je recherche des personnes ayant construit avec emma construction entre le 1er mars 2010 et juin 2010
étant mis en liquidation judiciaire je ne peut faire faire les travaux par son assurance du mom
Forum: Faire construire
pourquoi pas ????
si nous sommes assez nombreux tout est possible
je pourrais meme contacter mon avocate afin d élaborer plusieurs possibilités d attaque envers ces gens.
alors n hesitez pas .
Bonjour Colnat,
Non , je n'ai pas de prix, mais j'ai repéré une entreprise à saint soupplets , et je me disais que si nous étions quelques uns, on pourrait négocier le prix au mètre linéair
Forum: Les lotissements
Bonjour Meilleur vœux aussi à tout le monde oui on espère aussi avoir une belle maison ainsi cas tout le monde
Hâte de recevoir le permis de construire sa sera encore un plus
En attendant ses
Bonsoir à tous
Meilleurs voeux à tous pour l'année 2013 en espèrant que tout se passe bien dans notre résidence et que les travaux s'activent au plus vite afin d'éliminer toute cette boue et
Bonsoir tout le monde !
Ce soir vers 00h15 en sortant nos chiens , mon mari a supris 3 personnes équipé de lampes torches rentrer dans la cité a pieds ( ce qui explique pourquoi nous entendons r
Bonsoir johann22460,
Dite lui simplement qu'avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif quoi qui arrive...
Il ne doit rien vous demander un contrat c'est un contrat !!!
Meilleurs Voeu
Courage bertrand et meilleurs voeux toi et ta famille,
Et si tu repasse près de chez moi tes toujours le bienvenu n'oublie pas les NB.
Je partage ton tes liens!
Sylvain
Oui nous. Vos voisins du lot 3. On a un papier a vous faire signé pour le passage sur votre terrain pour enduire la maison. Vous pouvez nous donnez votre numéro de tel en message privé? Merci bne s
Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013.
Souhaitons surtout une belle maison à tous d'ici peu !!!
De notre côté, nous allons signer pour le terrain le 15. Nous
Bonjour Daniel 2406,
Non nous sommes toujours en rendez vous entre constructeurs et banque.
Nous sommes au point mort pour le moment car personne ne peut nous répondre concernant le PTZ de 2013.
Bonjour à tous
je reviens sur le sujet des nuisances sonores
en effet, cela fait maintenant 2 a 3 mois que j'habite dans ma nouvelle maison. elle est semi mitoyenne et non BBC.
J entends vraim
Bonjour à tous,
J'ai eu le cuisiniste, une remise exceptionnelle de 5 à 10% suivants les modéles sera faite pour notre lotissement.plus la pose gratuite.
Il faudra donc prendre rendez-vous
ohoh54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je viens malheureusement trop tard de voir tous ces messages concernant ddf.
> Ma belle-soeur et son mari
Attention a ce constructeur
je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g
bonjour, pourquoi ne pas regrouper nos ressentiments et intenter quelque chose avec la personne de tullins qui je pense à commencer à mettre en place quelque choses et qui a besoin de nous pour fair
Bonjour, ce petit message servira peut être à quelques propriétaires déjà installés ou encore en cours de construction. Malgré notre vigilance nous rencontrons quelques soucis avec notre assain
nous c le constructeur
le récépissé a étais signer par la mairie le 19/12 j'ai reçu le recommander en date du 24/12 et depuis pas de nouvelle donc peut être qui sera accepter
la mairie a 1
Sur une construction neuve, il s'est avéré que la dalle de la terrasse n'avait pas suffisamment de pente et la shappe était imbibé d'eau, d'ou, remontée d'humidité (traces sombres) à un endroit
Bonjour a tous, tout d abord bienvenue aux nouveaux et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013. Dolisie je serais aussi éventuellement aussi interessée pour une cuisine équipée mais a q
Hello !
Avec erdf rien n'est simple dis donc.
Le 3 c'est nous!!!! Et on a déjà notre compteur!!!
Enfin, grdf telecom ect... C'est pareil!
Rien ne se fait en une fois !
Nous on attends tjrs tele
bonsoir pour l'instant le pc a étais déposer le 19/12 j'ai toujours aucun retours pour les pièces manquantes et pour le garage sur le pc les 25m² pour le stationnement sont bien représenter mais
bonsoir, je vous confirme que ça rode dans la cité, on a tenté de forcer notre porte dans la nuit du 2 au 3.
il y a aussi des gens du voyage qui cherchaient de la ferraille aujourd'hui.
soyez vig
je n'ai pas appelé maison sésame j attend la semaine prochaine;on verra j esper qui ils ont envoyer la demande;
pour la pompe a chaleur moi j ai choisi une pompe qui fait les deux pompe et ballon
Bonsoir Gobbos, Bienvenu et merci de nous rejoindre sur ce forum. Tous mes meilleurs voeux!
Nous avons rendez-vous pour le choix des revetements des sols la semaine prochaine à la defense.
Vou