Forums faire Construire

Page 314 / 1316
Résultats 9391 - 9420 de 39468
bigozan
26/12/12 14:35
bonjour,pour le prêt j' ai un rendez au crédit agricole le 3 janvier car il propose un taux plus bas que la banque postale .
Forum: Les lotissements
projettignieu
25/12/12 18:35
http://www.societe.com/analyse-financiere/ambition-loire-ain-lyonnais-394718498.html encore des choses intéressantes
Forum: Faire construire
davina.dieuniss
25/12/12 16:08
Bonjour chtu60 Oui comme vous avez pu le voir lexterieur est terminée. Il on commencé les placo à l'intérieur cela doit être fini pour vendredi normalement ( il y a u du retard les placo aura
bounrize
25/12/12 13:16
Coucou Joyeux noel! Je souhaite evacuer la terre suite a la realisations de mes fondations. 10m3 Je la donne contre enlevement ou qqun peut il me dire comment il a procede. Thanks
micheleetjoel
24/12/12 19:25
Il y a souvent des messages très virulents sur les forums. Juste ce petit mot pour dire que nous venons de finir notre construction il y a moins de 6 mois et..................oui oui oui tout s'est t
lot 36
24/12/12 16:24
Joyeux Noel à tous, et surtout ne dépensez pas trop en cadeaux et gueltons... Surtout, gardez quelques réserves, pour les surprises de votre construction!!! Isabelle, Guillaume, Violette, Arist
namiloma
24/12/12 10:57
bonjour à tous, petite visite ce dimanche sur notre terrain et une surprise, le terrassier du terrain voisin a mis la terre sur notre terrain et y stationne ses engins aussi sans même nous inform
cocooo
23/12/12 00:27
Je vous remet le lien pour la 3em fois http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=90:un-prix-derme-et-definitif&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149 Bonne continuation
Luka
22/12/12 23:58
Bonjour à vous, Je suis aussi future proprietaire d'un appartement dans la résidence en construction par Capelli et je viens de voir votre message sur le forum. J'ai un avis assez similaire au
nboub
22/12/12 23:00
Avez-vous des nouvelles quant à la viabilisation du lotissement. J'ai appelé la mairie dernièrement qui m'a dit que le lotissement ne serait "pret" que vers JUIN, ce qui rallonge considérablem
resistance38
22/12/12 10:25
bonjour me revoilà c est bien . il faudrait que plus de gens mécontents de cette société se manifestent afin que ces malfrats soient éradiqués . donc tous a vos plumes faites passer le m
9402. 38
resistance38
22/12/12 10:21
bonjour me revoilà c est bien . il faudrait que plus de gens mécontents de cette société se manifestent afin que ces malfrats soient éradiqués . donc tous a vos plumes faites passer le me
lyonnaise69
21/12/12 19:39
bonjour, je suis d'accord avec vous, les maisons alexiane c'est que des enmerdes , un an de galère, aucunes réunions en cours de chantier, pas de suivi des suggestions et des avis donnés, c'est qua
groupachat
21/12/12 19:25
Se regrouper, c'est s'assurer de payer moins cher Créé au printemps 2010, notre groupement d'achat, composé uniquement des particuliers, organise tout au long de l'année des livraisons de pell
projettignieu
21/12/12 15:34
toujours pas de justificatif dommage
Syl et Chris
21/12/12 12:56
Bonjour a tous!! Pour nous ca avance aussi:) bon courage pour ceux ki attendent encore... Janvier arrive a grand pas! Bonnes fetes a tous et on vous souhaite une belle annee 2013 et de tres belles mai
mimirose
21/12/12 10:03
Bonjour tout le monde, C'est vrai mariam.nathan que ça deviens long, je trouve qu'ils abusent un peu sur l'attente du rdv MAP... Je souhaite également à tout le monde de très bonnes fêtes e
mariam.nathan
21/12/12 09:45
Bonjour à tous, Cool pour tous ceux dont les travaux ont débutés, de notre coté rien n'a bouger jusqu'à présent, nous sommes toujours en attente du RDV map . Décu que l'obtention des RDV pr
antiarnaque
21/12/12 05:28
grand merci YETI une main tendu,sans savoir a quel saint se vouer. après procédure avec gain de cause,mes toujours emma construction ou ap contruction billom suis son chemin ,en faisant le faisa
Dolisie
20/12/12 19:10
Bonsoir à tous, Quelles sont les nouvelles du chantier? Pas évident d'aller sur le chantier en temps d'hiver à 17h30 on ne voit plus rien! Mon commercial m'a dit que les lots les plus avancés
cedric62320
20/12/12 15:43
merci pour vos réponses. bonne fêtes de fin d'année à tout le monde cdt
meletjo
19/12/12 23:32
Pour nous ce sera eurobâti. Effectivement, il faut desormais que la viabilisation du terrain soit validée dans les 3 mois pour que notre permis soit valable.
MAISONEUVE
19/12/12 21:43
BSR DAZ J AI REÇU LA CONVOCATION DE NOTAIRE .IL YA DES FRAIS QUI LA AJOUTER . GÉOMÈTRE/DÉGRADATION/ VOIRIE/CHARGE ASL . 2325 EUROS FRAIS DE PRÊT 2700 EUROS FRAIS D ACHAT
cedric62320
19/12/12 21:06
bonsoir je dois raccorder mes eaux usees a la boite de branchement et j'aurai voulu savoir comment se relier. j'ai creuser au niveau de cette boite et il y a un cache au niveau du fil d'eau. le d
mickajulie
19/12/12 20:30
félicitation pour vous également ,nous pareil le permis est également accepté (3 semaine pour avoir l accord "rapide " ) ont attend simplement les offres de prêt et c est parti mon kiki ;) j '
fabien_aurore
19/12/12 12:25
Elodie, Gary, Merci pour votre démarche, nous apprécions beaucoup! J'ai eu notre chef de chantier qui m'a confirmé ce que vous venez d'évoquer à savoir fin de la semaine les terrasseurs ferm
Famille Dussart
19/12/12 11:43
Pour vos grillages, clôture, regardez ici: http://www.le-domaine-du-verger-saultain.com/article-realisation-de-clotures-113606763.html Bon courage à tous.
mattetjuju
19/12/12 11:24
Bonjour, Nous avons signé nos offres de prêt directement à la banque en effet la poste a égaré le recommandé nous l'attendions depuis plus d'une semaine bref c'est signé. Pour notre cas nous
ciol1003
19/12/12 08:06
bonjour, Nous avons eu rendez vous avec le maire de Pecquencourt lundi matin il nous a informé qu'une demande d'autorisation de travaux ( car la sofim n'est toujours pas propriétaire du terrain c
projettignieu
18/12/12 16:04
nini69 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour à tous, > > Je suis aussi une cliente des maisons terre et > pierre, les traveaux se terminent, > malgres un
charte d'utilisation du forum