Bonjour chtu60
Oui comme vous avez pu le voir lexterieur est terminée.
Il on commencé les placo à l'intérieur cela doit être fini pour vendredi normalement ( il y a u du retard les placo aura
Forum: Les lotissements
Coucou
Joyeux noel!
Je souhaite evacuer la terre suite a la realisations de mes fondations. 10m3
Je la donne contre enlevement ou qqun peut il me dire comment il a procede.
Thanks
Il y a souvent des messages très virulents sur les forums. Juste ce petit mot pour dire que nous venons de finir notre construction il y a moins de 6 mois et..................oui oui oui tout s'est t
Forum: Faire construire
Joyeux Noel à tous, et surtout ne dépensez pas trop en cadeaux et gueltons... Surtout, gardez quelques réserves, pour les surprises de votre construction!!!
Isabelle, Guillaume, Violette, Arist
bonjour à tous,
petite visite ce dimanche sur notre terrain et une surprise, le terrassier du terrain voisin a mis la terre sur notre terrain et y stationne ses engins aussi sans même nous inform
Je vous remet le lien pour la 3em fois http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=90:un-prix-derme-et-definitif&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Bonne continuation
Bonjour à vous,
Je suis aussi future proprietaire d'un appartement dans la résidence en construction par Capelli et je viens de voir votre message sur le forum.
J'ai un avis assez similaire au
Avez-vous des nouvelles quant à la viabilisation du lotissement.
J'ai appelé la mairie dernièrement qui m'a dit que le lotissement ne serait "pret" que vers JUIN, ce qui rallonge considérablem
bonjour me revoilà
c est bien .
il faudrait que plus de gens mécontents de cette société se manifestent afin que ces malfrats soient éradiqués .
donc tous a vos plumes faites passer le m
bonjour me revoilà
c est bien .
il faudrait que plus de gens mécontents de cette société se manifestent afin que ces malfrats soient éradiqués .
donc tous a vos plumes faites passer le me
bonjour, je suis d'accord avec vous, les maisons alexiane c'est que des enmerdes , un an de galère, aucunes réunions en cours de chantier, pas de suivi des suggestions et des avis donnés, c'est qua
Se regrouper, c'est s'assurer de payer moins cher
Créé au printemps 2010, notre groupement d'achat, composé uniquement des particuliers, organise tout au long de l'année des livraisons de pell
Bonjour a tous!! Pour nous ca avance aussi:) bon courage pour ceux ki attendent encore... Janvier arrive a grand pas! Bonnes fetes a tous et on vous souhaite une belle annee 2013 et de tres belles mai
Bonjour tout le monde,
C'est vrai mariam.nathan que ça deviens long, je trouve qu'ils abusent un peu sur l'attente du rdv MAP...
Je souhaite également à tout le monde de très bonnes fêtes e
Bonjour à tous,
Cool pour tous ceux dont les travaux ont débutés, de notre coté rien n'a bouger jusqu'à présent, nous sommes toujours en attente du RDV map .
Décu que l'obtention des RDV pr
grand merci YETI
une main tendu,sans savoir a quel saint se vouer.
après procédure avec gain de cause,mes toujours emma construction ou ap contruction billom
suis son chemin ,en faisant le faisa
Bonsoir à tous,
Quelles sont les nouvelles du chantier?
Pas évident d'aller sur le chantier en temps d'hiver à 17h30 on ne voit plus rien!
Mon commercial m'a dit que les lots les plus avancés
Pour nous ce sera eurobâti.
Effectivement, il faut desormais que la viabilisation du terrain soit validée dans les 3 mois pour que notre permis soit valable.
BSR DAZ
J AI REÇU LA CONVOCATION DE NOTAIRE .IL YA DES FRAIS QUI LA AJOUTER .
GÉOMÈTRE/DÉGRADATION/ VOIRIE/CHARGE ASL . 2325 EUROS
FRAIS DE PRÊT 2700 EUROS
FRAIS D ACHAT
bonsoir
je dois raccorder mes eaux usees a la boite de branchement et j'aurai voulu savoir comment se relier.
j'ai creuser au niveau de cette boite et il y a un cache au niveau du fil d'eau.
le d
félicitation pour vous également ,nous pareil le permis est également accepté (3 semaine pour avoir l accord "rapide " ) ont attend simplement les offres de prêt et c est parti mon kiki ;)
j '
Elodie, Gary,
Merci pour votre démarche, nous apprécions beaucoup!
J'ai eu notre chef de chantier qui m'a confirmé ce que vous venez d'évoquer à savoir fin de la semaine les terrasseurs ferm
Pour vos grillages, clôture, regardez ici:
http://www.le-domaine-du-verger-saultain.com/article-realisation-de-clotures-113606763.html
Bon courage à tous.
Bonjour,
Nous avons signé nos offres de prêt directement à la banque en effet la poste a égaré le recommandé nous l'attendions depuis plus d'une semaine bref c'est signé. Pour notre cas nous
bonjour,
Nous avons eu rendez vous avec le maire de Pecquencourt lundi matin il nous a informé qu'une demande d'autorisation de travaux ( car la sofim n'est toujours pas propriétaire du terrain c
nini69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous,
>
> Je suis aussi une cliente des maisons terre et
> pierre, les traveaux se terminent,
> malgres un