Bonsoir à tous
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux..et à tous ses beaux projets.
Nous sommes passés sur le quartier ce matin, de belles maisons sont en place. Par contre de retour de vacance
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Au début, je venais sur le forum pour trouver des bonnes adresses, mais vu le nombre d'arnaques que vous dévoilez, je me dis que je vais poster un sujet pour les bonnes adress
Forum: Faire construire
Bonjour à tout le monde,
Et ben, je me dis que j'ai eu de la chance, je voulais passer par eux au début de mon projet de construction. Du coup, j'ai fais confiance à AA Maitrise Concept (je c
Le forum est la façon la plus simple de vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'un bon emménagement à tous les voisins!
bonjour jen 24
Si vous avez terrain et permis de construire accordé en 2012 cela vous coutera beaucoup moins cher qu'en 2013
Pour ma part j'ai opté pour des artisans deja faire un appel d'offre, p
bonjour jen 24
Si vous avez terrain et permis de construire accordé en 2012 cela vous coutera beaucoup moins cher qu'en 2013
bonjour jen 24
je viens de rentrer du ski j'ai reçu un recommandé et mon constructeur ma envoyer un mail hier avec en copie le récépissé du dépôt du permit de construire j'attend lundi pour aller chercher le
Hey mais ce sont nos voisins! Félicitations!!
il aura bientôt un petit compagnon de jeu avec notre projet de bébé pour fin 2013 :-)
(et une garde pour les parents peut être ;-) )
Bonsoir à tous,
Nous n'avons pas encore eu le rendez vous pour le notaire, pour maintenant ça sera en janvier.
Sinon Amandine et Christophe, si je comprend bien le permis de construire nous sero
a toutes personnes de la résidence des tilleuls ce matin samedi 29 vers 4h30 en partant travailler aperçu 206 blanche je pense en repérage attention je crois ne pas me tromper 5 personnes a l 'i
Bonjour,
Nous envisageons de réserver le lot 14 !!
Quelqu'un connaît-il la date de démolition des maisons des mines et la viabilisation de ces terrains?
@ lot 36 : Vous avez réussi à déposer votre PC dans les temps, félicitations ! On croise les doigts pour qu'il soit accepté du 1er coup
S'ils n'ont pas change leurs tarifs, ils sont très cher.
Pour notre maison, ils nous l'a facturaient 135000 euros alors que nous l,a ont finalement fait construire pour 105000 euros via un maître d
Bonjour à tous,
Nous avons signé chez le notaire hier, nous sommes donc les heureux propriétaires du lot 36.
Et je dépose ce matin mon PC en mairie, pour ne pas tomber sous le coup de la RT201
Bonsoir !
j'ai fais construire une maison. Lemasson il y a presque 2 ans. Livraison octobre 2011. La construction s'est bien passée, jusqu'à la livraison. Faut dire qu'on à pas voulut être chiant
Bonjour DT59
Lorsque nous étions allés signer notre compromis fin Novembre, il restait 4 terrains à vendre selon Partenord. Sinon, Mme B de Partenord nous avait également dit qu'il devait depos
Bonsoir à tous,
En cherchant un nouveau mode de garde pour notre fille de 14 mois pour la rentrée 2013, je me suis renseigné auprès de la mairie et il s'avère qu'il n'y a que 9 places en cr
Bonsoir,
Pas de retour de la mairie pour le moment; le garage est obligatoire,le notre mesure 13.90 m2 + l'emplacement devant le garage soit un total d'environ 26 m2
Bonne soirée à vous
Dans la mesure où Nexity est en retard pour la livraison des terrains du secteur C, retard dû aux intempéries de novembre (sic Mme T), on aurait pu penser qu'ils allaient mettre les bouchées doubl
Bien reçu, je vous remercie et vous souhaite bon courage à tous... J'avance dans mon enquête et espère que la médiatisation de ces arnaques permettra de les faire cesser (ou contribuera à dissua
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je suis journaliste, en pleine préparation d'un documentaire sur les travaux pour l'émission "En Quête d'Actualité", diffusée sur la chaîne D8.