougent pas alors qu'il fait super beau depuis un moment, aucune entreprise en vue pour les travaux. Pourrions nous avoir une explicatio
Bonjour,
Nous avons eu des nouvelles de la DDE, ils ont établis l'arrêté du permis d'aménager mais daté de janvier 2013... Cela doit passé mais à condition que le lotisseur viabilise les ter
Attention a ce constructeur
je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g
Le cdt ma dit que cela correspondez à l'ouverture de chantier, j'ai reçu une lettre de socoren, déblocage de fond 31000 euros pour fondation, donc normalement le déblocage s'effectue à l'achèvem
Bienvenue Jahna !
Le plan ci dessus sert juste à nous identifier, de savoir où se situe les personnes du forum.
Tu as donc krys qui habitera dans la même villa.
Et nous, nous serons en face de c
Mr fertony je ne sais pas l'état de votre chantier mais s'il y à de gros souci adhérez à l'AAMOI ils ont de très très bon conseil
ils dépendent dambition loire ain lyonnais ou isère savoie au drome ardèche selon votre secteur du groupe avenir je suis passé par eux une catastrophe ma maison et maison témoin sur AAMOI.info ru
http://www.forumconstruire.com/photos/viewer-pid_15600,pj_3939.php voila les seuls infos que j'ai alons donc voir la maison de mr FERTONY
3 mètres peut être un peu juste, si tu installes une table, des chaises il faut pouvoir circuler autour sans être dans la pelouse, je partirai certainement sur 3.50 m à 4.00 m maxi et prévoit si
Nous avons acheté le lot 23. Comme vous, nous avons déposé le permis de construire juste avant Noël.
Nous sommes également impatients que les travaux débutent. Actuellement, on se renseigne pou
Bien le bonjour cher voisin! Tu penses faire une terrasse de combien de mètres? 3m? sur la largeur totale de la maison? A bientôt!
Bonjour ;
Nos meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année qui commence !!!
2013, sous le signe d'une belle maison pour chacun :-) .
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message. Je viens de voir une annonce pour acheter une maison dans la résidence le clos saint vincent.
Visiblement d'après les informations du forum vous
ciol1003 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour kykou59,
> Quel parcelle avez vous réservé?
J'ai reçu un mail de Mr JACEK milieu de semaine dernière me d
Confirmation de ce que je craignais. Le chantier n'a pas avancé d'un pouce depuis le début de "la trève des confiseurs". Il est sûr maintenant que le retard de livraison ne sera pas comblé et qu'